Catwoman en 52eme position, je savais que ça craignait ce film
punaise comment casser un mythe crée par Burton. Dans "Batman 2 : le Défi", Michelle Pfeiffer incarnait à merveille ce personnage, Halle Berry et Pitof vont tout saccager

Maitre_Zakk a écrit :Pitch Black est un bon film, dans la tradition des films de science fiction et de monstres des années 80 !
Comme ce bon vieux Flash Gordon ?

Dav_ a écrit :Comme ce bon vieux Flash Gordon ? 
Quoi il est terrible Flash !!
Non je pense à Aliens, Predator...
Dav_ a écrit :Dans "Batman 2 : le Défi", Michelle Pfeiffer incarnait à merveille ce personnage
Raaaaaaaah lovely !!!!! :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust:
Un espèce d'amalgame morbide et sensuel à la fois, c'est de ce que je me souvienne mes premières émotions télévisuelles :smoke1:
![[Image: 10492104693e89ae658d9cc.jpg]](http://www.lahiguera.net/postales/imagesed/10492104693e89ae658d9cc.jpg)
Dav_ a écrit :Tu es à Paris actuellement ?
Actuellement non. Mais je vais y passer quelques mois cette année à partir de la semaine prochaine, avant de repartir au loin. En tout cas, au niveau cinéma, il n'y a pas beaucoup mieux comme endroit. Surtout que j'avais l'habitude d'écumer les ciné du 5e et du 6e, çà me manque un peut tout çà....
Mais bon dieu pourquoi ils ont choisi Pitof? Vidock ressemblait à rien du tout... Un des pires films que j'ai jamais vu.

CheeSy a écrit :Oui bein c'est ce que laissait entrevoir l'affiche du film...
En parlant de buse, voilà un classement de 100 films les plus mal notés sur imdb
http://www.imdb.com/chart/bottom
Arf, j'avais pas vu la magnifique 7e place de "You Got Served"
Dire qu'un pote avait failli me convaincre d'y aller, j'ai dû échapper à une sombre bouse :mf_bluesb
Caligula a écrit :Mais bon dieu pourquoi ils ont choisi Pitof? Vidock ressemblait à rien du tout... Un des pires films que j'ai jamais vu. 
Bizarre, j'ai bien aimé, pour une fois qu'un film sortait de l'ordinaire
Après pour le scénario de Catwoman, je ne sais pas s'il est bon.
Rien ne nous dit que c'est la façon de filmer qui ne va pas, et Pitof a justement été "commandé" pour filmer non ?
Enfin faut voir le film avant...
Nil Sanyas a écrit :Bizarre, j'ai bien aimé, pour une fois qu'un film sortait de l'ordinaire 
Après pour le scénario de Catwoman, je ne sais pas s'il est bon.
Rien ne nous dit que c'est la façon de filmer qui ne va pas, et Pitof a justement été "commandé" pour filmer non ?
Enfin faut voir le film avant...
Si çà peut te rassurer, il y a manifestement des producteurs américains qui ont les même gouts que toi... :whistling
A noter d'ailleurs la présence de Sharon Stone et Lambert Wilson. :mf_bluesb
Caligula a écrit :Mais bon dieu pourquoi ils ont choisi Pitof? Vidock ressemblait à rien du tout... Un des pires films que j'ai jamais vu. 
Moi je trouve que la scène où Canet entre dans le repère du tueur est très belle (esthètiquement parlant), le film ne m'a pas paru insupportable non plus...Je l'ai même trouvé pas mal, même si globalement, je n'ai pas aimé la qualité de la photographie qui fait un peu camescope numérique.
Dav_ a écrit :Je suis en train de le télécharger car ça me disait rien de le voir au ciné, celui là. Certainement du à une allergie au Vin.

C'est pas beau de mentir Dav...!
Je viens enfin de voir LOST IN TRANSLATION Cali, un véritable régal, c'est subtil et y'a rien à jeter,
Bill Murray est exceptionnel, et Scarlett Johansson est sublime, pour qui veut fuire la monotonie d'hollywood, ce Film de Sofia Coppola est une merveille poétique.
On prend du plaisir en suivant ces personnages paumés et dépaysés au pays du soleil levant, c'est sobre, juste, marrant, émouvant, et la BO est excellente, le coup du karaoké avec les Pistols, Pretenders et Brian Ferry, les Jesus, tout ça contribue à l'ambiance singulière qu'il s'en dégage.
Et pour ceux qui aime la folie des mégapôles, cette vision du Japon est hallucinante de démesure, high tech et béton contrastent avec la splendeur du Fujiyama.
Une perle
Murmures de fin: des espoirs ou désespoir ????
Clarky a écrit :Je viens enfin de voir LOST IN TRANSLATION Cali, un véritable régal, c'est subtil et y'a rien à jeter,
Bill Murray est exceptionnel, et Scarlett Johansson est sublime, pour qui veut fuire la monotonie d'hollywood, ce Film de Sofia Coppola est une merveille poétique.
On prend du plaisir en suivant ces personnages paumés et dépaysés au pays du soleil levant, c'est sobre, juste, marrant, émouvant, et la BO est excellente, le coup du karaoké avec les Pistols, Pretenders et Brian Ferry, les Jesus, tout ça contribue à l'ambiance singulière qu'il s'en dégage.
Et pour ceux qui aime la folie des mégapôles, cette vision du Japon est hallucinante de démesure, high tech et béton contrastent avec la splendeur du Fujiyama.
Une perle
Murmures de fin: des espoirs ou désespoir ????
Murmures de fin? A l'appréciation de chacun... Mais c'est bien dit et j'opine sur tout. Sinon le premier film de Sofia était déjà une petite perle, "
Virgin Suicides", si tu as eu l'occasion de le voir Clarky. Un autre moment où le temps est suspendu à un voyage dans l'espace...
Caligula a écrit :..."Virgin Suicides"...

J'ai pas du tout accroché à celui là

Caligula a écrit :Murmures de fin? A l'appréciation de chacun... Mais c'est bien dit et j'opine sur tout. Sinon le premier film de Sofia était déjà une petite perle, "Virgin Suicides", si tu as eu l'occasion de le voir Clarky. Un autre moment où le temps est suspendu à un voyage dans l'espace...
Vi, je l'ai vu aussi, tout aussi passionant, mais pas mal de personnes n'accrochent pas à cause de la lenteur et du manque de gros calibres.
Moi ça me permet de me casser pendant 1h30 environ et de savourer un conte poétique , et puis les acteurs ne surjouent pas dans de ses films.
Clarky a écrit :Vi, je l'ai vu aussi, tout aussi passionant, mais pas mal de personnes n'accrochent pas à cause de la lenteur et du manque de gros calibres.
Non moi c'est pas pour ça...Je sais pas, j'ai pas accroché à cette histoire de blondes dépressives, tout le long j'ai attendu qu'il se passe un truc qui m'accroche, qui me parle...ben non, rien.
Mais c'est très bien réalisé c'est certain !
Caligula a écrit :J'ai l'impression qu'on n'a pas tout à fait les même goûts en matiere de cinéma...
T'as qu'à dire que Vidock est mieux pendant que tu y es. 
Non je ne pense pas qu'on ait des gouts tout à fait différents en matière de films !
Mais bon on peut etre en désaccord sur certains d'entre eux...Si tu veux, moi j'adore Lynch, Scorcèse, Kitano, Burton et plein d'autres. Je suis très ouvert question ciné, mais bon quand j'aime pas, je peux pas me forcer à arrondir les angles...
Pour le Vidocq de Pitof (otho ??), j'ai aimé Dussolier et je crois que c'est tout, c'est beau mais vide, à trop vouloir en faire on rate le coche.
Et puis c'est comme pour le pacte des loups, les effets tigres et dragons à toutes les sauces ça devient vite barbant.
Maintenant la prouesse technique et belle et le film n'a rien à envier aux prods ricaines, mais faut-il s'en réjouir ??
Clarky a écrit :Pour le Vidocq de Pitof (otho ??), j'ai aimé Dussolier et je crois que c'est tout, c'est beau mais vide, à trop vouloir en faire on rate le coche.
Et puis c'est comme pour le pacte des loups, les effets tigres et dragons à toutes les sauces ça devient vite barbant.
Maintenant la prouesse technique et belle et le film n'a rien à envier aux prods ricaines, mais faut-il s'en réjouir ??
Bah le pacte des loups ça c'est une belle grosse bouse...Vidocq je me suis pas pamé dans la salle, je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'ai vu bien plus ridicule.
Maitre_Zakk a écrit :Bah le pacte des loups ça c'est une belle grosse bouse...Vidocq je me suis pas pamé dans la salle, je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'ai vu bien plus ridicule.
ouais Zakk, moi aussi je ne l'ai vu qu'une fois, je n'irai pas à dire une fois de trop, mais je ne lui ai rien trouvé de phénoménal comme annoncé un peu partout.
Maintenant c'est comme pour Gothika, je me suis emmerdé parce que trop prévisible et parfois insipide. (Mais mon humeur du moment joue beaucoup sur la façon dont je vais apprécier un film aussi je pense)
Et pour le ridicule y'a pire c'est une certitude (Vercingetorix huhu) et que dire de la planète des singes en remake sauce Burton hollywoodée à fond la méforme.
Tiens en parlant de Burton y'a Bigfish bientôt sur mon écran
"Ridicule", voilà un bon film de Leconte, il est loin de lêtre celui là.