opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ramos est tout de même un des meilleurs défenseurs centraux du monde, facile dans le Top 5 et pour moi meilleur que Thiago Silva par exemple... Harhar

D'ailleurs il serait parfait en successeur de Puyol au Barça, avec la charnière de la Roja Piqué-Ramos mais étant au Real, cela relève quasiment de l'impossible.
Ramos avait trainé la caravane Piqué pendant tout l'Euro.

Ramos ne pourra jamais faire pire que le jour où il a pleuré la mort de son chihuahua à la télé de toute façon
Piqué avait fini difficilement la saison. Il est de nouveau très bien.
Encore un clasico qui régale !

C'est bon de voir du foot :gourcuff:
Moi je fais l'essuie-glace avec le docu sur Chirac. Sly
Ce mec est pas net
Puyol vient de perdre définitivement ses reins.
Même Varane marque Tresses
Il gâche un peu la dernière demi-heure...

Pépé en mode raclure même à 3-0 Wacko
(26-02-2013, 23:41)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Même Varane marque Tresses

Le marquage de Pique sur Varane Roll
Pique sur le 1er et le 3ème but, Puyol sur le 2ème. Pas très sérieuse la paire axiale !
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le Barça si mauvais Blink

Le Real les a fait déjouer totalement, à l'image du Milan en LdC. Le jeu du Barça n'était pas assez écarté, trop centré. Les latéraux ont fait un sale match.

Superbe Varane, il a toujours un pied qui traîne pour couper les actions et relance très bien. Si il confirme sur la durée ça va nous faire un titulaire indiscutable en EDF dans quelques temps.
une sortie de LdC dans la foulee, ca va les calmer net car une liga avec 36 points d'avance comme bilan de la saison (surtout si Real = copa + champions) c'est pas bandant pour un soit disant "mes que un club" Whistling
Le Barca et l'autogestion ça fait 2.
En meme temps, vous voyez quelle équipe s'en sortir avec l'adjoint de l'adjoint?
L'OM ?
(27-02-2013, 08:13)Rabbi a écrit : [ -> ]En meme temps, vous voyez quelle équipe s'en sortir avec l'adjoint de l'adjoint?

Clairement.
Et ca remet un truc tout con en place: une equipe a besoin d'un entraineur.
Et au vu des circonstances (le cancer de Villanova) on va pas le blâmer non plus. Même si l’équipe est clairement bancale et que l’entraineur y a sa part - le coté gauche du Barca notamment ne fonctionne pas et ca crève les yeux qu’il faudra faire un choix entre Iniesta et Fabregas,il n'en reste pas moins qu'il y a des joueurs qui sont assez loin de leur niveau habituel (Puyol et Xavi par exemple).
Villa pour débuter contre Milan et même Mascherano en charnière central, sur ce que j’ai vu, ca pourrait être bénéfique.

Au Real, Gros match de Varane, Alonso, Di Maria et Cristiano
On a surtout un Barça complètement Messi dépendant...et quand Messi ne va pas, le Barça ne va pas.
Messi a toujours trois mecs sur le paletot sur 3m², il faut absolument lui créer un minimum d'espace pour qu'il puisse s'en défaire.
et bien plus écarter les défenses que le Barca ne le fait actuellement.
Ceci dit, gros boulot d'Alonso et de la charnière madrilène sur Messi.
Bon bon bon... L'OM qui se fait boîter par Nancy, le Barça qui se fait étriller par un sous-Milan puis déglinguer par le Real comme la première jouvencelle venue par Shorty Mac.

Je vais me mettre au polo.

Varane, ça devient hénaurme. Puisque le madridisme n'en voulait pas de ce p'tit céfran alakon qui allait barrer la route de purs canteranos 100 fois meilleurs que lui, je propose un échange contre Bartra et Muniesa.
En plus de ne pas être très bon (Messi qui gâche un 2 contre un en contre comme un vulgaire Gignac...), le Barça a l'air beaucoup moins sûr de lui. Les joueurs montrent des signes d'agacement dès la 1ère mi-temps là où avant c'était de vraies machines, même menés tu sentais que les gars faisaient tourner la balle sans s'affoler et que de toutes façons à un moment ou un autre ça finirait par passer. Là ça rouspète sur l'arbitre, ça regarde le coéquipier de travers, ça râle sur soit même.

J'espérais un retour excitant face à Milan mais là je me fais vraiment du soucis pour eux.
Je préfère qu'ils se fassent sortir par Milan, qu'au prochain tour par un vulgaire PSG...