opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Certainement quand il était adjoint au Barca.
Il était adjoint de sir Bobby Robson.j'avais eu l'honneur d'assister à l'un des entraînements de cette equipe car j'étais en colonie de vacance pas loin de Perpignan ,j'étais déçu car Ronaldo était au j.o d'Atlanta.
Donc si on résume, le Barca engage Neymar, le Real réplique avec Bale notamment et les autres..... vendent touts leurs bijoux de famille (Falcao, Negredo, Soldado, Llorente Jesus Navas)

Bien bien bien... les deux aux alentours des 100 points et le troisième à trente points du duo, on y arrive tout doucement Dry
(03-08-2013, 19:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Donc si on résume, le Barca engage Neymar, le Real réplique avec Bale notamment et les autres..... vendent touts leurs bijoux de famille (Falcao, Negredo, Soldado, Llorente Jesus Navas)

Bien bien bien... les deux aux alentours des 100 points et le troisième à trente points du duo, on y arrive tout doucement Dry

Les 2 locomotives de la Liga @Thiriez
La venue de Bale au Real est liée à une vente de Ronaldo ou pas ?
Avec Ronaldo, Ancelotti le met où, Bale dans son 4-3-2-1 avec déjà Isco Ozil et Ronaldo pour la ligne de 2 ?
Le faux Ronaldo va rester.
Et va faire pas mal de match avant centre à mon avis.

Ca sent pas bon pour Karim cette affaire.
Ronaldo en pointe et Bale à gauche. C'est Benzema qui va être content.

damned, grilled
A la télé espagnole ils parlaient d'une compo :

----Xabi Alonso
---Isco----Ozil
CR7----------Bale
----Benzema
Et qui défend?

Deux triangles Ronaldo/Ozil/Bale et Xabi/Isco/un relayeur

Bale à ce prix-là, c'est juste n'importe quoi. 2 fois Zidane
(04-08-2013, 03:26)Elephant a écrit : [ -> ]A la télé espagnole ils parlaient d'une compo :

----Xabi Alonso
---Isco----Ozil
CR7----------Bale
----Benzema

Ça me paraît totalement déséquilibré. De plus, Xabi n'est pas un milieu défensif pur, Ronaldo et Benzema n'effectuent aucun travail défensif...
Ah mais je suis bien d'accord avec vous. Ce transfert est une aberration totale, ça n'a aucun sens financier et tactiquement c'est inutile.
CR7 et ses 90M€, le mec venait au moins de gagner la Champion's et un Ballon d'Or, en plus d'un gros potentiel publicitaire.
Là pour le coup le Bale je ne comprends vraiment pas pourquoi le Real accepte de discuter au dessus de 40M€.
(04-08-2013, 13:52)Elephant a écrit : [ -> ]Ah mais je suis bien d'accord avec vous. Ce transfert est une aberration totale, ça n'a aucun sens financier et tactiquement c'est inutile.
CR7 et ses 90M€, le mec venait au moins de gagner la Champion's et un Ballon d'Or, en plus d'un gros potentiel publicitaire.
Là pour le coup le Bale je ne comprends vraiment pas pourquoi le Real accepte de discuter au dessus de 40M€.

Peut-être que le transfert de Ronaldo est acté. Il y avait des rumeurs de transfert vers ManU qui voudrait réaliser un gros transfert pour l'arrivée de Moyes (même s'ils ont plus besoin d'un milieu axial, type Fellaini, et d'un petit Leigthon Baines).

Et on peut imaginer bien pire comme destination pour l'autre Ronaldo (genre vers l'ancien club de l’entraîneur actuel).
D'ailleurs Ronaldo devrait parler demain.
On ne sait pas de quoi, mais ça suffit à attirer la curiosité. Je serais quand même surpris de le voir quitter le Real sans la Decima.
(04-08-2013, 14:57)papaver a écrit : [ -> ]
(04-08-2013, 13:52)Elephant a écrit : [ -> ]Ah mais je suis bien d'accord avec vous. Ce transfert est une aberration totale, ça n'a aucun sens financier et tactiquement c'est inutile.
CR7 et ses 90M€, le mec venait au moins de gagner la Champion's et un Ballon d'Or, en plus d'un gros potentiel publicitaire.
Là pour le coup le Bale je ne comprends vraiment pas pourquoi le Real accepte de discuter au dessus de 40M€.

Peut-être que le transfert de Ronaldo est acté. Il y avait des rumeurs de transfert vers ManU qui voudrait réaliser un gros transfert pour l'arrivée de Moyes (même s'ils ont plus besoin d'un milieu axial, type Fellaini, et d'un petit Leigthon Baines).

Et on peut imaginer bien pire comme destination pour l'autre Ronaldo (genre vers l'ancien club de l’entraîneur actuel).

en plus on a besoin de quelqu'un à gauche Happy
Il paraît que Messi veut une augmentation, rappelons qu'il a déjà été augmenté , car il se trouve que Neymar touche plus que lui.
120 M€ pour un joueur.
La on touche le fond de tout ce que représente ce foot putassié. Quand tu pense ce qu'un pays peut faire avec ça.... Et me parle pas de l'apport de Gareth Bale.... C'est de la déraison, basta !
Imaginez le prix que le PSG va payer pour s'offrir Ronaldo Punk
(04-08-2013, 17:26)demoniac10 a écrit : [ -> ]Imaginez le prix que le PSG va payer pour s'offrir Ronaldo Punk

Bah si ça te fait durcir le kiki....
Moi je suis pas dans le même trip. Désolé !
(04-08-2013, 17:52)El chi a écrit : [ -> ]
(04-08-2013, 17:26)demoniac10 a écrit : [ -> ]Imaginez le prix que le PSG va payer pour s'offrir Ronaldo Punk

Bah si ça te fait durcir le kiki....
Moi je suis pas dans le même trip. Désolé !

En même temps, si demoniac est encore là, c'est qu'il kiffe hein. Son club n'a plus d'identité. C'est un empilement de starlettes surpayés, qui en ont rien à foutre du club. Thiago Silva +1,5M€ net pour bien vouloir bien rester 1 an de plus, Ibra pareil. Ancelotti est resté 1 an. Leonardo 2. Et ils sont tous contents de partir.

Mais c'est un très beau proj€t...