opiOM.net

Version complète : Debout liga réveillez vous, il va falloir en mettre un coup!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, il va y avoir du monde de content ici, le Barça est tombé. Sleep (Ouais, 7 points en Liga, ça se remonte pas.)

Obligés de gagner la CL du coup. Désolé.Sleep
The strokes s'est surement réveillé avec la gueule de bois, mais bon, c'est pas la première fois ou ils doivent faire une Remuntada, donc affaire à suivre Beatnik
(29-01-2012, 13:08)benoit chez roux a écrit : [ -> ]The strokes s'est surement réveillé avec la gueule de bois, mais bon, c'est pas la première fois ou ils doivent faire une Remuntada, donc affaire à suivre Beatnik

Oui mais c'est plus à cause des gin tonic! En même temps, sur le match contre Villarreal, y a rien à dire. Le Barça n'a pas fait un bon match et le résultat n'est donc pas volé pour sous-marin jaune!
Ouais, enfin la remuntada, même en s'imaginant que le Barça tapera le Real au Camp Nou, j'ai bien du mal à y croire.

J'ai lu il y a deux semaines que jamais Mourinho n'avait laissé filer un titre de champion quand il a eu cinq points d'avance au classement (Porto, Chelsea et Inter.) Alors avec 7...H2
(29-01-2012, 13:23)Miki a écrit : [ -> ]Ouais, enfin la remuntada, même en s'imaginant que le Barça tapera le Real au Camp Nou, j'ai bien du mal à y croire.

J'ai lu il y a deux semaines que jamais Mourinho n'avait laissé filer un titre de champion quand il a eu cinq points d'avance au classement (Porto, Chelsea et Inter.) Alors avec 7...H2

Oui, il avait aussi jamais perdu par 3 buts d'écart et il en a pris 5... Mf_doof

Evidemment, ça sera dur et quasiment impossible mais à mon sens, ce genre de statistique ne veut absolument rien dire.
Ils restent bien les matchs face à Valence ou Séville ou ils peuvent se casser la gueule, mais bon, la remuntada Bave
7 points, cela sera compliqué...très compliqué.
Mourinho va faire le doublé Liga/C1.Big_boss Quel hommeDrinkbuddy
Le Barça a joué un jeu dangereux depuis le début de saison, ou Pep tente bcp de choses (pour se rendre la tâche plus dure ?). Du coup, y a eu plusieurs points bêtement perdus.
Grand dieu, parle pas de malheur, déjà qu'on le tient pas..........
heureusement, ça aussi ce sera très compliqué.

edith je répondais à God'
Mourinho gagne une Champions avec Porto, fait gagner des clubs de loser comme Chelsea et l'Inter, ce mec est bien l'Élu.

Le triplé avec l'Inter, c'est juste enormissime. La plus grosse saison d'un club de la décennie, avec les 6 titres du Barça et les Invincibles d'Arsenal
(29-01-2012, 15:31)Godfather a écrit : [ -> ]Mourinho gagne une Champions avec Porto, fait gagner des clubs de loser comme Chelsea et l'Inter, ce mec est bien l'Élu.

Le triplé avec l'Inter, c'est juste enormissime. La plus grosse saison d'un club de la décennie, avec les 6 titres du Barça et les Invincibles d'Arsenal

Incomparable avec le Barça ou Arsenal tant le jeu de l'Inter était plus que moyen. Après Chelsea club de loser, je veux bien mais faut voir les joueurs qu'il avait (ça n'enlève rien il fallait le faire mais bon faut relativiser quand même)... Pokey
Le jeu de l'Inter moyen? Tu as vu les matches à Stamford Bridge et l'aller contre le Barça?

Ce n'est pas parce qu'ils ne faisaient pas 114 passes avant de rentrer dans la surface que leur jeu ne valait rien. Quand tu alignes les joueurs alignés cette saison là, tu ne peux pas ne pas jouer un minimum au foot.

Mais bon, reste bloqué sur le retour au Nou Camp
(29-01-2012, 15:49)Godfather a écrit : [ -> ]Le jeu de l'Inter moyen? Tu as vu les matches à Stamford Bridge et l'aller contre le Barça?

Ce n'est pas parce qu'ils ne faisaient pas 114 passes avant de rentrer dans la surface que leur jeu ne valait rien. Quand tu alignes les joueurs alignés cette saison là, tu ne peux pas ne pas jouer un minimum au foot.

Mais bon, reste bloqué sur le retour au Nou Camp


Bowdown
Pourtant je n'aime pas l'Inter, mais dénigrer le jeu de l'Inter année triplé c'est comme s'extasier devant le "beau jeu" de Lorient, Caen ou Sochaux l'an dernier Artist. Comme tu dis faire "114 passes" avant une frappe n'est pas la seule façon de bien jouer au foot.
D'ailleurs, honte (ou pas) sur moi, mais il arrive que je me fasse bien chié devant certains match du Barça à base de passe, repasse, rerepasse,rererepasse, etc... Vava
Une bonne frappe de 30métres de temps à autre n'a jamais tué le beau jeu Doctor

(26-01-2012, 01:15)Linkallias a écrit : [ -> ]Ce barcelone commence à me sortir par les yeux.
Bien protégé qu'ils sont par la presse et les arbitres, ils se permettent des choses folles.

Oser mettre un Rouge à ramos alors que Puyol et Alves ne prennent pas de rouge et que busquets ne prend même pas un jaune pendant tout le match.

De plus je commence à en avoir marre de la regle sur les mains dans la surface
En L1, Canal + nous dit, même si ce n'est pas intentionnel, une main arretant une action ou un tir doit être sifflée. Puis quand c'est le QSG, lyon ou lille ou le barca visiblement la loi change ...Censored

Le real peut être fier de son match de ce soir. Sans un higuain transparent ils pouvaient gagner.
Au passage, je suis fan de ozil qui était zidanesque ce soir

Ce qu'il faut pas entendre... Je viens d'écouter un chiffre assez hallucinant à la tv espagnole: ça fait 14 mois qu'un pénalty sur Messi n'a pas été sifflé dans les compétitions espagnoles (y'en a eu un paquet oublié, je vais pas refaire le décompte) et Messi a pris plus de cartons jaunes que Pepe..HelpHelp

Quelle protection des arbitres!


ps: ce soir demie finale aller de copa del rey Valencia-Barça
(29-01-2012, 15:49)Godfather a écrit : [ -> ]Mais bon, reste bloqué sur le retour au Nou Camp

Ouais... rester bloqué sur l'aller à San Siro... Merci Eyjaföll... Sans ça, Mourinho pleurait sur son banc de l'injustice du monde du foot...
(01-02-2012, 16:56)papaver a écrit : [ -> ]
(29-01-2012, 15:49)Godfather a écrit : [ -> ]Mais bon, reste bloqué sur le retour au Nou Camp

Ouais... rester bloqué sur l'aller à San Siro... Merci Eyjaföll... Sans ça, Mourinho pleurait sur son banc de l'injustice du monde du foot...

lol c'est clair, y'avait un but hors jeu d'un mètre (la tête de Milito), y' aussi une grosse faute de l'inter pour récupérer le ballon sur un de leur but. Il a aussi oublié un pénalty de Sneijder sur Alves.
Au Camp Nou, tu as au moins 2 pénalties clairs sur Ibra, le but refusé à Bojan est très limite aussi...

J'ai rarement vu autant d'erreurs d'arbitrage décisives sur 2 matches.

Avec un arbitre correct, l'Inter ne devait jamais aller en finale et je ne parle même pas du match de quarts contre Chelsea où il y a eu de belles erreurs à l'aller comme au retour.

La pression de Mourinho sur les arbitres, ça marche pas mal...
En plus. Mais je parlais du volcan...
C'est vrai qu'ils avaient dû faire le trajet en bus! Punk
Mais oui, mais bien sûr, on devait prendre 5/0 avec un arbitre parfait... Et on peut penser que si l'arbitre siffle un premier péno, alors l'Inter la joue autrement et tout le reste n'existe pas.

Au final, on vous a mis une leçon de foot. punaise, que c'était bonKing2