opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'avais lu quelque chose d'un brin méchant sur le sujet. On en gros, le 'tugais minot est assez péteux pour tricoter la chique et dribbler jusqu'au poteau de corner, beaucoup moins pour se coltiner les défenseurs constamment, jouer dos au but, et souvent en un minimum de touche de balle. C'est sans doute caricatural, mais reste que depuis Jordao (celui qui a mis deux buts aux Bleus au Vel' en 1984 quoi) dans les années '80, c't'une catastrophe. Pauleta effectivement, ça vaut pas tripette à l'international. Nuno Gomes pareil. Je m'interroge toujours sur l'epic fail qui a frappé Helder Postiga. En 2003, quand Porto emporte l'UEFA avec Mourinho, il était juste énorme. Puis départ à Tottenham, et pis plus rien.Shipwrecked (Sinon un but contre l'Angleterre à l'Euro 2004.:mf_lust:)

PS : Socrates c'est le Premier Ministre. Biggrin2
Je pense que la théorie qui veut que le Portugais aime tricoter mais pas se prendre des coups dans l'axe est plutôt bonne.

Cas qui concerne pas mal de pays méditerranéens.

Djalo du Sporting laissait augurer du bon mais il n'a pas confirmer.
Pauleta ça vaut pas tripette à l'international ?
Casillas, rouge(sévére) après à peine 2 minutes de jeu Ohmy.
Mourinho va pouvoir parler d' un anti-Real après le nul du Lille Espagnol(Mf_laughbounce) hier.
Intéressant le match du Real hier.
J’ai pas tout vu car j’étais en mode zapping avec le derby de l’Italie mais l’expulsion de Casillas a fait que le Real a dû jouer plus bas que d’habitude et on a pu s’apercevoir qu’ils étaient hypra dangereux en contre - avec Cristiano et Adebayor
Marcelo est dans une forme stratosphérique.
La dernière à Moumou, elle est maousse costaud. «Pour m'avoir donné autant, Dieu doit vraiment penser que je suis un super mec.»

Pinaise, il a peur de rien celui-là!!!ClapClapClap
Je me demande qui a le plus d'ego entre lui et Kanye West.
il est insupportable Bave
Mais il gagne...
(19-02-2011, 14:01)Miki a écrit : [ -> ]La dernière à Moumou, elle est maousse costaud. «Pour m'avoir donné autant, Dieu doit vraiment penser que je suis un super mec.»

Pinaise, il a peur de rien celui-là!!!ClapClapClap
Cela complète parfaitement ta signature Camion
Bah, c'est un Barça fanboy assumé le Miki Farmer
Chacun a sa propre objectivité, par exemple la mienne est très subjective.
Abidal est vraiment excellent en défense centrale quand il joue au Barça.
Ses performances en EDF n'en sont que plus surprenantes.
C'est pas Piqué-Busquets la charnière ce soir? Blondblush
Tiens oui, à la télé j'avais pas fait gaffe que Messi était sur le terrain Blondblush
Reste que ce soir Abidal joue plus central qu'autre chose avec les montées d'Alves Farmer
Après Kinder et Giorgi (marque de gel coiffant), David Villa est dans la nouvelle campagne Skip.

Le mec est champion d'Europe et du Monde et fait des pubs que même le plus moisi des footballeurs normalement constitué refuserait 34

J'attends avec impatience Pedro pour Astrapi et Messi chez K2R Pokey
Tu blagues pas ?

T'as pas une vidéo ? Insane
celle là ?

C'est pas possible Crylol
En même temps, il vient d'une région où personne n'a la télé
J’avais lu un article sur lui (So Foot je crois) pas super sympa.
De mémoire il vient d’un trou perdu, d’un milieu modeste (père mineur il me semble) et le faisait passer pour un neuneu, un mix entre Vairelles et Ribery.
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement....
(22-02-2011, 18:06)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]celle là ?


Bizarre quand même de voir la marque au 3 bandes aussi présente dans une pub sur un autre produit (même si pas concurrent)