Mazargues a écrit :Autant je vois pour les acteurs, autant les actrices... Je ne sais pas si c'est du machisme ou qu'elles sont moins mises en avant mais...
J'aime bien Ledoyen.
Le top du top au niveau actice ça reste Meryl Streep, pas pour sa plastique hein

Dernièremment je l'ai vu dans Doute (Doubt) avec Philip Seymour Hoffman (grand acteur aussi) et elle y est grandiose.
Ensuite niveau plastique je rejoint Miki, je suis amoureux de Nathalie Portman depuis Léon

. Dans Closer elle est

Justement, bien que Natalie soit magnifique, je l'aime d'abord en tant qu'actrice. Notamment dans V for Vendetta, avec un rôle pas simple.:happy2: Autre grande : Kate Winslet.

Miki a écrit :Justement, bien que Natalie soit magnifique, je l'aime d'abord en tant qu'actrice. Notamment dans V for Vendetta, avec un rôle pas simple.:happy2: Autre grande : Kate Winslet.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'en effet Nathalie Portman elle a aussi bien le physique que le métier ;)
Une autre dans le genre c'est Charlize Théron

(l'associé du diable, monster... aeon flux là c'est seulement pour le physique

)
S'il j'avais voulu parler seulement de plastique, je t'aurais parlé de films et non d'actrice (dead or alive

), ou alors de Megan Fox :happy2:
Usual a écrit :@Polanski 
En 94 j'étais pas majeur non plus, donc j'avais le droit :happy2:
frana a écrit :Heeuu.. Jodie Foster ?
Je prends.
...sauf que dernièrement c'est pas la panacée...je me rappelle même plus le nom du sombre sous-excrèment de phacochère ou sa fille est séquestrée dans un avion; j'ai bien ri.
Sinon... Sigourney Waver? Salma Hayek?
Quelqu'un aurait-il un avis sur Gomorra ?
Perso, je l'ai trouvé énorme, je m'attendais pas du tout à ce genre de film, il sort vraiment des sentiers battus !
ghosta a écrit :Quelqu'un aurait-il un avis sur Gomorra ?
Elle joue dans quel film ??
Je suis déjà sorti. Merci.
ghosta a écrit :Quelqu'un aurait-il un avis sur Gomorra ?
Je l'ai trouvé lent, brouillon et il te file le bourdon.
Miki a écrit :Et sinon, parmi les actrices actuelles (nonobstant une éventuelle irréprochable plastique
) lesquelles sont à votre goût?
Entre autres Rachel Weisz, Maggie Gyllenhaal, Kelly MacDonald, Helena Bonham Carter, Scarlett Johansson ...
brighella a écrit :Entre autres Rachel Weisz, Maggie Gyllenhaal, Kelly MacDonald, Helena Bonham Carter, Scarlett Johansson ...

à part Rachel Weisz (j'ai un peu de mal avec elle)
J'ai oublié mon amour de 15ans --> Monica Bellucci

Et voilà... on ne parle pas de beauté mais de talent d'actrice.
Nil Sanyas a écrit :Demande à Sodoma 
Heureusement que t'es supporter de l'OM toi, parce que faire des blagues en taule ondulée comme ça, normalement c'est le ban direct.
Et je relance d'une Cécile de France.
Celles que j'ai cité je les trouve très talentueuses (Scarlett aussi même si je suis un peu moins objectif...)
Qu'elles soient belles ne gâche rien ;)