opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a bien raison
C'est insupportable ces insultes gratuites en permanence sur le net, sur twiter (voire même ici)
le coup du sponsor Qatari Sick c’était deja dur à avaler mais l’intérieur du maillot sponsorisé, c'est le coup de grâce, la cerise sur le gâteau pour les supps et les sympathisants, surement l'éjac' faciale (et le jackpot) pour les "dirigeants"...
Il était bô ce maillot sans sponsor Pepe Cetace :autre temps autre moeurs:

[Image: barca_intel2.jpg?w=1160]
ca sert a quoi ? , on ne le vera jamais le "intel inside" Ermm
J'ai pas compris le principe. Faut mimer un pèrpère pervers ? C'est dans le contrat des joueurs ?

[Image: tumblr_inline_mspxyzU9741qz4rgp.gif]
C'est dans la stratégie d'Intel : inside.
M'enfin bon, 25M€ ça fait cher...
célébration d'un but par exemple.

Edit je répondais à lecquois ?
(13-12-2013, 17:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]célébration d'un but par exemple.

Edit je répondais à lecquois ?
Avec prime exceptionnelle si le joueur soulève le maillot face à la caméra. Vive le foot Qatari ! Roll
La polémique servira leurs intérêts financiers. Machiavélique.
Après l'oreille, voilà qui met la puce au nombril Happy
Ce que je remarque surtout, c'est que le jean de Puyol a des cordons...
Le pire, c'est que les joueurs vont sans doute être "encouragés" à trouver toutes les astuces possibles et imaginables pour relever le maillot dans ce sens...

M'enfin, Intel a du fric à claquer. Epibon, dans le magasin d'en face ils vont pondre le Windows Stadium, et Cristiano il va planter comme jamais histoire d'illustrer le concept.Sleep
Le Windows RT Stadium, ça fait rêver Burp
(13-12-2013, 22:10)Miki a écrit : [ -> ]Le pire, c'est que les joueurs vont sans doute être "encouragés" à trouver toutes les astuces possibles et imaginables pour relever le maillot dans ce sens...

M'enfin, Intel a du fric à claquer. Epibon, dans le magasin d'en face ils vont pondre le Windows Stadium, et Cristiano il va planter comme jamais histoire d'illustrer le concept.Sleep

Ara-opiomAra-opiom
(14-12-2013, 00:41)Madinho a écrit : [ -> ]
(13-12-2013, 22:10)Miki a écrit : [ -> ]Le pire, c'est que les joueurs vont sans doute être "encouragés" à trouver toutes les astuces possibles et imaginables pour relever le maillot dans ce sens...

M'enfin, Intel a du fric à claquer. Epibon, dans le magasin d'en face ils vont pondre le Windows Stadium, et Cristiano il va planter comme jamais histoire d'illustrer le concept.Sleep

Ara-opiomAra-opiom


On reconnait vite les mac boy's Biggrin2

Mon PC windows seven n'a jamais planté depuis sa première mise en route Beee

Je précise que je le possède depuis plus de 3 ans Paladin
Je déteste Mac à un point que je n'ose même pas dire de peur de de me faire ban par un modérateur macophile Sleep
(16-12-2013, 17:43)Madinho a écrit : [ -> ]Je déteste Mac à un point que je n'ose même pas dire de peur de de me faire ban par un modérateur macophile Sleep

Je suis à Apple ce que Dieudonné est au sionisme, et pourtant je suis encore là (pas pour longtemps? Rolleyes) donc as-y, n'aies crainte, crache ton venin. Doctor
Je viens d'ailleurs de me commander de la RAM pour doubler celle de mon iMac Perv
(16-12-2013, 19:32)EFC a écrit : [ -> ]
(16-12-2013, 17:43)Madinho a écrit : [ -> ]Je déteste Mac à un point que je n'ose même pas dire de peur de de me faire ban par un modérateur macophile Sleep

Je suis à Apple ce que Dieudonné est au sionisme, et pourtant je suis encore là (pas pour longtemps? Rolleyes) donc as-y, n'aies crainte, crache ton venin. Doctor

Mèfi .... Whistling
Bave Je le savais. Bave