Nil Sanyas a écrit :Tu lui as vendu 1000 euros une caisse qui a déjà 300 000 km c'est ça ? :happy2:
2500 euros une Twingo de '93 de 170 000 kilomètres :happy2:
Mais la carrosserie était encore en bon état

Mais il l'a fait!!!
:hum:
Quelle honte... il lui faudra des années de thérapie à ce jeune pour digérer l'humiliation subie devant tous ses potes avec sa twingo pourite.
Mazargues a écrit :Quelle honte... il lui faudra des années de thérapie à ce jeune pour digérer l'humiliation subie devant tous ses potes avec sa twingo pourite.
Je suis passé par là, chacun son tour

De retour de la séance d'"Away we go", voici mon impression: sympa sans être génial. Quelques passages "too much" côtoient de vrais moments de grâce. Inégal donc.
Mazargues a écrit :
Mais il l'a fait!!!
Quelle honte... il lui faudra des années de thérapie à ce jeune pour digérer l'humiliation subie devant tous ses potes avec sa twingo pourite.
Déjà une twingo c'est la honte alors pourrite.

Usual a écrit :Je suis passé par là, chacun son tour 
Comme un parcours initiatique, hautement formateur...

Olorin a écrit :
Date de sortie cinéma : prochainement
Y'a des avant-premières dans ta cave ?
paddy a écrit :Il a marqué d'après ce que j'ai Lu, et non pas d'après ce que j'ai Bu :545:
Je vois bien que vous voulez me piéger.. J'au rien vu, j'ai rien bu votre honneur

cetace a écrit :Comme un parcours initiatique, hautement formateur... 
La transmission de la Loose Attitude ne s'éteint pas :happy2:
Robert Rodriguez tourne un véritable long métrage de
Avec

Alors pour Saw VI, Strasbourg ou Toulouse? @ Mars
(Désolé © )
Ca fait un moment qu'on en parle de ce film.Comme Sin City 2 ...
Danny Trejo :punk1: . Quel homme!Devrait aussi y'a voir Jonas Hill (

),De Niro (

),Lindsay Lohan (

), Steven Seagal (

)
Et ils hésitent entre sortie direct en DVD ou sortie en salle vu le casting.
![[Image: normal15.jpg]](http://i87.servimg.com/u/f87/10/07/95/88/normal15.jpg)
Est-ce qu'il existe d'ignobles pirates qui regardent des films en streaming, sans rien télécharger?
Si toutefois c'est le cas, sur quels sites immondes (mais de qualité) ces pourceaux de satan agissent-ils?
Usual a écrit :Je suis passé par là, chacun son tour 
J ' y suis toujours .Et ça durera le temps qu ' elle roule

Oc! a écrit :Est-ce qu'il existe d'ignobles pirates qui regardent des films en streaming, sans rien télécharger?
Si toutefois c'est le cas, sur quels sites immondes (mais de qualité) ces pourceaux de satan agissent-ils?
Shame on you @Ophélie Winter.

Mazargues a écrit :
Mais il l'a fait!!!
En même temps il allait pas lui dire :" oh , non j ' ai pas le coeur de t ' arnaquer , donnes 500 et c ' est bon " si le gars la prends à 2500:smoke1: C ' est le prix de la mienne mais elle avait 35000KM et 4ans.
Vu The Box. Ça tue. Ambiance stressante, oppressante, un Langella assez fabuleux et bien flippant à l'occasion, une fin de psychopathe.
¡¡¡Spoiler!!!
Pour ceux qui ont vu, ou verront le film, jeu des théories : Dieu (ou le Diable), Les Martiens ou bien une sombre expérience CIA/NSA? Ou bien une combinaison de deux de ces trois hypothèses? Amusant car les trois collent à un moment ou un autre du film.
J'ai vu vu "Drag me to hell" de Sam Rémi (Spiderman, Evil dead,...) Je me suis régalé. Un bon retour au source au film d'horreur de série B. Des gros effets bien lourd et marrant, de bon gros sursaut.. con de mouchoir :lol:
Vraiment un bon moment pour dimanche aprem pluvieux :smoke1:
Mazargues a écrit :Je suis allé voir This is it, c'est bien 
C'est comme si on voyait une captation d'un concert.
Je ne sais pas comment c'est chez d'autres artistes , mais là il y a une intensité digne d'un concert (et d'un concert pharaonique). On ne voit pas les répèt' en ce sens que tout est déjà cadré, c'est probablement le montage qui veut ça aussi. On voit les ajustements et Michael Jackson maîtrise son art complètement.
On voit une personne attachante, un bon gars quoi, doublé d'un musicien et d'un showman d'exception.
La voix magique est toujours là, les pas de danse aussi. C'est impressionnant pour un homme de 50 ans. La fragilité de son corps (il est très maigre) contraste avec l'incroyable énergie qu'il dégage.
Au début ça fait un peu bizarre de la voir sans artifices (son visage est passablement abîmé) puis au fur et à mesure j'ai apprécié car on voit l'homme et non plus la bête de foire. C'est sympa de le voir comme il est.
Si il ne fallait retenir qu'une image ce serait celle-ci...
Un morceau se termine, la lumière s'éteint sur la scène et les danseurs sont plongés dans l'obscurité, seule une poursuite éclaire le haut du corps de Michael Jackson. Il a les bras en croix les poings serrés, ses yeux sont fermés, il respire, soudain un sourire se dessine sur son visage, il est sur scène... Noir. (allusions vaseuses attendues)
Vu également cette semaine. Grandiose.
C'est avec un film comme cela, un témoignage comme cela que l'on se rend compte de la grandeur du bonhomme. Précis sur les tempos, sur les accords, sur le moindre pas de danse, tu vois que c'est un musicien, un danseur, un artiste confirmé.
Je vois aucun égal actuellement dans le monde et ce concert aurait été grandiose.
Merci Michael.

J'ai vu
Local Hero avec Burt Lancaster, et musique de la BO signé Mark Knopfler.
je me suis ennuyé un brin malgré les chouettes paysages écossais