opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-10-2012, 12:01)Elephant a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 08:49)Miki a écrit : [ -> ]Et par ailleurs, Leo n'est plus qu'à quatre unités du record de Pelé établi en 1959, de 75 buts sur l'année civile. Vu qu'il a deux mois et demi pour en venir à bout...Insane Comme le dit Viggo Mortensen, il est temps pour Pelé et Maradona de reconnaître que Messi les enterre.

Pelé ça va lui faire tout drôle de reconnaitre qu'un autre, qui plus est Argentin, est meilleur que lui...

Enfin, avant qu'il ne les enterre, il faudra qu'il ait gagne 1 CDM ( oups, 2 pour Pele) et quelques Copa Libertadores. Et qu'il ait tenue une equipe a bout de bras pendant un certain temps...
Messi surpassera Maradona le jour ou il se droguera autant en jouant aussi bien !
Pelé c'est trois titres mondiaux en fait (il a un rôle très périphérique en 1962, car blessé d'entrée pour le reste de la compétition, mais il a tout de même le titre à son palmarès.)

C'est clairement le dernier argument qui reste pour contester à Messi le titre totalement impossible à décerner de plus grand joueur de tous les temps. Vu que je n'ai pas vraiment vu évoluer les deux autres en live (en 1994, première compétition dont je peux me souvenir vraiment, Diego était pour le moins crépusculaire Cray ), je peux juste dire que je ne peux pas m'imaginer un mec plus fort que Messi. Avant, ou après lui.
Maradona gagne une CDM à presque lui seul. Celle de 90, il va en finale dans un contexte compliqué.
Il a fait de Naples une équipe crédible.

Messi est peut-être plus fort que Maradona, mais il n'a jamais joué dans une équipe moyenne.

Pelé, impossible de comparer vu que le foot n'était pas le même.

Et je ne vois pas Messi devenir une icône comme l'est Maradona. Hormis les jaquettes PES et les Pringles...
Le Barça en balade à Mallorca! 0-3 à la mi-temps! Love2

Messi qui égalise le record de Pelé 75 buts dans une année civile! Love2Love2
Record qui datait de 1959! Applause
Oh pinaise la pelouse de Levante... Unsure

Enfin quand je dis pelouse... Ils sont en train de faire du water-polo Camion
Merci aux beticos! Si le Barça gagne aujourd'hui, 11 points ça commencera à faire beaucoup. L'Atlético en grand rival? Je n'y crois pas trop mais ils font un début de championat magnifique!

A noter, Malagá qui en passe 4 hier à Valencia!
Charles Biétry pense que le ressort est cassé côté Madrid depuis Tristiano.

À voir si Messi, à force de faire le ménage autour de lui pour faire jouer ses potes Cesc et Pedro, ne va pas faire la même chose au Barça...
J'ai regardé le match hier soir, ça faisait quelques mois que je n'avais pas regardé un match de Liga. Pour ceux qui en regardent souvent, vous faîtes comment ? J'ai failli arrêter en cours plusieurs fois à cause de l'omniprésence des ralentis (quasiment toujours sous 3 angles de caméra) débutant et finissant avec le logo de la ligue espagnol et un insupportable bruitage. On doit pas être loin d'un toutes les 1min30.
Sur le match, le gardien du Betis fait un match exceptionnel avec un grand nombre de jolis arrêts. Le plus monstrueux doit être celui à bout portant de la tête de Benzema après une déviation de la tête d'un autre madrilène. Benzema se voit aussi refuser un but sur HJ parfaitement valable.
(25-11-2012, 13:19)Miki a écrit : [ -> ]À voir si Messi, à force de faire le ménage autour de lui pour faire jouer ses potes Cesc et Pedro, ne va pas faire la même chose au Barça...

C'est-à-dire? Qui en fait les frais? Alexis, Villa et Thiago?
(25-11-2012, 13:54)DarkFly51 a écrit : [ -> ]J'ai regardé le match hier soir, ça faisait quelques mois que je n'avais pas regardé un match de Liga. Pour ceux qui en regardent souvent, vous faîtes comment ? J'ai failli arrêter en cours plusieurs fois à cause de l'omniprésence des ralentis (quasiment toujours sous 3 angles de caméra) débutant et finissant avec le logo de la ligue espagnol et un insupportable bruitage. On doit pas être loin d'un toutes les 1min30.
Sur le match, le gardien du Betis fait un match exceptionnel avec un grand nombre de jolis arrêts. Le plus monstrueux doit être celui à bout portant de la tête de Benzema après une déviation de la tête d'un autre madrilène. Benzema se voit aussi refuser un but sur HJ parfaitement valable.

Oui le but de Benzema était valable mais Pepe peut encore se prendre un rouge sur une belle agression...

(25-11-2012, 14:00)Godfather a écrit : [ -> ]
(25-11-2012, 13:19)Miki a écrit : [ -> ]À voir si Messi, à force de faire le ménage autour de lui pour faire jouer ses potes Cesc et Pedro, ne va pas faire la même chose au Barça...

C'est-à-dire? Qui en fait les frais? Alexis, Villa et Thiago?

Ça serait Alexis et Villa mais j'ai plutôt l'impression que ça tourne et depuis que Villa est complètement remis il tourne avec Tello, Alexis, Pedro et Cesc.
Don Andrès hier soir : un golazo et trois passes décisives caviaresques.Smoke

Ballon d'Or.59
Avec une première:

11 de départ 100% Masia
(25-11-2012, 13:54)DarkFly51 a écrit : [ -> ]J'ai regardé le match hier soir, ça faisait quelques mois que je n'avais pas regardé un match de Liga. Pour ceux qui en regardent souvent, vous faîtes comment ? J'ai failli arrêter en cours plusieurs fois à cause de l'omniprésence des ralentis (quasiment toujours sous 3 angles de caméra) débutant et finissant avec le logo de la ligue espagnol et un insupportable bruitage. On doit pas être loin d'un toutes les 1min30.
Sur le match, le gardien du Betis fait un match exceptionnel avec un grand nombre de jolis arrêts. Le plus monstrueux doit être celui à bout portant de la tête de Benzema après une déviation de la tête d'un autre madrilène. Benzema se voit aussi refuser un but sur HJ parfaitement valable.

La même... Le calcio c'est mieux.
Les réalisateurs italiens sont pourtant les pires
Je sens que Mourinho ça se terminera en conflit comme à Chelsea ou à l'Inter.
Y'a eu un conflit à l'Inter?
(26-11-2012, 17:05)Godfather a écrit : [ -> ]Y'a eu un conflit à l'Inter?

Avec Moratti. Ils se sont quittés en très mauvais termes. Je sens que ça sera pareil avec Perez qui en a marre de son attitude.
Tellement en mauvais termes que Massimo l'a rappelé pour qu'il revienne en décembre 2010.

Mai 2012: Do you still speak to José Mourinho?
"Of course, we're still very good friends and he loves Inter."

Il avait juste les boules le soir de la victoire en Champions sur les conditions de son départ au Real
(26-11-2012, 16:39)Godfather a écrit : [ -> ]Les réalisateurs italiens sont pourtant les pires

On se croirait en tribune. C'est le Dogme façon vAN TRIER !Bave