Non sérieux le premier spectacle m'avait fait rire (les filles, l'avion Barbie, etc) mais la c'est d'une platitude terrifiante. Elle ne se renouvelle pas, mais je crois qu'elle ne le peut pas.
C'est terrible ces humoriste mono registre.
Mother fucker est pas trop mal non plus.
Rien que la promo de son spectacle, c'était un egotrip de folie absolument pas drôle. Le genre de truc qui encourage vivement à passer son chemin.

(07-01-2013, 08:50)Miki a écrit : [ -> ]Rien que la promo de son spectacle, c'était un egotrip de folie absolument pas drôle. Le genre de truc qui encourage vivement à passer son chemin.
C'est sur qu'elle ne s'appelle pas Florence Modestie...
Sinon Motherfucker c'est aussi du réchauffé.
Enfin vu The Hobbit !!!
En 2D c'est tout de même un spectacle grandiose.
La seule chose qui m'a dérangé c'est Bilbo, je trouve qu'il ressemble beaucoup trop à Pipin (les conneries en moins) mais au niveau des mimiques c'est flagrant.
Maintenant il faut que je trouve le(s) moyen(s) de le voir en 3D HFR

Foresti.. à l'image de 90% des humoristes français. Ils trouvent leur registre et l'usent jusqu'à la corde:
Debouzze qui fait semblant d'être analphabète et banlieusard
Elmaleh et ses sketches sur IKEA et le blond, en faisant des fautes de français
Dubosc le vieux jeune, ringard
Semoun, 45 ans et toujours à faire Kevina
Gaspard Proust semble assez prometteur bien que trop bobo. Mais Dieudonné

(07-01-2013, 10:43)Godfather a écrit : [ -> ]Foresti.. à l'image de 90% des humoristes français. Ils trouvent leur registre et l'usent jusqu'à la corde:
Debouzze qui fait semblant d'être analphabète et banlieusard
Elmaleh et ses sketches sur IKEA et le blond, en faisant des fautes de français
Dubosc le vieux jeune, ringard
Semoun, 45 ans et toujours à faire Kevina
Gaspard Proust semble assez prometteur bien que trop bobo. Mais Dieudonné
Dieudonné aussi a trouvé un registre qu'il exploite à fonds
La différence c'est que lui ne se fixe pas de limites politiquement correctes et qu'il reste drôle.
J'attends de voir les potes d'Arthur faire des sketches sur la violence conjugale, le cancer ou les Pygmées (celui-là, magique).
Mais ça permet pas de passer sur TF1 c'est sûr. De ce coté, la relève est assurée par ... Kev Adams et Stéphane Bak

Dieudonné c'est pas son humour qui est en cause...
C'est plutôt quand il parle sérieux que ça craint...
Pour la relève, j'aime bien Grégorio car en plus d'être drôle c'est un punaise d'imitateur et un punaise de chanteur, mais bon il débute, faut voir s'il arrive à se renouveler
(07-01-2013, 10:57)macbou a écrit : [ -> ]Dieudonné c'est pas son humour qui est en cause...
C'est plutôt quand il parle sérieux que ça craint...
Est il seulement sérieux quand il semble l'être ?
N'ayant pas accès aux médias porteurs pour faire sa promo (God a bien résumé ma pensée sur le politiquement correcte), il se fait de la pub autrement ...
Sa com' est discutable, mais il ne mérite pas 10% des reproches qui lui sont faits.
Pas d accord pour Seimoun qui est a les yeux le plus talentueux avec Dieudo.
Seimoun a crée d autres personnages très réussis. Il a une note d humour noir et d auto dérision qui dénote avec les autres. Le perso que j aime le moins est Kevina... Il s adapte aux circonstances.
Le reste le fatigue... Et en premier lieu les Gad et Jamel pour les raisons évoquées
(07-01-2013, 10:52)Godfather a écrit : [ -> ]J'attends de voir les potes d'Arthur faire des sketches sur la violence conjugale, le cancer ou les Pygmées (celui-là, magique).
Mais ça permet pas de passer sur TF1 c'est sûr. De ce coté, la relève est assurée par ... Kev Adams et Stéphane Bak
Ce ne sont ces sketches là qui ont rendu Dieudonné tricard. Il passait dans les médias principaux avant.
(07-01-2013, 10:57)Olorin a écrit : [ -> ]Pour la relève, j'aime bien Grégorio car en plus d'être drôle c'est un punaise d'imitateur et un punaise de chanteur, mais bon il débute, faut voir s'il arrive à se renouveler
Ça fait dix ans qu'il débute non ?
Enfin je suis bien d'accord sur le constat concernant les humoristes grand public cités par Godfather...
punaise oui ça fait plus de 10 ans qu'il tourne, comme je l'ai connu il n'y a pas si longtemps et vu qu'il parait très jeune j'ai cru qu'il débutait

Si vous cherchez un comique qui débute et qui est déjà très très drôle, je vous suggère Morel, il est impayable

Godfa, Gaspard Proust, je suis fan!
Pince-sans-rire, humour bien noir sans être crasseux, ses chroniques chez Ardisson sont souvent mortels.

Adoubé par Guillon en plus alors qu'il n'est pas avare de tacles pour ses petits camarades humoristes en général.
(07-01-2013, 12:44)Metropolis a écrit : [ -> ]Un connaisseur je vois 
Non parce que je me disais que François ça fait un moment qu'il ne débute plus
(07-01-2013, 10:43)Godfather a écrit : [ -> ]Mais Dieudonné
J'ai vu ses deux derniers spectacles à la Main d'Or.
C'est dur de ne pas se pisser dessus. C'est énorme.
Quand à ce qu'il déclare par ailleurs, sérieux ou pas, je m'en fous en fait...