Jeroemba a écrit :Ce n'est pas du Fantastique mais de l'Anticipation, ce qui n'empêche pas le film d'être fantastique. 
Pareillement ...
J'aimais bien aussi Alex Proyas (I Robot, Dark City, The Crow, ...) .. jusqu'à Prédictions ... avec lequel on comprend qu'il ne se renouvelle pas vraiment ... je n'irai sans doute pas voir le prochain (sauf si la rumeur Dark City 2 se réalise) ...
Edith: Tout ça pour dire que j'attendais plus de Spiderman 3 ... même si j'ai bien aimé. Un 4ème opus avec Raimi ne m'aurait pas plus intéressé que ça ...
le_filtre a écrit :Rooo les malades 
Moi je vote contre Usual tes films m'endorment .
Usual les jaunes ont votés et leurs sentences est irrévocable ...
La production va me re-parachuter chez les rouges la semaine prochaine et ma vengeance sera terrible.
xigh a écrit :Pareillement ... 
J'aimais bien aussi Alex Proyas (I Robot, Dark City, The Crow, ...) .. jusqu'à Prédictions ... avec lequel on comprends qu'il ne se renouvelle pas vraiment ... je n'irai sans doute pas voir le prochain (sauf si la rumeur Dark City 2 se réalise) ...
Dark City est un chef d'oeuvre

Usual a écrit :Dark City est un chef d'oeuvre 
Il y a une réédition en DVD qui est sortie il y a un ou deux ans (director's cut) ... sans la voix de Shreber au début du film. Il me semble que c'était comme ça dans la version que j'ai vu au ciné. Et c'était bien mieux pour la trame du film.
caveman a écrit :Le ciné pour moi c'est du plaisir, du divertissment du vidage de tête.. Si c'est pour me prendre le chou pour savoir à quoi correspond tel plan séquence et pourquoi la couleur du rideau est bleu et patatie et pata..
Bref chacun son truc (Smiley qui coupe la poire en deux)
C'est bien là qu'on est pas d'accord mon cher Caveman et chacun son choix [le smiley de chacun son choix]
je suis moins torturé que Usual mais j'aime bien sa démarche (en tout cas elle me correspond plus [le smiley qui marche en canard]
Quand j'entends dire "ouah ce film trop bien avezc ses effets spéciaux"... Et c'est tout... je trouve ça un peu vide. Pour me vider la tête, j'ai l'alcool [smiley du Filtre]
je conçois plus de regarder un film pour vivre une nouvelle expérience qui peut agiter mes neurones.
Si c'est pour passer le temps, je préfère mettre une taule à Dune à PES [smiley papinade]
Le temps des gitans de Kusturica c'est quand même pas rien.
Avec les films de Kusturica t'as plusieurs niveaux de lecture.
Et même celui qui mate ses films d'un oeil paresseux peut être sensible à la beauté de son cinéma.
J'aime pas le cinéma trop nombriliste, qui se regarde à lui même comme le sont trop souvent les films d'auteur "à la française".
J'aime la générosité et l'humilité qu'on trouve plus dans le cinéma plus à l'Est.
Faut toujours que tu ramenes tout à beurek city :triplebave:
paddy a écrit :C'est bien là qu'on est pas d'accord mon cher Caveman et chacun son choix [le smiley de chacun son choix]
je suis moins torturé que Usual mais j'aime bien sa démarche (en tout cas elle me correspond plus [le smiley qui marche en canard]
Quand j'entends dire "ouah ce film trop bien avezc ses effets spéciaux"... Et c'est tout... je trouve ça un peu vide. Pour me vider la tête, j'ai l'alcool [smiley du Filtre]
je conçois plus de regarder un film pour vivre une nouvelle expérience qui peut agiter mes neurones.
Si c'est pour passer le temps, je préfère mettre une taule à Dune à PES [smiley papinade]
Spa fo, mais il y a quand même un monde entre Breaking the Wave et Twilight dans lequel on peut passer un excellent moment de détente et de plaisir sans avoir besoin de consulter un neurologue à la fin du visionage :mf_bluesb
haydjan a écrit :Le temps des gitans de Kusturica c'est quand même pas rien.
Avec les films de Kusturica t'as plusieurs niveaux de lecture.
Et même celui qui mate ses films d'un oeil paresseux peut être sensible à la beauté de son cinéma.
J'aime pas le cinéma trop nombriliste, qui se regarde à lui même comme le sont trop souvent les films d'auteur "à la française".
J'aime la générosité et l'humilité qu'on trouve plus dans le cinéma plus à l'Est.
Ui

, un film comme Underground par exemple tu peux le classer en documentaire... Pour ses premiers films si vous avez le temps: "te souviens-tu de dolly bell" ou encore "papa en voyage d'affaires", vous ne serez pas déçus :happy2:.
benar a écrit :Ui
, un film comme Underground par exemple tu peux le classer en documentaire... Pour ses premiers films si vous avez le temps: "te souviens-tu de dolly bell" ou encore "papa en voyage d'affaires", vous ne serez pas déçus :happy2:.
Oui oui oui vu papa est en voyage d'affaires !

le_filtre a écrit :Faut toujours que tu ramenes tout à beurek city :triplebave:
Je moto modérerais. Mais la Voyouslavie c'est pas beurek city ! :paysan:
Si kustu se rasait un peu plus minutieusement, je serais favorable à entretenir une relation homosexuelle avec lui.
Tout comme Espi et ses cheveux sales d'ailleurs.

Question pour les spéchiolistes du ballon ovale du foro : c'était vraiment si improbable que ça que l'AfSud emporte la CdM en '95? Quand on regarde la BA d'Invictus, on voit un gars annoncer à Mandela/Freeman qu'ils peuvent viser les quarts, pas plus. Le cas échéant, est-ce que, comme Berbizier le clame haut et fort, l'Afsud a été "poussée" vers le trophée?
En tout cas, j'ai très envie de voir le film.

Miki a écrit :Question pour les spéchiolistes du ballon ovale du foro : c'était vraiment si improbable que ça que l'AfSud emporte la CdM en '95? Quand on regarde la BA d'Invictus, on voit un gars annoncer à Mandela/Freeman qu'ils peuvent viser les quarts, pas plus. Le cas échéant, est-ce que, comme Berbizier le clame haut et fort, l'Afsud a été "poussée" vers le trophée?
En tout cas, j'ai très envie de voir le film.
Je te répondrai oui...
La Nouvelle-Zélande survolait ce mondial et la France aurait dû battre les sud afs mille fois en demi-final...
Les Springboks sortaient de plus de dix ans sans compétition internationale, leur victoire est un miracle (ou un scandale, au choix)
Maintenant, je suis fan de Clint et jirai voir le film...
Farpaitement.
Jamais ils n'auraient du passer face aux bleus.
M'enfin il y a prescription, et l'histoire est belle...donc bon.