opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-01-2013, 14:46)Godfather a écrit : [ -> ]Ronaldo semble déterminé à péter le record de Messi dès cette saison Biker

Quand Cristiano met un triplé, Messi répond avec un quadruplé le lendemain Blush
oui bon...Si on fait des bonds à chaque fois que Messi marche sur l'eau,on a pas fini...Sleep
Clap
Enzo Zidane semble aussi sanguin que son papa dance

Au fait,il a choisi entre la France et l'Espagne?
Pas encore aux dernières nouvelles.
Parait que Varane fait un gros match ?
Y sauve surtout un ballon sur la ligne.

Le Barça légèrement en dedans, bonne 1ère mi-temps du Real.
C'est pas faux Sleep
Shutup satané tablette je m'etonnais juste que le fils du plus grand footballeur francais hesite entre la selection francaise et espagnole , il n'ya qu'en france qu'on voit ca.
Bin déjà on pourrait attendre qu'il joue vraiment en pro pour l'embêter avec ça. Ensuite il a toujours vécu en Espagne. Jamais en France. Sa mère est espagnole. Si il se "sent" espagnol...
But de Cesc, sur passe de Messi. Gros gros match entre les deux équipes, et effectivement, super Varane, pourtant pas aidé par un horrible Carvalho.

Belle passe de Callejon à Messi sur le but. Biggrin2
Ça va dans tous les sens Insane
Enorme match de Varane entre ses interventions décisives en défense et son but, il fait un match de grande classe
Son tacle pleine surface etait impressionnant.

Ça sentait le break pour le Barça...
J'avais jamais vu jouer Varane. Totalement bluffé par sa maitrîse, sa vitesse et sn calme dans un match d'un tel niveau.
En Bleu, et vite, il a 2 Sakhos (donc 5 Koscielny) dans chaque orteil.
Se faire appeler Don Limpio par les supporters du Real, à 19 ans, ça montre son niveau. Il me plait ce petit.

Dommage qu'il soit au Real, mais heureusement qu'il a pas fini au PSG...
Un peu dommage que Zizou ait arrêté si tôt sa carrière de directeur sportif. Il a l'air d'avoir plus l'oeil que d'autres...corse

Faut se rendre compte quand même de l'aura que peut avoir Zizou à Madrid pour que Florentino et Mou disent oui sans hésiter à l'achat d'un Français de 18 ans, relégué avec le RC Lens.
(30-01-2013, 23:14)Boban13 a écrit : [ -> ]Bin déjà on pourrait attendre qu'il joue vraiment en pro pour l'embêter avec ça. Ensuite il a toujours vécu en Espagne. Jamais en France. Sa mère est espagnole. Si il se "sent" espagnol...

Non,sa femme est française,d'origine espagnole...
C'est vraiment ZZ qui a amené Varane à Madrid? Je le vois mal regarder la L1, et encore moins Lens. A moins que ce soit Dugarry qui l'ait conseillé...