opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :Devant ma télé,l'ambienca au Camp Nou ne m'a jamais impressionné,ils sont 98 000 mais ne font pas beaucoup de bruit.J'ai été plus marqué par Mestalla ou le Vicente Calderon

N'empêche qu'à la télé le Roudourou fait bien plus de bruit que le Vélodrome Capo
Inauguration du Stade Alfredo Di Stefano, Real Madrid 6 - Stade de Reims 1

[Image: 110506_2equipes_terrain.jpg]

50 ans après, le Real se souvient...vous pouvez chercher, pas un club ne possède plus de classe que celui là Shades
Finish de fous en Liga, Le Real et Valence doivent gagner contre Seville et Osasuna pour assurer la C1 et pour l'instant 75ème les deux perdent!!!
Les deux ont perdu, aucun changement :

C1 : Barça, Real
C1 avec tour préliminaire : Valencia (fin de saison de bouse :vod:), Sevilla

Cocus de l'année : Osasuna... Ils sont restés dans les 4 pendant 34 journées...
Tarlak a écrit :Les deux ont perdu, aucun changement :

C1 : Barça, Real
C1 avec tour préliminaire : Valencia (fin de saison de bouse :vod:), Sevilla

Cocus de l'année : Osasuna... Ils sont restés dans les 4 pendant 34 journées...
Et bien non en fait c'est Osasuna qui se qualifie au bénefice des rencontres entre Seville et Osasuna....
Entre parenthèses j'aime bien cette règle et je regrette de ne pas la voir appliquée en France....
Ah oui ! J'avais oublié. C'est cool ça :pouce:

Eh eh, ça doit faire mal pour les supporters du FC, paroles de pro-Betis :mf_bluesb :punk1:
una mierda pa ti Tarlakito Whip

a tomar por culo el betis Ranting
Au moins, ils ont assuré le maintien les verts et blancs, l'honneur est sauf Crazy

Sinon, énormes progrès des clubs sévillans... Dire qu'il y a 4-5 ans, ils avaient fini 19ème et 20ème Jester
Pour la première fois de son histoire, le FC Barcelone aura une inscription d'un « parraineur » sur le devant de son maillot la saison prochaine. Il s'agira de l'UNICEF.

C'est une grande première. Pour la première fois de son histoire, le FC Barcelone aura une « publicité » sur le devant de son maillot cette saison. Le club champion d'Espagne et d'Europe en titre a choisi l'Unicef indique le quotidien El Pais. Le journal espagnol précise que le club ne « percevra aucune rétribution financière » du Fonds des Nations unies pour l'enfance. L'accord a été conclu pour cinq ans et sera présenté officiellement au siège de l'ONU à New York le 11 août prochain, ajoute le journal.

N.B. (avec AFP)

[Image: foto_167355_CAS.jpg]
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/24072006/1/fc...s-les.html

Trop fort Thuram

Il peut remercier Zizou de l'avoir traîné en EDF.
Il n'était pas au mieux avec la Juve avant la CDM. Dry
Cobl a écrit :Inauguration du Stade Alfredo Di Stefano, Real Madrid 6 - Stade de Reims 1

[Image: 110506_2equipes_terrain.jpg]

50 ans après, le Real se souvient...vous pouvez chercher, pas un club ne possède plus de classe que celui là Shades

C'est clair...
Pelé regrettait que "son" Santos n'ait pas réussi à suivre le même chemin que le Real, sachant que pour lui dans les années 60, Santos avait une équipe aussi bonne que le Real. Il accusait les dirigeants d'être responsables de cette situation. Enfin même avec de l'argent, je vois mal Santos être à la hauteur du Real, peut-être niveau équipe oui, mais après niveau du prestige du club...
brighella a écrit :[Image: foto_167355_CAS.jpg]

Wub Comment que je le kiffe ce club...
Kr1Deg1 a écrit :Wub Comment que je le kiffe ce club...

C'est monstrueux! Rock J'ai halluciné quand j'ai vu ça :choque:

Tant pis pour les dettes... c'est tellement beau quand ce genre de truc arrive Clap Le Barça est définitivement un trètrètrètrètrètrètrètrè grand club mondial Rock

Ca change des panneaux publicitaires ambulants pour Renault Trucks Whistling
dune a écrit :C'est monstrueux! Rock J'ai halluciné quand j'ai vu ça :choque:

Tant pis pour les dettes... c'est tellement beau quand ce genre de truc arrive Clap Le Barça est définitivement un trètrètrètrètrètrètrètrè grand club mondial Rock

Ca change des panneaux publicitaires ambulants pour Renault Trucks Whistling

T'as quelque chose contre les tickets restaurants ? :lol:

Le Barça est grand dans tous les sens du terme, ils ont une classe folle.
Cobl a écrit :50 ans après, le Real se souvient...vous pouvez chercher, pas un club ne possède plus de classe que celui là Shades

Usual a écrit :Le Barça est grand dans tous les sens du terme, ils ont une classe folle.

Barca ! :punk1:
GodFather a écrit :Ouais,enfin Laporta reste quand même un beau parleur,parce que ses ex associés il les a tous dégager un par un.

34
GodFather a écrit :Ouais,enfin Laporta reste quand même un beau parleur,parce que ses ex associés il les a tous dégager un par un.


faudra m'expliquer comment l'on vire un ex-associe Wacko
ben au début tu as un associé, puis tu le dégage. Et après quand tu en parles, tu as dégagé tes ex-associés. Regarde, c'est comme quand tu parles de ton ex, j'ai dégagé mon ex!;)
oui, mais quand ton ex revient te voir et que tu la degages, on dit comment alors ?Wacko