zorg a écrit :Y avez du foot ce soir?
J'ai regardé Bluevelvet :D de Lynch et ce coté face caché de la normalité et de la société m'a beaucoup plus.
La partie immergé de l'iceberg est omniprésente.
Avec Lynch la banalité cache forcément quelque choses, les gens « normaux » sont des pervers, des fous ou des tueurs .
Je n'ai pu m'empecher de penser à Twinpeaks par certain moment et isabella [size=2]Rosellini est vraiment superbe dans le film.[/size]
C'est elle qui joue dans saylor et lula
?
Perso un vrai et bon film que j'avions pas encore vu!
un de mes films cultes :incline:
cette société complètement décallée à la Lynch est retranscrite parfaitement dans ce film. un bout d'oreille, un p'tit gars paumé : petit à petit, l'histoire prend corps dans ce monde plein d'angoisse, d'insertitudes et de rebondissement. J'adore.
t'as déjà essayé la série de Twin Peaks ?
magnifique de poésie, de folie avec un synopsis aussi tortueux que bien inspiré :
http://www.chez.com/anniecordier/twinpeaks.html
J'ai vu hier soir
Trouble Jeu avec De Niro et j'ai trouvé ca pas trop mal foutu ! Un thriller dont la pression augmente au fur et a mesure que le film avance ! Le climat est opressant et la jeune Dakota Fanning est vraiment intrigante ! Bref ca m'a mis quelques coups de flip et dans l'ensemble je suis assez satisfait du résultat ! Rien de bien innovant mais un bon p'tit thriller avec l'excellent DeNiro !

Par contre, si vous allez lire les critiques sur allociné, vous n'aurez qu'une envie : ne pas le voir.
aboss a écrit :Je suis allez voir Ray hier soir, je sais pas si d'autre persones l'ont vu mais je l'ai trouvé géniale. L'acteur principal mérite emplement son cesar. Pendant le film je me suis même demandais qu'elle tête il avait vraiment Ray Charles. Il a vécu 74, avec son train de vie, l'héroine, les femmes... C'est pas mal.
Magnifique ce film, je l'ai vu en avant première il y a deux semaines, c'était un régal tant visuel qu'auditif. Jamie Foxx reprend parfaitement la vie de Ray Charles, on s'y perdrait tellement il joue le rôle de The Genius à la perfection.
On en apprend tellement sur sa vie en plus. Pourtant au fait de ses problèmes de drogue, j'aurais jamais soupçonné que ça aille jusqu'à ce point, et je ne me souvenais même pas de l'histoire de son petit frère. D'ailleurs aujourd'hui encore, sa perte de vue peu de temps après la mort de celui ci reste une sorte de mystère... Serait ce dut à un choc psychologique, ou tout simplement une maladie...? Allez donc savoir...
Je le conseille vivement, j'ai encore tout ça dans la tête faut que j 'y retourne.
"GEOOORGGIIAAA..."
Nous en avions déjà parlé avec quelques un dans le topic lire.
Fenêtre secrète, nouvelle de stephen king.
Le film reste assez calqué sur le bouquin, la pression monte comme une bonne bière. Bien que le faite de connaitre la fin enlève pas mal de suspens.
johnny depp tient bien son rôle
![[Image: 18373135_vign.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/20/70/18373135_vign.jpg)
http://www.lewed.net/ep3/index.html
Attention, si vous ne voulez rien savoir sur Star Wars Episode 3, ne cliquez surtout pas !!!
Ralala, on dirait que ça n'a rien à voir avec l'épisode 1 et 2...
ça s'annonce énorme

Je me suis retenu, j'ai pas cliqué

.
Mais c'est juste pour savoir quand ça sort...

Nil Sanyas a écrit :http://www.lewed.net/ep3/index.html
Attention, si vous ne voulez rien savoir sur Star Wars Episode 3, ne cliquez surtout !!!
Ralala, on dirait que ça n'a rien à voir avec l'épisode 1 et 2...
ça s'annonce énorme 
Ca a l'air terrible !!! :pouce:
Mais c'est vrai que maintenant on connait tout le film... :(
Je me doute déja de ce qui va se passer alors je vais pas en plus me faire spoiler à fond :D
Ca a l'air grand en tout cas, il faut relever le niveau apres deux episodes pas extraordinaire. Ce film et "La guerre des mondes", ça sera les deux evenements ciné de l'année. :paysan:
Dav_ a écrit :Ca a l'air grand en tout cas, il faut relever le niveau apres deux episodes pas extraordinaire. Ce film et "La guerre des mondes", ça sera les deux evenements ciné de l'année. :paysan:
http://www.waroftheworlds.com/
Ce n'est déjà pas fidèle au livre...
punaise j'aurais voulu voir la scène avec le bateau moi, j'espère qu'elle y sera :incline:
Moi j'ai pas lu le livre alors ça ira
Tiens récemment, j'ai vu "
Le couperet" de Costa Gavras avec José Garcia, un conte amoral qui traite d’un homme prêt à tout pour retrouver un travail dans sa branche et même à tuer ses concurrents pour obtenir le poste. C’est assez sympa même si je regrette que l’ensemble du film soit un peu trop léger, c’est une sorte de comédie dramatique. En maintenant un aspect noir et profond, ça aurait pu être un grand film, ça reste un bon film mais qui ne s’attaque pas vraiment au problème qu’il dénonce.
Nil Sanyas a écrit :Attention, si vous ne voulez rien savoir sur Star Wars Episode 3, ne cliquez surtout pas !!!
punaise le con, y'a rien de mieux pour donner envie à quelqu'un d'y cliquer.
Et si je dis "ne pensez pas à Drogba", vous pensez à qui là ?
Mais j'm'en fout, j'ai résisté et j'ai pas cliqué :happy2:
pi de toute façon i meurt pas à la fin
Elephant Bird a écrit :Et si je dis "ne pensez pas à Drogba", vous pensez à qui là ?
Bamogo, Fiorèse, Cheyrou, Liza :vod:.
Elephant Bird a écrit :pi de toute façon i meurt pas à la fin
Il aurait peut etre mieux fallu qu'il meurt justement

Très belles images qui donnent envie et qui, j'espère, ce démarqueront des deux premiers épisodes.
La ressemblance entre Ewan Mc Gregor et Alec Guiness est réussie ...
J'ai zieuté "
Sur mes lèvres", un film avec vincent Cassel et emmanuelle Devos.
A priori, un film sur la relation entre une femme soufrant de surdité et un homme sortant de zonzon et essayant de se caser dans la société.
Mais j'ai découvert un film qui allait bien au délà, avec une intrigue digne d'un bon polar-thriler et des rôles superbement interprétés. N'étant pas un fan de cassel vu ses dernières prestations plutot bof bof, ce role d'ancien manard paumé, ikl l'interprète comme un chef.
Emmanuelle Devos est énorme en fille plutot coincé dans son entreprise ou regne la loi de la moquerie et du sectarisme. Et toute son évolution au cours du film nous laisse présager un grand changement dans sa personalité.
Bref, si vouis avez l'occasion, c'est à voir
![[Image: B000066EBW.08.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/B000066EBW.08.LZZZZZZZ.jpg)
Aboss a écrit :Je suis allez voir Ray hier soir, je sais pas si d'autre persones l'ont vu mais je l'ai trouvé géniale. L'acteur principal mérite emplement son cesar. Pendant le film je me suis même demandais qu'elle tête il avait vraiment Ray Charles. Il a vécu 74, avec son train de vie, l'héroine, les femmes... C'est pas mal.
Tétonflingué a écrit :Magnifique ce film je l'ai vu en avant première il y a deux semaines, c'était un régal tant visuel qu'auditif. Jamie Foxx reprend parfaitement la vie de Ray Charles, on s'y perdrait tellement il joue le rôle de The Genius à la perfection.
On en apprend tellement sur sa vie en plus. Pourtant au fait de ses problèmes de drogue, j'aurais jamais soupçonné que ça aille jusqu'à ce point, et je ne me souvenais même pas de l'histoire de son petit frère. D'ailleurs aujourd'hui encore, sa perte de vue peu de temps après la mort de celui ci reste une sorte de mystère... Serait ce dut à un choc psychologique, ou tout simplement une maladie...? Allez donc savoir...
Je le conseille vivement, j'ai encore tout ça dans la tête faut que j 'y retourne.
"GEOOORGGIIAAA..."
J'ai vu qu'il était au programme dans l'avion entre Paris et LAX pour mon retour dans 15 jours. Vous me donnez envie de le voir; sinon je crois j'aurais zappé.:y:
Je sais que c'est un vieux film maintenant mais comme je sais que vous êtes bons critiques je voulais vous demandez ce que vous avez pensé d"Irréversible" car presque personne ne l'a vu autour de moi ?
Désolée si vous en avez déjà parlé mais je n'étais pas sur le forum quand le film est sorti et je n'ai pas le courage de refaire le topic page à page

!!!
Moi je l'ai pas vu mais il avait defrayé la chronique à l'époque avec la fameuse scene de viol

Il parait que c'est le seul interet du film, qui est parait-il pas terrible.
Concernant Jacques Audiard, il y a son nouveau film qui sort la semaine prochaine et qui à l'air vachement bien.

Qu'est ce que ça dit "le cauchemar de darwin"?
quelqu'un l'a vu?
je suis un peu tenté..................
Un bon petit film qui sortira debut juin : The Jacket
Pour ceux qui ont deja vu L'Effet Papillon c'est un peu dans le meme style ! Une sorte de thriller fantastique traitant essentiellement du destin !
En plus on peut apprécier les qualités de la jeune actrice Keira Knightley (vous savez, la p'tite bombe de "Love Actually"

)
J'ai aussi vu le dernier DeNiro : Trouble Jeu et j'dois dire que c'est pas forcément un tres bon film mais c'est plaisant ! En gros c'est aussi un thriller.
Bref 2 films qui, sans etre revolutionnaires, se laissent regarder !