opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cassano c'est un super joueur mais franchement il va leur servir a quoi du côté de Madrid?
c'est exactement ce que je disais! Perez gère le Real n'importe comment en pensant qu'acheter des joueurs va leur permettre de gagner des titres parce qu'il y aura peut-être plus de chances que l'équipe marque des buts Vghgbg

pendant ce temps, la défense en prend plus que les joueurs n'en mettent Rolleyes et les supporters madrilènes bah... Mf_boff
por fín !!! un Madrid de copa...cabana Shades

Le p'tit Robín et Cicinho démarrent l'année au Bernabeu sur une samba Bounce
Cobl a écrit :por fín !!! un Madrid de copa...cabana Shades

Le p'tit Robín et Cicinho démarrent l'année au Bernabeu sur une samba Bounce


http://es.sports.yahoo.com/13012006/21/4...-copa.html
Javier Clemente dérape sur Eto'o

lun 16 jan, 00h03
« Je croyais que ceux qui crachaient étaient ceux qui descendaient de l'arbre ». Javier Clemente , l'entraîneur de l'Athletic Bilbao a clairement dérapé dimanche soir en conférence de presse Javier Clemente après la défaite de son équipe au Camp Nou de Barcelone (2-1) lors de la 19e journée de la Liga. Allusion directe à l'accrochage entre le défenseur de l'Athletic Bilbao, Unai Exposito, et l'attaquant du Barça, Samuel Eto'o. Ce dernier lui aurait craché au visage.
L'international camerounais est régulièrement pris à partie dans les stades espagnols par des supporters radicaux qui imitent des cris de singe lorsqu'il touche le ballon. Le dérapage de Clemente n'est pas sans rappeler celui de Luis Aragones en octobre 2004. Lors d'un entraînement, le sélectionneur de l'équipe d'Espagne avait traité Thierry Henry de « nègre de bouse » (« negro de mierda ») en s'adressant à José Antonio Reyes, coéquipier de l'attaquant français à Arsenal. Aragones s'était par la suite excusé d'avoir « offensé » qui que ce soit. La Fédération espagnole de football avait condamné en mars 2005 son sélectionneur à une amende de 3000 euros pour ces propos.


[Image: lequi6.gif]
Alors que Di Stefano subit de lourdes opérations cardiaques (j'ai bien peur qu'il faille se préparer à une mauvaise nouvelle) , 'Fantantonio' commence du bon pied...entré à la 61ème, il marque à la 65ème le but de la qualification face au Bétis...

le Real en demi de la copa del rey Shades


http://es.sports.yahoo.com/19012006/21/0...betis.html

ps ...je dis des conneries c'est le match aller :langue:

Pandiani marque aussi pour son premier match avec l'Espanyol...2-0 contre Cadix
La presse espagnole parle d'une faute de Casano sur le gardien du Betis, Doblas, juste avant de marquer. J'ai beau remater la vidéo, je ne vois pas, ou alors Cassano est un sacré vicelard et on voit rien.
Il y a un petit coup d'épaule quand ils se rencontrent, c'est tellement dans le feu de l'action que l'arbitre ne l'a pas vu comme faute, mais ça gène le gardien ça c'est sûr.
le Barça continue sa promenade de santé mais le Real (et Valence) ne lâchent plus un centimètre

kikavu le golazo du p'tit Robin ?...on aurait dit le castor dans ses oeuvres Shades
Cobl a écrit :le Barça continue sa promenade de santé mais le Real (et Valence) ne lâchent plus un centimètre

kikavu le golazo du p'tit Robin ?...on aurait dit le castor dans ses oeuvres Shades

Yeess et lez coup franc de Beckham Crazy
anti maison blanche certes m'enfin pas fou non plus quels buts :choque:
celui de Robert Charles valait aussi son pesant de pralines :boxe:

tu as raison calife et j'agis de même devant certaines actions du Barça :blondblush1:
Le 2ème but de Villa (Valencia) est pas mal non plus Shades
Zont beau avoir du mal à jouer collectif, quelles individualités qu'ils ont les galak du Real...:choque:

Ca te retourne comme une crèpe en deux coups francs et un Robinho qui redevient buteur à ses heures.:mf_dribbl
vous allez voir qu'ils vont en surprendre plus d'un en fin de saison les galak
Vous avez des liens les zamis? Je veux bien me forcer à les voir ces fameux buts... Whistling
Cobl a écrit :vous allez voir qu'ils vont en surprendre plus d'un en fin de saison les galak

Mais moi je suis fan des galaks depuis bien longtemps, seulement Florentino me déprime.Vghgbg
Juste pour préciser que l'équipe en face était Cadix, grande équipe s'il en est Fuck

Je continue de penser que le Real seront hors des 4
Tarlak a écrit :Juste pour préciser que l'équipe en face était Cadix, grande équipe s'il en est Fuck

Je continue de penser que le Real seront hors des 4

Le Barca a bien eu du mal face à l'Atletico Bilbao... l'un des derniers au classement.:blondblush1:
Bilbao est meilleur que Cadix, ils ont simplement Clemente comme entraîneur.

Clemente au Barça, ils sont 6ème.