opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On a Imbula pour le calmer Echarpe-opiom
Mf_cupid cette équipe de l'Athlético qui vient bouffer le Real qu'est ce que j'aimerai avoir la meme à l'OM.
Ce mariage de talent et de crasseux c'est juste explosif.
J'aime.
Diego Costa, le mec de Miki, Le Real pas encore en forme c'est clair Punk
Le milieu de terrain de l'Atlético c'est un ramassis de putes Laugh

Koke, Gabi, Tiago, Arda Turan et Diego Costa. Des crevards morts de faim enragés.
Le tout coaché par Simeone quand même.
(29-09-2013, 11:00)Elephant a écrit : [ -> ]Le milieu de terrain de l'Atlético c'est un ramassis de putes Laugh

Koke, Gabi, Tiago, Arda Turan et Diego Costa. Des crevards morts de faim enragés.

J'aimerais trouver un sens à l'arrivée de Guilavogui, mais franchement c'est compliqué. Il a tout simplement pas le niveau, et il semble qu'il le montre bien aux entraînements. Délirant ce transfert.

EDIT : purée, Benzema prend super reuch chez AS et Marca. Là, c'est un peu le coup classique : il faut un coupable. Isco ou Cristiano ont été nuls, Di Maria a été pire, Bale n'a servi à rien... Et on va rien dire sur le pauvre Illaramendi.

Bref, tout mettre sur Benzema avec le match d'hier : mouais.

EDIT 2 :

Si j'ai compris, Pepe veut que Benzema transpire un peu. Biggrin2
Réduire le jeu/match de l'Athlético et son "milieu" à un ramassis de "généreuse madame qui travaille très tard le soir", c'est plus que caricatural...ou alors faut pas avoir vu jouer KokeMf_cupid Turan ou Gabi qui ont fait des merveilles hier soir.
Ce match m'a emballé, cette équipe m'a séduite, j'ai grave kiffé.
(29-09-2013, 11:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le tout coaché par Simeone quand même.

Lui aussi c'était de la poésie au milieu de terrain Tresses
Keyser, arrête le "h"! Si on suit pas bien, on sait pas si tu parles de l'Athletic ou de l'Atlético...
J'ai hâte de voir et d'entendre la réaction de Carlo après 2 mois au Réal Pouletdanse

Il se plaignait de la pression et du manque de soutien au PSG après quelques mauvais matchs ... il se fait apparemment lyncher en Espagne par rapport au jeu proposé et aux choix de composition du 11 de départ Sleep
Je pense surtout qu'ils doivent assainir le vestiaire.
c'était pas tout la faute à Mourinho donc ?
Pour assainir le vestiaire il faut changer 50% de l'effectif là-bas Bave

MBia passerait pour un mec timide et humble au Réal Rock
La fracture du vestiaire entre les pros et les antis Mourinho subsiste probablement. Ils auraient dû virer Arbeloa, déjà ça aurait soulagé pas mal de monde. Xabi Alonso est également dans le collimateur... Mais lui sportivement c'est autre chose.
Normalement c'est des pros. Et vu leurs salaires, ces histoires de vestiaire doivent disparaître une fois sur le terrain. Ces trucs d'école primaire, franchement personne ne devrait y adhérer ou y prêter attention fessee
(29-09-2013, 17:32)Keyser a écrit : [ -> ]Réduire le jeu/match de l'Athlético et son "milieu" à un ramassis de "généreuse madame qui travaille très tard le soir", c'est plus que caricatural...ou alors faut pas avoir vu jouer KokeMf_cupid Turan ou Gabi qui ont fait des merveilles hier soir.
Ce match m'a emballé, cette équipe m'a séduite, j'ai grave kiffé.

Ah mais ce n'est pas du tout réducteur, c'est la vérité, tous ces mecs là jouent comme de grosses catins vicieuses. Et ça n'empêche pas que j'adore moi aussi voir jouer cette équipe, tous se donnent à fond dans leur projet de jeu, ça mouille le maillot et ça ne lâche rien Rock
Un Clasico bien frais dès 18 heures.Pouletdanse Certes, en concurrence avec OM-Reims.Sleep

Pas de surprise à attendre niveau compo du Barça, même si Tata pourrait aligner un trio d'attaque inédit Neymar-Messi-Cesc. Pour le Real, ça varie selon les sources, et selon que Benzema joue, ou pas. En gros, c'est Benzema ou Modric, avec les modifications tactiques que ça suppose. Bale est partant certain à droite, Di Maria évoluant dans l'axe (!)

Au moins, ça devrait jouer au foot.
Di Maria dans l'axe ?
Pas de Isco ?
Je vois bien une victoire du Réal@O sole mio