opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Barça-Real ce soir sur Canal plus sport BaveGun2 (juste après OM -sheriftrucmuche. Le contraste risque d’être saisissant)
MrGrieves,

T arrives encore à te passionner pour ce Classico ?
Oui.

Je sais bien que la multiplication des confrontations fait que....
mais non, je ne suis pas lassé.
Et oui, je suis probablement un Tox'. Biggrin2
cURIEUSEMENT Ce Sheriff - OM m'excite plus...

Si Modric Wub joue je regarderais d'un oeil...
La circulation de balle du Barça c'est toujours un régal, le Real voit peu la balle...

Busquet s'est déjà pris quelques vrais contacts, au milieu d'une ou deux exagérations. Messi est bien cerné, avec une faute une fois sur deux, sifflée une fois sur quatre...
Albiol devrait déjà être à la douche.

Spino adjoint de Mourinho ...
Albiol encore sur le terrain... lol
Xavi perd sa chaussure, Adriano la prend et lui défait le lacet.
C'est anecdotique mais le jour où je verrai ça à l'OM, je serai content.
C'était Busquets et non pas Xavi mais tu as raison sur le fond! ;)
Gignac perd sa chaussure, Ayew la prend , retire le lacet fait un noeud avec et balance les 2 à Gignac dans la gueule.
Albiol il avait pas pris de jaune Wacko
Avec les grosses fautes qu'il a fait.

Pedro je l'aime d'amour.
Le petit péno qui va bien à domicile mais la faute de Mascherano en retard sur Di Maria aux 18 m est non sifflée....
Iniesta Bave
(24-08-2012, 00:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le petit péno qui va bien à domicile mais la faute de Mascherano en retard sur Di Maria aux 18 m est non sifflée....

Tu siffles celle de macherano, tu siffles alors la 1er de ramos sur alexis. C'est le même style de contact après avoir touché le ballon. Tu expulses aussi Albiol. Bref.

Sinon iniesta est trop fort.
Sanchez, les 2 fois il se laisse tomber et devrait prendre un jaune pour simulation, surtout sur le 2ème.
Alonso aurait du prendre un jaune d'entrée en 1ère pour son tacle les 2 jambes en avant sur Busquets.
Et Albiol, il devrait être dehors depuis longtemps.

Sinon ça change plus tellement d'une année à l'autre. La nouveauté de Vilanova, c'est de voir Piqué plus monter dans l'axe que Danni Alvès à droite sous Guardiola.

Le gag de Valdes Laugh
Valdes est un ane. Tu passes d'une occasion de 4-1 à 3-2 alors que le contre du réal est pourri.

Pour Sanchez, il se laisse tomber mais est quand même touché sur le tacle.

Oué, bah le Real s'en sort bien. Une occasion, deux buts. Big_boss
(24-08-2012, 00:08)Boban13 a écrit : [ -> ]
(24-08-2012, 00:03)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le petit péno qui va bien à domicile mais la faute de Mascherano en retard sur Di Maria aux 18 m est non sifflée....

Tu siffles celle de macherano, tu siffles alors la 1er de ramos sur alexis. C'est le même style de contact après avoir touché le ballon. Tu expulses aussi Albiol. Bref.

Sinon iniesta est trop fort.

Non mais surtout que le pénalty sur Iniesta est complèment justifié!
Je ne dis pas qu'il n'est pas justifié, je dis qu'il aide bien le Barca à prendre l'avantage. Et que si l'arbitre siffle péno là-dessus, il doit siffler la faute de Mascherano devant ses 18m.
Euh ça n'a rien avoir dark. Sur le peno ramos ne touche jamais le ballon. Sur Di maria le ballon est touché PUIS le joueur. Comme sur le 1er peno éventuel sur alexis. Puis le "peno qui aide bien le barca..." Mouais. Madrid n'a pas existe du match.
Mascherano ne touche jamais le ballon, son tacle arrive en retard sur Di Maria qui est en course latérale, après le tacle, le ballon a toujours une trajectoire parallèle à la ligne de la surface. Ou alors on ne parle pas de la même faute.

Madrid n'a jamais vraiment "existé" par leur jeu dans les classicos depuis l'arrivée de Mourinho. Excepté la 1ère MT du match aller de la Supercoupe de l'année dernière, où ils ont joué haut en pressant à 2 et en coupant les lignes de passe, avant de se recroqueviller en 2ème MT pour jouer dur sur l'homme et le contre avec le ballon.