opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déluge anti-Mou dans la presse chorizo Blink
Magnifique retournement de veste.
Ca semble être le grand amour avec Valdano aussi.Doctor

Edit je parle du Mou'
Il est dans le dur.

Voilà.


C'est fini.
Demichelis au Malaga. Camacho et Julio Baptista en approche.
Et Seville se serait posé sérieusement sur Annan.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...rgent.html

Trezeguet va être bientôt dispo :whistling:
Allez miki, haut les cœurs, on va attaquer l’année du bon pied.59
Je ne sais pas quel est habituellement la fiabilité des sources du Mundo deportivo mais là ça fait tout drôle....

[Image: camiseta_barcelona6.jpg]

Non seulement les mecs prennent un sponsor tip top (le Qatar c’est quand même un charmant pays ou la démocratie semble être le cadet de leur souci ; pays ou on lapide les épouses infidèles et ou on traque les paydays, et après ils te parlent de philosophie commune ou je ne sais quoi ) mais en plus ils vont trouver le moyen de saloper le maillot. Grand chelem les mecs Worthy
[provoc]Zidane a le droit de soutenir la candidature du Qatar pour 11 millions et le Barça n'a pas le droit de prendre un sponsor pour 33 millions par an ? Laugh[/provoc]
(31-12-2010, 18:15)souley a écrit : [ -> ][provoc]Zidane a le droit de soutenir la candidature du Qatar pour 11 millions et le Barça n'a pas le droit de prendre un sponsor pour 33 millions par an ? Laugh[/provoc]

Punk mERCI l'ami !
Ha y’ a des gens ici qui ont cautionné l’action de Zidane pour le Qatar.Ermm

On va la refaire pour une énième fois si c‘est rapport à la discution sur un autre fil.

Je ne reproche pas à Alévêque de s’en prendre à Zidane (et y‘a pas mal de trucs à lui reprocher effectivement). Je trouve juste qu’il le fait de façon complètement nulle et insultante (ce mec est une généreuse madame qui travaille très tard le soir, qu’il crève dans son yaourt etc) au milieu d’une interview ou on peut pas dire que le même Alévêque atteigne des sommets, c'est le moins qu'on puisse dire.
C'est qui le mec derrière Higuian avec un maillot But de l'OM ???
[Image: pro_photo1294025927.jpg]
Skoblar ?
ou Zvunka
Francois Clerc.

Pinocchio qui vient de sortir un gros mensonge
(31-12-2010, 17:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Allez miki, haut les cœurs, on va attaquer l’année du bon pied.59
Je ne sais pas quel est habituellement la fiabilité des sources du Mundo deportivo mais là ça fait tout drôle....

[Image: camiseta_barcelona6.jpg]

Non seulement les mecs prennent un sponsor tip top (le Qatar c’est quand même un charmant pays ou la démocratie semble être le cadet de leur souci ; pays ou on lapide les épouses infidèles et ou on traque les paydays, et après ils te parlent de philosophie commune ou je ne sais quoi ) mais en plus ils vont trouver le moyen de saloper le maillot. Grand chelem les mecs Worthy
Magnifique effectivement, à tous les niveaux... Le pire, c'est la com autour du sponsor. Qu'ils prennent le fric et la ferme, plutôt que de raconter qu'ils sont heureux d'avoir comme partenaire une association de bienfaisance...Mad1

Tout petit retour pour le Barça hier soir. Les fêtes ont dues êtres bonnes...Drinkbuddy

Pour le reste, Benzema annonce dans AS qu'il va tout casser. n toute logique, il devrait être nul ce soir. Doctor Et Drenthe refuse de revenir à Alicante, car il n'y est plus payé depuis des mois (deux d'après le club.) Il a une sale image en Espagne, donc évidemment, les médias le déchirent. Mais franchement, a-t-il vraiment tort? Les joueurs ne jouent pas pour la gloire, faut arrêter. Le club prend un engagement, il doit s'y tenir. Et pour l'anecdote, Drenthe est sans doute leur meilleur joueur de cette première partie de saison (avec TrezegolMf_cupid .)
J'ai vu un match et d'autres bribes de Malaga cette année. En effet, il était pas mal du tout le Drenthe. Il se dépouille aussi sur le terrain.169
Xavi a dépassé Migueli pour ce qui est des matchs joués sous le maillot du Barca - et c’est pas plus mal avec tout le respect qu’on doit à Migueli qui était surtout un défenseur intraitable voire violent ( Xavi colle mieux à l’image actuel du Barca Ok)
Ce qui me fait penser que l’autre fois au boulot, j’ai remis à sa place un mec qui me parlait de la longue tradition de jeu du barca - jusqu’à ce que Cruijff prenne les choses en main vers le milieu des années 80, Barca c’était surtout la hargne et un jeu plutôt bourrin, faudrait voir à pas l’oublier (et monter une statue pour Johan devant le stade)

Sinon Diarra titulaire ce soir au Real - apparemment il revient en grâce auprès du Mou’.
Kaka dans le groupe aussi.
Bonne remarque Mister. Ce passé du Barça est quand même vraiment peu mis en lumière pour ne pas dire , mis volontairement dans l'ombre.

Après l'intelligence des dirigeants du Barça c'est justement d'avoir permis à un type comme Cruyff d'avoir installé durablement sa révolution Orange : ça n'a pas toujours aussi bien marché malgré le chapelet d' hollandais passé au Barça.
Luis Enrique, bien que non formé au Barça, fait bien la transition entre ce Barça besogneux et technique. J'ai adoré ce joueur.Heat
Rami présenté officiellement à Valence.
Bon coup joué par les espagnols.
http://www.marca.com/2011/01/03/futbol/e...1294079156
Abidal a marqué Vghgbg
Je ne suis pas un grand fan du personnage, mais le festoyage général de son but était très sympa. Faut savoir qu'il était le seul de ce Barça intergalactique (hormis Valdès) a n'avoir jamais connu la joie d'être buteur. El MD avait même monté un groupe facebook "Pour qu'Abidal marque enfin un but!", etoussa.

Il a bien choisi son jour.Tambour Catalunya powaa.Yahoo