opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Henry a tout gagné depuis qu'il a remporté la C1 l'an dernier, ça être difficile d'être 'mort de faim' dans ce cas là; à mon avis la coupe de monde sera son dernier défi, ensuiteil partira en vacances dans le championnat us.
Mazargues a écrit :Il ne joue plus au Barça Henry?
La perte, dans le sens où il ne sert plus à rien, il n'y est plus dans l'esprit.
Dur à reconnaitre pour moi, mais fantastique match du Real Madrid face à Sevilla hier soir. Une grosse quinzaine d'énormes occasions, un Ronaldo qui fait des différences incroyables, et surtout un Guti simplement magistral. Quel sens de la passe, mon Diouf!VghgbgVghgbgVghgbg Le gros bemol en ce moment à Madrid, c'est Casillas, simplement ridicule sur le CF de Dragutinovic pour le deuxième but. Visiblement, ses déboires conjugaux l'affectent un peu (il sort avec la journaliste canon dont peñiscola et Birdie ont posté des tofs dans feu le topic des bonnasses.Doctor)

Expulsion sévèrissime de Zlatan hier.Dry
Je suis en train de regarder le résumé Real - Seville ... BenzMelon n'a aucune chance de jouer, ou alors il va falloir qu'il découpe iGouaine à l'entrainement hein ... :happy2:
xigh a écrit :Je suis en train de regarder le résumé Real - Seville ... BenzMelon n'a aucune chance de jouer, ou alors il va falloir qu'il découpe iGouaine à l'entrainement hein ... :happy2:

Il est forfait pour demain.

Sinon, je voulais demander sur quoi se fondait l'arrogance des madrilènes pour le match de demain soir, mais le post de Miki fournit la réponse.
Triplé de Leo Messi en 30 minutes contre Valence! Clap
Henry a fait du bien à son entrée à la mi-temps...
La facilité de Messi fait peur parfois. :incline: Deux passes décisives pour Henry, qui a joué dans l'axe.

Messi il é maiyeur ke rOnaldo.:happy2:
L'entrée de Henry à la mi-temps a complètement changé le match, très bon match.
Hat-trick aussi pour HiguainDry... Il se rattrappe de mercredi???
Kornog a écrit :Hat-trick aussi pour HiguainDry... Il se rattrappe de mercredi???


Surement un petit private joke pour KB qui pensait réintégrer le 11 de départ Doctor
Hellborg a écrit :L'entrée de Henry à la mi-temps a complètement changé le match, très bon match.
La sortie d'Albelda aussi avant la mitemps a tué Valence, qui aurait mérité de mener à la pause
Je le (ré)annonce Henry sera présent à la CDM ... c'est un compétiteur ce type.
Sinon Messi a fait voler en éclats la défense de Valence Love2

Madrid avait une faible opposition, j'attends de voir face à un adversaire plus compliqué.
peñiscola a écrit :La sortie d'Albelda aussi avant la mitemps a tué Valence, qui aurait mérité de mener à la pause

On peut ajouter que Valencia a joué jeudi face au Werder, alors que le Barça a eu toute la semaine pour préparer son match.Bowdown L'effondrement physique des Valencians en seconde période a été assez impressionnant (Bruno qui sort à 15 minutes de la fin... sur crampesDoctor.) Et avec Villa plutôt que Zigic, le Barça n'en serait clairement pas sorti indemne.

Pas rassurants les Blaugranas, pas rassurants du tout...Bye2
Kornog a écrit :Hat-trick aussi pour HiguainDry... Il se rattrappe de mercredi???

Tout le monde en Espagne s'accordent à dire que c'est un bon jouor de football et un bon buteur, assez efficace vu c'est 2 dernières saisons en Liga.

Par contre,

Tout le monde en Espagne s'accordent à dire que c'est pas un bon jouor de football et pas un bon buteur, pas assez efficace vu c'est 2 dernières saisons en League des Champions .

En gros, jamais là dans les gros matchs :lpouletda
Mouais. Il m'énerve trop pour que je m'apitoie sur son sort. Surtout à plus de 1000€/heure.
Mauvaise fois inside:smoke1:
Marrante l'interview d'Arbeloa dans As :
Je n'échangerais aucun joueur du Barca pour rien au monde (genre Messi est pas assez bon pour jouer au réal tout comme IniestaVghgbg)
Pellegrini est le meilleur entraineur du monde LaughLaugh
Oh le but qu'il prend Casillas ... Vghgbg

Edith: Enfin qu'il a pris Doctor
les buts de messi BaveBaveBave
Messi 2 matchs, 2 hattrickBlinkClap