opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu as vérifié si tu n'as pas de pins de Joy Division en double ?
Ce serait bête de s'encombrer inutilement. Sleep
No habla l'espingouin  Bye2
Cique sur le premier tweet c'est en français.  Happy
Clique sur "xxx people are talking about this". ;)
ça manque de tetas
Ocampos sort un gros match face au Real.

(Je pensais pas taper ça un jour. Sleep )
Rassure-moi, gros match d'accord, mais il a quand même tenté son ciseau inutile ?
300 euros d'amende pour le Barça pour avoir négocié en cachette avec Griezmann.
Roll
Un article de Marca qui confirme ce que toute personne connaissant le ballon pensait. Ocampos est un tocard et on a grave piné Monchi sur ce coup-là.

https://www.google.com/amp/s/amp.marca.c...b45d7.html
Laugh

On s'en fout, on a le Njié Serbe nous.

punaise, ce mal de crane...............
Au-delà de ce qu'on pense du niveau d'Ocampos, l'article est intéressant car il apparaît que Lopetegui veut qu'Ocampos joue en ailier droit plus classique et qu'il envoie des centres sur De Jong, plutôt qu'en pied inversé de l'autre côté. Un peu logique vu la qualiét technique de Nolito, aussi.
Messi qui met 2 superbes CFs quasi identiques à chaque MT  Blink

https://twitter.com/beinsports_FR/status...7440098306

Ok
Messi qui fait péter un énième golazo au terme d'un match bien dégueu du Barça (un de plus, on a l'habitude.) Avec Ter Stegen derrière qui sauve la patrie, et pas grand chose d'autre. Valverde... Camion
J'ai trouvé ce match affligeant, aucun rythme aucune intensité. Quant à Griezmann mais où il a été se perdre, personne ne joue avec lui.
Messi, ce garçon est juste monstrueux.

Et maintenant Suarez.
Par contre s'ils pouvaient jouer un peu plus avec Grizou.
Que Messi soit un soliste exceptionnel, on ne le découvre pas aujourd'hui. Son problème, c'est qu'il devrait se contenter d'être un soliste, pas un chef d'orchestre. Au Barça, depuis le départ des Xavi, Iniesta...il a pris les clés de l'équipe et même du club, il choisit l'entraineur, il fait l'équipe. Et bizarement depuis qu'il est le patron, le Barça n'a plus gagné la LDC ni même atteint une finale. Et c'est la même chose avec l'équipe d'Argentine où l'on sait que c'est lui choisit les joueurs sélectionnés, qui fait la composition d'équipe...
C'est marrant parce que pour suivre un peu et lire ce qui s’écrit en argentine sur l'Albiceleste, c'est exactement le contraire qu'on lui reproche.Tout le monde s'accorde à dire que neuf fois sur dix c'est le meilleur joueur du match mais on lui reproche de ne s'occuper que de son football  de son manque d'implication et de leadership en selection, de ne pas choisir ses joueurs et d'en faire un commando (et si c'est lui qui fait l'équipe, on tient le pire joueur de football au monde en terme de connaissance de son propre potentiel pour se titulariser lui même numéro 9 contre la France, poste qu'il n'avait plus occupé depuis la Masia alors que même ma femme sait que Messi est mille fois plus dangereux sur le coté gauche en 433 voire electron libre dans un 4231) 

Quant à penser que Messi est toujours ce gentil soliste qu'on ne consulterait pas en 2015 quand le Barca remporte sa dernière LDC....Tout passe déjà par lui (Guardiola nest plus là, Puyol est à la retraite et Xavi sur le départ.) Il est au moins consulté pour savoir qui s'assoit sur le banc, c'est de notoriété publique qu'il a bien poussé à la roue pour le transfert de Suarez par ex)
Le Barça a été à 2 doigts d'aller en finale de LDC quand même l'an dernier. C'est sa faute si toute l'équipe s'écroule au match retour, si ce branleur de Dembele gracie Liverpool à l'aller?
Y a des éléments probants pour dire des trucs pareils, autres que des brèves footmercato ou apparentés? Car ce que je lis surtout depuis quelques années c'est que les dirigeants du Barça préfèrent faire des deals inutiles et faire croquer des copains sur le dos du club et ont négligé la Masia.
Valverde qui serait maintenu juste pour faire plaisir à Messi pour moi c'est de la S-F, si un coach d'un calibre de Klopp ou même un retour de Guardiola était envisagé personne n'écouterait l'avis de Messi.
Pour l'Argentine, il y a peut-être un fonds dé vérité au moins pour Icardi, mais ça ne changera rien au fait que derrière l'attaque le réservoir de joueurs est juste moyen, on est plus à l'époque de Batistuta, Crespo, Veron et cie.
Bah, il est comme tout le monde, il a ses têtes, et vu son statut et ce qu'il apporte depuis 15 ans, heureusement qu'il est écouté. Après, entre le fond de vérité et la vérité absolue, y'a probablement une très grosse marge (dans le genre, j'aimais bien celle de Lo Celso qui n'a pas joué au Mondial parce qu'il avait collé un petit poont à Messi à l'entraînement. Laule.)