opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Real peut bien perdre de temps en temps des matchs qu'ils dominent, vu leur nombre de hold-up en LDC...
Rakitic pour le 1-0

Jolie finition mais alors la défense du Real sur le coup, c'est du beurre. Rakitic est en position en deux touches de ballon.....
Ramos il est aux choux sur le premier but mais pour les fils de puterie, toujours au top...
Sinon dans le jeu (et encore plus dans la construction ) il y a deux classes d'écart sur cette premiere mi-temps.
Le Real c'est pauvre.
Le match est sympa mais étrange. Y'a des espaces de fou, les milieux défendent pas trop, les attaquants pas du tout, du coup y'a de part et d'autre des passes qui cassent les lignes avec une facilité déconcertante. Côté Real, Kroos et Modric sont vraiment à des années-lumière de leur meilleur niveau.
Arthur, c'est dingue la place qu'il a pris.
Il y a un milieu avec lui et sans lui au Barca.
Obligé du coup que les mecs du Barca veulent se payer Ramos (jolie tentative de décapitation de Lenglet)  Laugh
(02-03-2019, 22:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Arthur, c'est dingue la place qu'il a pris.
Il y a un milieu avec lui et sans lui au Barca.

Même dans sa gestuelle il me rappelle Xavi, sur ce coup là, le barca s'est pas loupé.
J'ai trouvé que les deux meilleurs du Barça étaient Rakitic et Piqué. C'est d'ailleurs franchement inquiétant pour le Real qu'ils soient impuissants à ce point face à un Barça un brin patraque, particulièrement Messi. Sincèrement, je suis pas rassuré avant Lyon. Blondblush

Faire de Benzema ta "référence" en attaque est une connerie sans nom. C'est un très bon joueur, mais il sera jamais plus. Certains sont vraiment à la rue (Kroos et Bale en particulier.) Et Casemiro est assez catastrophique, dire qu'ils pouvaient prendre Kanté...
Lenglet aussi, impressionnant.
Pour une fois depuis bien longtemps le point fort du Barça a été la défense.
Et Sergi Roberto à la place de Semedo (le Amavi du riche), ça fait mal pour Vinicius...
Et coté Real, mettre Isco sur le banc hahaha
Rakitic a probablement été aussi piqué par l'arrivée annoncée de De Jong.

Sinon le Real c'est 2 liga sur les 11 dernières et à moins d'un plein de hold-up(et beaucoup de chance) j'ai pas l'impression que cette équipe (et Solari) pourra sauver les meubles en LDC comme ces 3 dernières années.
Tous les supporters du Real qui réclament le retour de Mourinho... Ils sont cons ou quoi? Qu'ils réclament le retour de Zidane plutôt, dont on sait maintenant qu'il avait raison de vouloir virer Bale.
(03-03-2019, 09:48)Miki a écrit : [ -> ]J'ai trouvé que les deux meilleurs du Barça étaient Rakitic et Piqué. C'est d'ailleurs franchement inquiétant pour le Real qu'ils soient impuissants à ce point face à un Barça un brin patraque, particulièrement Messi. Sincèrement, je suis pas rassuré avant Lyon. Blondblush

Faire de Benzema ta "référence" en attaque est une connerie sans nom. C'est un très bon joueur, mais il sera jamais plus. Certains sont vraiment à la rue (Kroos et Bale en particulier.) Et Casemiro est assez catastrophique, dire qu'ils pouvaient prendre Kanté...

Barcelone ne prendra pas ce match à la légère, la concentration sera de mise.
(03-03-2019, 11:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Rakitic a probablement été aussi piqué par l'arrivée annoncée de De Jong.

Sinon le Real c'est 2 liga sur les 11 dernières et à moins d'un plein de hold-up(et beaucoup de chance) j'ai pas l'impression que cette équipe (et Solari) pourra sauver les meubles en LDC comme ces 3 dernières années.


il ne leur reste que celà, ce Réal ne sera pas bon à prendre en LDC
Je préfererai Mourinho à l'Inter Sleep
Retour de Zidane au Real officiel
(11-03-2019, 17:19)Kodiak a écrit : [ -> ]Retour de Zidane au Real officiel

Tout se déroule comme prévu :smileyMarty:
(07-03-2019, 00:25)Metropolis a écrit : [ -> ]
(07-03-2019, 00:19)Karom a écrit : [ -> ]C’est clair comment objectivement un parisien pourrait rouvrir sa bouche après ça ?

C’est indélébile ils ont marqué l’histoire à tout jamais.

Nasser il va racheter les 100 meilleurs joueurs du monde cet été Laugh


Qu'il arrive déjà à garder MBappé  Rolleyes

Apparemment le Réal négocie un retour de Zidane sur le banc pour cet été et accepteront ses conditions qu'ils avaient refusé l'année dernière.
MBappé voit depuis 2 ans la loose du PSG, et si Zidane arrive avec un contrat en or pour en faire la star du Réal, je souhaite bien du courage à Nasser pour le convaincre de rester  Cool
Un peu de mal à comprendre pourquoi ils n'attendent pas cet été, et aussi un brin déçu, je pensais que Zidane voulait relever le challenge de gagner ailleurs qu'au Real (notamment la LDC avec la Juve, un club qui sent bon la lose dans cette compétition.) J'imagine que Perez a dû le prendre par les sentiments, en plus de lui promettre monts et merveilles.

Pensées pour Bale et Ceballos, ils vont remplacer Isco à la cave (bon, ils jouaient pas beaucoup avec Solari non plus hein.)
HAhaha je suis mort de rire, Zizou est un genie et Florentino Perez est un pigeon....
Zidane savait bien que le Real allait se manger, ils les lachent, et là il revient quand tout est mort et il n'y a plus rien à gagner....
Donc quoiqu'il arrive ce ne sera pas de sa faute !!!
Il a siigné un contrat longue durée ou c'est juste un dépannage ?
jusqu'en 2022