opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Je ne parlais pas des deux hyper grands, mais de la Liga en général. C'était nettement plus bandant à l'époque du Super Depor, du Valencia de Mendieta etc...
Bof, Seville qui gagne deux C3 en 2006 et 2007, Villareal qui fait une demi en C1 y a pas longtemps, ça va quoi Bave

Edit: Mais je te l'accorde, le Dépor de Fran et Valeron Bave
Djalminha.Mf_cupid
Boban13 a écrit ::hum:
Bah, je sais plus, mais j'ai quand même l'impression qu'ils étaient très proche de la première place, jusqu'à ce que Barcelone les étrille.
Enfin, pour ce qui est de la faiblesse de la liga l'an passé :choque: Tous les gros clubs étaient là, les 6er sont Barca, Real, Seville, Atlético, Villaréal, Valence, de mémoire, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu les 6 gros en tête comme ça, avec un Barça exceptionnel (peut-être se qui te fais penser que la liga était faible, la domination du Barça).

Pour que les journalistes espagnols disent que leur championnat était pas terrible,c'est qu'il devait l'être un peu beaucoup.

Tu enlèves le Barça,après y'avait quoi?Le Real éliminé honteusement de la C1 qui comme l'a dit Miki a fini 2e malgré ne fin de saison pitoyable.Leur série de succès à été acquise en mode "ptit slip" avec Ramos aux commandes.
Valencia,qui a décidé de ne jouer qu"une fois les salaires payés fini européen.
Séville n'est plus aussi bon que celui de ... Ramos.Eux aussi,c'est devenu une équipe commando.
Villareal n'était déjà plus celui de l'époque Riquelme.
L'Atletico réussit à finir en C1 grâce au seul Forlan ou presque.
Boban13 a écrit :Bof, Seville qui gagne deux C3 en 2006 et 2007, Villareal qui fait une demi en C1 y a pas longtemps, ça va quoi Bave

Edit: Mais je te l'accorde, le Dépor de Fran et Valeron Bave
Corentins martins et rivaldoTongue
Godfather a écrit :Pour que les journalistes espagnols disent que leur championnat était pas terrible,c'est qu'il devait l'être un peu beaucoup.

Tu enlèves le Barça,après y'avait quoi?Le Real éliminé honteusement de la C1 qui comme l'a dit Miki a fini 2e malgré ne fin de saison pitoyable.Leur série de succès à été acquise en mode "ptit slip" avec Ramos aux commandes.
Valencia,qui a décidé de ne jouer qu"une fois les salaires payés fini européen.
Séville n'est plus aussi bon que celui de ... Ramos.Eux aussi,c'est devenu une équipe commando.
Villareal n'était déjà plus celui de l'époque Riquelme.
L'Atletico réussit à finir en C1 grâce au seul Forlan ou presque.

Au petit jeu des comparaisons, si on lève Liverpool et MU de l'an passé en Angleterre, il reste qui ? Chelsea qui change d'entraineur en cours de saison, Drogba même pas titulaire ? Arsenal qui piétine comme pas permis et qui à failli se faire souffler la 4em place par Aston Villa ? Newcastle en D2 et Totthenam minable ?

Je parle même pas de l'Italie ou la Juve et le Milan :helpsmili ni de l'allemagne ou le Werder et le Bayern :helpsmili

C'est pas un critères à mon sens.
Mise à part Torres, Zlatan et Ronaldo, l'an passé, tout les meilleurs attaquants au monde évolué en liga (Fabiano, Etoo, Messi, Henry, Forlan, Aguero, Villa...) le meilleur gardien aussi (Cassillas), la meilleur équipe qu'il met était donné de voir dans ma vie (le Barça) et qui fini champion d'europe, une moyenne de but très bonne... ma fois, l'an passé je me suis régalé lors de l'EDD au moment de parler de l'espagne.
Je plussoie pour le Barca de l'an dernier, c'est la plus belle équipe qu'il m'ait été donné de voir jouer moi aussi.
Messi doit venir à Paris demain pour son sponsor ... un petit détour chez la FranceFootball, pour les photos protocolaires ?? Happy
J'ai verifie sur 3 sites avant de le croire:
le Real a pris 4 buts face a une equipe de D3 en coupe du Roi Laugh
Ils ont eux aussi leur Carquefou Happy
VghgbgLaughBounce

À voir s'ils vont réussir una remontada... Logiquement c'est pas impossible, surtout avec CR9.
hassenovitch a écrit :J'ai verifie sur 3 sites avant de le croire:
le Real a pris 4 buts face a une equipe de D3 en coupe du Roi Laugh
Ils ont eux aussi leur Carquefou Happy
les grandes équipesDoctor
hassenovitch a écrit :J'ai verifie sur 3 sites avant de le croire:
le Real a pris 4 buts face a une equipe de D3 en coupe du Roi Laugh
Ils ont eux aussi leur Carquefou Happy

C'est toujours sympa quand les grosses équipes se font battre par les petites (sauf quand c'est l'OM et MU, il va de soi Sleep).
hassenovitch a écrit :J'ai verifie sur 3 sites avant de le croire:
le Real a pris 4 buts face a une equipe de D3 en coupe du Roi Laugh
Ils ont eux aussi leur Carquefou Happy

Je n'aime pas Benzema et son melon.
J'aime Benzema pour ses qualités footballistiques.

Mais, sur la vidéo de Marca, l'immense foutage de gueule des supp' vis à vis de lui m'a un peu surpris. J'aurais pas aimé être à sa place Sleep
Je n'apprécie pas tant que ça BenZ non plus. Mais le traitement qu'il subit en ce moment est pas loin d'être scandaleux.Sleep Il paye, en plus de ses performances sportives moyennes il est vrai, son image de "nouvel Anelka" (ce qui est pas exactement un compliment à Madrid Doctor ) et le fait qu'un bon petit Espagnol a été mis dehors pour lui faire de la place (Negredo.)

Cependant, ce qui lui est vraiment reproché, c'est sa nonchalance (pour ne pas dire sa fainéantise.) Et ça, c'est clairement son défaut, sur le terrain il attend trop souvent que ça se passe. Les buts, il va falloir qu'il aille les chercher, comme Raúl le fait. Sinon...Bye2

Maintenant, les medias espagnols sont les plus versatiles au monde hein. Une ou deux bonnes perfs, avec la bonne attitude, et ce sera oublié.
En voyant le score j'ai cru qu'ils avaient fait jouer la réserve de leur réserve, mais en fait non, même pas :hum:
C'est pas arrivé une fois ou deux au Barça de se faire sortir par un club de 3ème division, ces dernières années ?
Mars a écrit :En voyant le score j'ai cru qu'ils avaient fait jouer la réserve de leur réserve, mais en fait non, même pas :hum:
C'est pas arrivé une fois ou deux au Barça de se faire sortir par un club de 3ème division, ces dernières années ?
Je me souviens y'a cinq ans de ça d'une élimination à Gramanet, petit club catalan, peut-être encore plus bas dans la hierarchie. Par contre, c'était vraiment l'équipe B voire C. Zavaient fait jouer un tout jeune de 17 ans en pointe, un certain Massi, ou Messu, ou kekchose dans le genre.

Il fait carrière, à ce qu'il parait.Sleep

NB : le Real n'est pas encore éliminé, j'insiste.
Bruno Messu? :blondblush1:
Miki a écrit :NB : le Real n'est pas encore éliminé, j'insiste.

Ah ui, c'est aller/retour. Du coup mon impression que les gros clubs s'en tapent de ce genre de matchs s'estompe un peu Happy
Je tiens tout de même à souligner l'extraordinaire élégance du quotidien Marca, qui titre «Va-t-en!!!» avec une photo d'un Pellegrini défait. C'est tellement plus facile de taper sur l'entraineur plutôt que sur Florentino et son projet néo-galactique (ben oui, ils ont passé leur été à écrire que c'était le retour du rêve, toussa)...

Pfff.Bye2
Miki a écrit :Je tiens tout de même à souligner l'extraordinaire élégance du quotidien Marca, qui titre «Va-t-en!!!» avec une photo d'un Pellegrini défait. C'est tellement plus facile de taper sur l'entraineur plutôt que sur Florentino et son projet néo-galactique (ben oui, ils ont passé leur été à écrire que c'était le retour du rêve, toussa)...

Pfff.Bye2
Et il en pense quoi l'abruti de RMC avec ses scoops en bois de cagette ?
Manitas Delabitas a écrit :Et il en pense quoi l'abruti de RMC avec ses scoops en bois de cagette ?

Fred Ermel, le porte-parole du Real en France ? Il s'est suicidé hier soir Sleep