Nil Sanyas a écrit :Au fait, hier soir sur Canal y'avait Catch me if you can.
J'ai trouvé ça sympa. Vous l'avez vu ?
Vi Nil, un bon Spielberg, même Di Caprio tient la route
course poursuite infernale, un vrai chassé croisé, c'est bien foutu.
Qui a vu 21 grammes ??
Dav_ a écrit :Tu as raison moi aussi j'aime bien. Les premiers pas de Cassel à Hollywood :mf_dribbl
Il est même po dans la bande annonce, le pov

Clarky a écrit :Qui a vu 21 grammes ??
Moi en avant premiere et je l'ai en dvd si tu veux ;)
Il est génial, Sean Penn et Naomi Watts sont excellents. Charlotte Gainsbourg et Benicio aussi. L'histoire est vraiment sympa, la musique est magnifique et la réalisation sublime. Iñárritu déja auteur du sublimissime "Amours Chiennes", signe un second chef d'oeuvre

Campana a écrit :Il est même po dans la bande annonce, le pov 
C'est ce que je me disais que je l'ai vu. En fait c'est le garde du corps d'Andy Garcia dans le film. On doit le voir 10 min au grand maxi mais bon

Dav_ a écrit :Moi en avant premiere et je l'ai en dvd si tu veux ;)
Il est génial, Sean Penn et Naomi Watts sont excellents. Charlotte Gainsbourg et Benicio aussi. L'histoire est vraiment sympa, la musique est magnifique et la réalisation sublime. Iñárritu déja auteur du sublimissime "Amours Chiennes", signe un second chef d'oeuvre 
je l'ai tambien en dvd, mais come ça me gave un peu de flamber des galettes pour des merdes, je prefère prendre de ci de là des avis, tout le monde m'en dit du bien, mais on m'a dit du bien de starsky et hutch aussi, alors ...
Fallait me demander, voila :pouce:
Dav_ a écrit :Il y en a de moins en moins de cinés de quartier. Par contre ce que j'aime bien, c'est qu'il y a vachement de place.
Dans les cinémas UGC il n'y a pas de places pour les jambes. Je prend de moins en moins de plaisir à cause de cela 
Ils vivent aussi avec les subventions des municipalités,il est là le hic:vod:
C'est les seuls endroits ou tu peux encore voir des courts metrages avec l'intensité et le condancé qui va avec.

Dav_ a écrit :Fallait me demander, voila :pouce:
T'es fada toi, moi j'demande plus rien à personne

Clarky a écrit :T'es fada toi, moi j'demande plus rien à personne 
En tout cas je me repete vachement mais faut voir "Old Boy", vous allez voir la claque que vous allez prendre

Un torrent visuel ce film.
Tiens d'ailleurs la BO de Pulp Fiction que tu m'avais envoyé, elle me reveillait depuis 2 mois mais elle a été remplacée par celle de Old Boy, encore plus belle, c'est pour dire.

Lu dans télérama, que Pitoff envisagerait d'adapter Akira.

:choque:

Eh béh, on est pas dans la bouse ...

(te suicide pas dav!)
Pitoff arf lala, le pire réalisateur de tous les temps

Clarky a écrit :Qui a vu 21 grammes ??
Tu passes pres de 2H a reconstituer un puzzle pour une histoire somme toute banale ! Dans le style d'un pulp fiction ou toutes les scenes sont dans le desordre, tu finis par comprendre le pourquoi du comment... Original mais un poil ennuyeux ! ou l'inverse... A louer de toute facon !
zorg a écrit :Ils vivent aussi avec les subventions des municipalités,il est là le hic:vod:
C'est les seuls endroits ou tu peux encore voir des courts metrages avec l'intensité et le condancé qui va avec.
Le notre est comme cela.....
Ambiance très "familiale et connaisseur".
10 places pour 40 Euros.
Seules les sorties nationales ont leur 15 minutes de pubs et d'annonces avant le film (blockbusters bien souvent).
Voilà pour le ciné.
Sinon, je sais pas si j'irais voir le "Amélie Poulain à la guerre (long dimanche....) " car je sens qu'il va y avoir un tel battage médiatique sur ce film que ça va me gonfler. J'appelle ça le syndrome Amélie Poulain. Un film qui est encensé par tous, qu'il faut absolument aller voir sinon t'es qu'un cinéphobe pas cool, un film dont on te parle le matin, le midi et le soir. Un film dont on te monte tellement la tête que t'as presque honte de pas l'avoir vu. Et finalement quand tu le vois, bah tu tombes bien bas car c'est (pour moi) un film qui n'a rien extraordinaire
Dav_ a écrit :Pitoff arf lala, le pire réalisateur de tous les temps 
Pitoff en réalisateur et Titoff en acteur.

Vu "un long dimanche de fiançailles" hier soir ...
D'amélie poulain il reste les voix off qui racontent les histoires des personnages et les clins d'oeil à la caméra je pensais que ça allait me gaver mais en fait ça me fait toujours rire.
lC'est pas du grandiose mais l'histoire est mignonne , le film est joli à voir, les personnages secondaires qu'on a déjà vu 10 000 fois (genre Pinon Dreyfuss Daroussin etc)ben c'est pas grave en fait, on a plaisir à les revoir.
( à part les gens que t'entends derriere toi :
"C'est pas machin lui ? Non je crois que c'est celui qui jouait dans bidule....T'es sûr ? .....Me souviens plus ... c'est pas plutôt truc ?"
A la fin ils sont à deux doigts de taper sur l'épaule pour savoir si toi aussi tu l'as reconnu

)
Si on fait abstraction du battage médiatique autour ça reste quand même un bon petit film tres sympa et un bon moment à passer.
A 100% pour les cinémas de quartier et la place pour les jambes

A chaque fois que je vais voir un film je ressors avec les genoux de Ronaldo

Ils sont bizarres vos cinés... C'est quoi cette histoire de manque de place
Sinon j'ai vu tous les films de Tim Burton sauf... Big Fish. J'arrête pas de le voir en vente en DVD pour 24,99 ¤, mais j'hésite (car mon budget n'est pas illimité).
Il est vraiment excellent comme film ?
PS : juste en-dessous de Bish Fish dans le magasin, y'avait... DUEL !!!
Au début je me dis : "tiens, je le connais ce film !" Et là je vois Steven Spielberg

En fait j'avais vu son premier film sans le savoir :happy2: Même si la réalisation n'était pas parfaite, le Steven il avait commencé fort quand même à l'époque, car Duel n'est pas tout tout récent :punk1:
Heu... L ou XL (plutôt L sauf s'il ne taille pas très large). Mais j'ai pas envoyé de chèque encore, je dois payer certaines choses encore :n:
Nil Sanyas a écrit :Ils sont bizarres vos cinés... C'est quoi cette histoire de manque de place 
Sinon j'ai vu tous les films de Tim Burton sauf... Big Fish. J'arrête pas de le voir en vente en DVD pour 24,99 ¤, mais j'hésite (car mon budget n'est pas illimité).
Il est vraiment excellent comme film ?
PS : juste en-dessous de Bish Fish dans le magasin, y'avait... DUEL !!!
Au début je me dis : "tiens, je le connais ce film !" Et là je vois Steven Spielberg
En fait j'avais vu son premier film sans le savoir :happy2: Même si la réalisation n'était pas parfaite, le Steven il avait commencé fort quand même à l'époque, car Duel n'est pas tout tout récent :punk1:
ben big fish tu peux aussi le louer chez un loueur video par exemple, ça revient moins cher qu'un achat et si jamais t'aimes pas, t'as paumé que 3 à 4 ¤ on va dire... ;)
Moi aussi j’ai vu « Long dimanche de fiançailles ». J’ai adoré, on retrouve la patte esthétique de Jeunet avec une prédominance de couleur jaunâtre, une psychologie des personnages bien poussés, de l’humour qui par sa finesse m’a fait rire, une belle histoire bien que simplette. C’est aussi un film de guerre et là encore la réalisation est aux petits oignons, sous l’aspect un peu léger de l’histoire, l’horreur de la guerre dans les tranchées est bien retransmise. On se régale à chaque apparition d’acteur, j’ai pris un énorme plaisir à voir se succéder, les Karyo, Dupontel, Dussolier etc…
Les moments en focalisation interne avec la voix off sont vraiment très riches, Audrey Tautou est fantastique.
Bref excellent ^^
Film relatant l’histoire de deux copines, l’une se prostituant pour pouvoir se payer un voyage en Europe. Je ne vais pas en dire d’avantage mais c’est un film vraiment sympa, avec certains moments qui rappelle la façon de filmer de Kitano. C’est un film vraiment sympa mêlant des moments d’intenses émotions et de grande violence.