opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Tu sais que Valbuena a été qualifié de "Little Xavi" par The Independent après Angleterre-France? Je suis très sérieux.Sleep
Crylol

Sinon Snoop est là aussi

http://twitter.com/SnoopDogg/status/9318253067247618#
Miki a écrit :God et tes Carvalho et Pepe impassables.:lol::lol::lol:

C'est sur que quand les deux 6 font rien, c'est pas facile de contenir les attaquants.

En un contre un, ils n'ont pas été ridicules, au contraire.

C'est là qu'on voit l'enorme qualité de l'effectif de l'Inter la saison dernière
Godfather a écrit :C'est sur que quand les deux 6 font rien, c'est pas facile de contenir les attaquants.

En un contre un, ils n'ont pas été ridicules, au contraire.

C'est là qu'on voit l'enorme qualité de l'effectif de l'Inter la saison dernière

Un peu lache au marquage le Pepe sur Villa non? Bleh
rhooo la fessé...Vghgbg
Cette passe de Messi...Mf_cupid
Mars a écrit :Ah voilà, merci. J'arrivais pas à mettre un nom sur cette voix, durant les 30 secondes où j'ai pu l'entendre.
Josse espéré ?Bleh
Mars a écrit :Ces passes de Messi...Mf_cupid
Oui pardon, ces passes. Y'a vraiment du Lucho dans ce gars Tongue
Le Barça c'est une autre Galaxie ! Love2
A 1000 lieues de tous les autres clubs, ce n'est pas possible ... Blink
Y doit forcément apprécier la prestation du Barça Mourhino @Christophe Josse tout et ça a ça qu'on me reconnait...


merci pour l'inspi Ante Spoton
Fichtre, quelle branlée
Et sinon, Zizou il a déjà commencé à donner ses conseils ? Parce que là ...Laugh
Il s'ammusent ... c'est ahurissant. Vghgbg
c'est simple le foot quand c'est joué comme ça, mais punaise que c'est beau Mf_cupid
Jamais vu une équipe se faire violer de la sorte Sick.

(Mf_cupid)
Un jour je pourrais dire a mes petits enfants que j'ai vu la meilleure equipe du monde@cetace
On pourrait les taper en huitièmes et se garder Manchester pour les quarts :happy2:
D'un autre côté, les conseils de Zizou sont certainement valables quand on a le ballon ...:lol:
Massillioska a écrit :Un jour je pourrais dire a mes arrières petits enfants que j'ai vu la meilleure equipe du monde@cetace

Sleep
A part ça le Barça a des phases de jeu assez hallucinantes de facilité et de beauté, ça laisse rêveur. Ce jeu à une touche de balle...Bave

Edit : à ce rythme là y'a bien un jouor du Real qui va se prendre un 2ème jaune Vghgbg
Mars a écrit :Sleep
A part ça le Barça a des phases de jeu assez hallucinantes de facilité et de beauté, ça laisse rêveur. Ce jeu à une touche de balle...Bave

Et dire que t'as rate les 25 premieres minutes BaveBleh