souley a écrit :
Il me semble que Keyser est un grand amateur de comics, et rares sont les amateurs de comics qui apprécient le Batman de Nolan. Vrai que la recherche de réalisme peut parfois décontenancer, après tout, un film de super-héros ça appartient au genre fantastique, y'a le droit d'avoir des trucs un peu délirants. Notamment au niveau de Gotham, que je trouve ratée.
Par contre, niveau persos, je trouve Bale infiniment plus convaincant que Keaton (par charité chrétienne, vais zapper les deux autres), surtout niveau "play-boy milliardaire branleur connard prétentieux."

Et le Joker de Heath Ledger, c'est quand même fichtrement autre chose que le cabotinage de Nicholson.
«I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger!":incline:
Miki a écrit :Il me semble que Keyser est un grand amateur de comics, et rares sont les amateurs de comics qui apprécient le Batman de Nolan. Vrai que la recherche de réalisme peut parfois décontenancer, après tout, un film de super-héros ça appartient au genre fantastique, y'a le droit d'avoir des trucs un peu délirants. Notamment au niveau de Gotham, que je trouve ratée.
Par contre, niveau persos, je trouve Bale infiniment plus convaincant que Keaton (par charité chrétienne, vais zapper les deux autres), surtout niveau "play-boy milliardaire branleur connard prétentieux."
Et le Joker de Heath Ledger, c'est quand même fichtrement autre chose que le cabotinage de Nicholson.
«I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger!":incline:
Perso, j'ai jamais trouvé que dans le comics Batman, il y avait des trucs pas réalistes. Au contraire, c'est limite le plus réaliste des super héros.
Mais bon, tout ça peut se discuter.
Il n'empêche que The Dark Knight est un grand film. :)
Je viens de voir Copland avec Stallone à contre-emploi, c'est bien

Dites les gens, parmi ceux qui ont vu Avatar en 3D y'en a qui ont été opéré d'un strabisme ?
Je demande ça parce que c'est mon cas (pour le strabisme, pas (encore ?) vu le film), et généralement ce qui est 3D, relief et tout ça je le vois pas. Et pas la peine de me répondre "ah bon ? c'est louche"

Mars a écrit :Dites les gens, parmi ceux qui ont vu Avatar en 3D y'en a qui ont été opéré d'un strabisme ?
Je demande ça parce que c'est mon cas (pour le strabisme, pas (encore ?) vu le film), et généralement ce qui est 3D, relief et tout ça je le vois pas. Et pas la peine de me répondre "ah bon ? c'est louche" 
Comme si qu'on savait pas déjà que tu étais un gars louche

est-ce qu'un daltonien peut voir en 3D avec les lunettes rouge et verte ?
Est ce que Caveman peut regarder un slasher en louchant ?

Mars a écrit :Dites les gens, parmi ceux qui ont vu Avatar en 3D y'en a qui ont été opéré d'un strabisme ?
Tu n'as pas dû récupérer ta vision binoculaire, puisque les images 3D sont absentes lorsqu'on te fait des tests, cela ne sert donc à rien de dépenser ton argent pour Avatar.@monépousequiestdanslabranche
Consultation gratuite (à l'oeil@Mars)
Encore un planqué réformé qui n'a pas vu les pacmans aux 3 jours.
Tiens, j'ai vu l'étrange monsieur Victor hier soir.
J'avais jamais vu Raimu, sacré personnage
Quelques répliques cultes : l'enfant vient de naitre, il pleure et le père s'écrie "il a déjà l'accent"

(ça se passe à Toulon).
Et je vous passe le tu tires ou tu pointes.
Sinon, j'avais un logo interdit au moins de 16 ans (j'ai regardé quand même, y avait pas mes vieux).
paddy a écrit :Encore un planqué réformé qui n'a pas vu les pacmans aux 3 jours.
Remarque, ça fait un moment qu'on ne fait plus les 3 jours non ?

Je voulais juste savoir si Mars connaissait ce terme d'un autre temps avant qu'il aille se documenter sur whiskypédia

El chi a écrit :est-ce qu'un daltonien peut voir en 3D avec les lunettes rouge et verte ?
Si tu es fortement Daltonien, ça pourrait être problématique, toutefois la technologie utilisée pour avatar n'est pas celle de ces lunettes bicolores: ça devrait donc fonctionner (moi-même légèrement daltonien, je n'ai pas eu de soucis).
paddy a écrit :Tiens, j'ai vu l'étrange monsieur Victor hier soir.
Tu l'aurais pas enregistré non ?
Parce que je l'ai cherché en cassette ou dvd y'a quelques temps et impossible de le trouver.
paddy a écrit :Tiens, j'ai vu l'étrange monsieur Victor hier soir.
J'avais jamais vu Raimu, sacré personnage 
Quelques répliques cultes : l'enfant vient de naitre, il pleure et le père s'écrie "il a déjà l'accent"
(ça se passe à Toulon).
Et je vous passe le tu tires ou tu pointes.
Sinon, j'avais un logo interdit au moins de 16 ans (j'ai regardé quand même, y avait pas mes vieux).
Raimu :incline:, se mec mérite autant de gloire qu'un Gabin.
Je n'ai vu que tardivement aussi la trilogie des Pagnol ( Marius ,cesar, fanny ). Mais j'ai pris une telle claque ! :paysan:
Les dialogues de pagnol servi par la vèrve d'un Raimu ! c'est tout simplement grandiose :Pixie
Hier soir j'ai vu Sans plus attendre, pas un grand film mais sympa quand même j'ai pas dormis...
Sinon je me note pour plus tard une phrase du film :
"Quand on est vieux il faut se souvenir de 3 choses :
- Penser à se laver tous les jours
- Ne jamais gâcher une érection :happy2:
- Toujours faire attention quand on pète

"
Cétacé un retour d'expérience peut-être ?