opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pourtant là où tu vois trainer tous les vieux machos ibéricos, cheveux gominés, pantalons de velours et ceintures aux couleurs du drapeau corse
(10-12-2011, 15:46)Elephant a écrit : [ -> ]C'est pourtant là où tu vois trainer tous les vieux machos ibéricos, cheveux gominés, pantalons de velours et ceintures aux couleurs du drapeau corse

laughbouncelaughbounce
Idoine pour aller faire un tour à la Casa Pepe au col de Despeñaperros corse
http://www.articulos-publicitarios.com/p...grande.jpg
J'ai goûté une fois un tinto de verano, j'ai craché tellement c'était insipide. Sale Mélange pour les djeun's qui supportent pas l'alcool. Comme les Allemands avec leur diesel, qui mélange bière et Coca....

Guardiola alignerait 4 milieux, il aurait peur de se faire bouffer sur sa base de jeu ?
(10-12-2011, 17:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]J'ai goûté une fois un tinto de verano, j'ai craché tellement c'était insipide. Sale Mélange pour les djeun's qui supportent pas l'alcool. Comme les Allemands avec leur diesel, qui mélange bière et Coca....

Guardiola alignerait 4 milieux, il aurait peur de se faire bouffer sur sa base de jeu ?

Tinto de verano, calimucho, c'est immonde oui!
Pas d'accord. Un tinto con limon ça passe aussi bien qu'une bière bien fraîche en été Bave
ce qui se degusterai bien ce soir, c 'est une victoire du Barça
Burp+ nos biquettes bien evidemment.
Victoire avec 2 buts d'ecart.
YahooYahoo
Bim Benzema !
Shocking
Ca commence fort, grosse boulette et but de Benzema
Pinaise c'était rapide Insane
1-1
Quelqu'un a un bon lien? Je sais pas si c'est moi ou à cause de mon ordi qui galère, mais je trouve rien qui fonctionne.
C'est mon dernier mot Jean-Pierre...
Tumbleweed
(10-12-2011, 23:57)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est mon dernier mot Jean-Pierre...
Tumbleweed

Entre temps j'ai trouvé un très bon vettle en mexicain Rasta
Pokey Si le Real ajuste encore un peu mieux ses passes, il peuvent encore faire plus mal, et si Blanc ne convoque pas Lassana pour prendre allo ?, je ne comprendrai plus rien... Et c'est triste aussi de voir Kaka se morfondre sur le banc quand on voit tous les ballons perdus par gourmandise de Di Maria 34
Messi pour le moment n ' est pas trop dans son assiette.
Pépé qui s 'excuse apres le 1 er tacle sur Alexis....si on m avait dit ça, je ne l' aurais jamais cru..laughbounce
par contre, sur le 2 eme, heureusement qu il le rate Whistling
A chaque fois que je vois Pepe jouer je comprend ceux qui disent que le foot c'est pour les bourrins avec un QI négatif. Crazy
(10-12-2011, 23:35)Hellborg a écrit : [ -> ]Quelqu'un a un bon lien? Je sais pas si c'est moi ou à cause de mon ordi qui galère, mais je trouve rien qui fonctionne.

Thumbsup (mdp : la 1ère lettre de l'alphabet Bowdown )
(11-12-2011, 00:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(10-12-2011, 23:35)Hellborg a écrit : [ -> ]Quelqu'un a un bon lien? Je sais pas si c'est moi ou à cause de mon ordi qui galère, mais je trouve rien qui fonctionne.

Thumbsup (mdp : la 1ère lettre de l'alphabet Bowdown )

Merci... mais depuis j'ai trouvé un veetle Farmer