Merci Paddy
Pixie a écrit :Collateral c'est bien ? 
Oui tres bien, j'avais dit cela, il y a quelques pages dessus :
"Film vraiment prenant, avec un Tom Cruise épatant dans le rôle du tueur implacable. Michael Mann filme Los Angeles comme personne c’est bien connu, ici la réalisation est exceptionnelle avec des effets de flou de toute beauté ainsi que des plans magnifiques qui vous font découvrir tous les aspects de la cité des Anges. Le scénario est haletant mais prévisible. Très bon film."
En gros, COLLATERAL est le seul film que m'a fait un effet positif avec des moment a la cam' numérique.
Le film part au quarts de tours ! Pas le temps de s'acclimater a un environement, v'la qu'on en change et on nous gratifie LA: Vraiment bien filmé, je voudrais pas y vivre quand meme. Meme le mot VIVRE n'est pas approprié. :hum:
Des idées originales dans le scénar qui rend tout le film pétillant a l'image de Jada Smith. :y: Mélange de subtilité, d'intelligence, d'agacement en ce qui concerne l'envie de ne plus etre piegé par Tom Cruise, car a on vraiment l'impression d'etre dans la peau de Jamie Fox !
Une bien belle oeuvre signé d'un Michael Man en puissance comme a ses habitudes.
C'est marrant, mais vers chez moi, c'est les possesseurs de carte UGC qui m'ont fait fuir des cinémas.Et oui, je ne supportes pas les téléphones portables et les pops-corns au cinéma... Heureux de voir que vous n'êtes pas de ceux là....
chichiman a écrit :C'est marrant, mais vers chez moi, c'est les possesseurs de carte UGC qui m'ont fait fuir des cinémas.Et oui, je ne supportes pas les téléphones portables et les pops-corns au cinéma... Heureux de voir que vous n'êtes pas de ceux là....
Je hais les gens qui mangent du pop corn au ciné, j'espere qu'un jour il y a un mec qui va s'étouffer avec
Non mais c'est trop chiant. Pour les salles UGC, il y a des brouilleurs et les portables ne passent plus

En même temps y'a des façons de manger du pop corn (pendant les moments creux du film, en évitant d'ouvrir la bouche comme un gros porc, etc

).
Sinon en parlant de bon cinéma, j'entend BEAUCOUP de bien de Eternal sunshine of the spotless mind.
Ce film, de Michel Gondry avec Jim Carrey, Kirsten Dunst et Kate Winslet, est parait-il magnifique.
On parle pas trop de Michel Gondry, peut-être à tort...
Pas encore au UGC LE FRANCAIS (Enghien). Les pop corns encore ...Mais les portables !
Ce qui peuvent etre chiants surtout leurs proprios qui parlent fort pour que tout le monde les entendent, mais bien fort ! "Allo ! OOOOuais Jean-luc ! Ca va? Chuis chez moi la pas de prob...." puis leur compagne qui les interrompt pour leur faire rappeler qu'il sont au cinéma, salle publique, alors qu'il ferment leur :censored !!!
Bref, Merci aux Femmes et aux brouilleurs de tél ! REVOLUTION !

Nil Sanyas a écrit :En même temps y'a des façons de manger du pop corn (pendant les moments creux du film, en évitant d'ouvrir la bouche comme un gros porc, etc
).
Sinon en parlant de bon cinéma, j'entend BEAUCOUP de bien de Eternal sunshine of the spotless mind.
Ce film, de Michel Gondry avec Jim Carrey, Kirsten Dunst et Kate Winslet, est parait-il magnifique.
On parle pas trop de Michel Gondry, peut-être à tort...
Moi j'aime pas que l'on mange, ça me crispe :fou:
Dav_ a écrit :Eternal sunshine of the spotless mind :
Film qui a reçu tant d’éloges de la part de la critique que je me demande bien pourquoi, je n’ai pas trop percuté dessus. A cause de Kate Winslet ? Oui sans doute un effet post « Titanic », j’ai jamais pu blairé cette actrice… Jim Carrey est toujours aussi bon même si il est un ton en dessous de sa brillante performance de « Man in the Moon ». Le scénario ne m’a pas captivé, résister à une mémoire qui s’efface en gros pour conserver l’amour de sa vie…Mouais enfin pas mal mais sans plus.
Heu moi je l'engueule ou je lui prend son portable et le jette s'il est pas loin
Non mais c'est dingue, les messageries ou même les SMS, autant s'en servir lors de ces moments là si tu veux pas sortir du ciné, c'est honteux.
Ce sont pas de vrais cinéphiles en tout cas...
Infos en vrac:
- Ce serait Orlando Bloom qui serait le prochain James Bond.

Il est preferé a Clive Owen, entres autres. :hum:
- 5e opus du monstre le plus célèbre d'Hollywood, Alien, serait abordé. Mais rien n'est fait.
Orlando Bloom, je le vois pas trop en James Bond

Nil Sanyas a écrit :Orlando Bloom, je le vois pas trop en James Bond 
Pareil :hum:
Clive Owen ou Colin Pharell aurait été un choix plus judicieux.
Au pire Farell ! Je sais pas si vous avez vu les Teasers BMW ya quelques années, ou CLIVE OWEN (Roi Arthur) faisait le chauffeur a plusieurs personnalitées (Madonna etc.) ou il était poursuivi d'ailleurs ! C'est terrible !

:mf_dribbl
Edit:
![[Image: 2108van1+thehire,0.jpg]](http://www.nrc.nl/images/2108van1+thehire,0.jpg)
Et petit lien retrouvé !!
http://usa.bmwfilms.com/clap.asp?templat...lm=hostage
Bon je suis tout sauf un cinephile je vais au ciné une fois par an voir une comedie Française à la con en regle generale mais là je suis allé voir Collateral

me suis régalé :smoke1: t'ain ça faisait longtemps que j'avions pas vu avec M'me Pixie un bon film au cinoche ça fait du bien

Pixie a écrit :Bon je suis tout sauf un cinephile je vais au ciné une fois par an voir une comedie Française à la con en regle generale mais là je suis allé voir Collateral
me suis régalé :smoke1: t'ain ça faisait longtemps que j'avions pas vu avec M'me Pixie un bon film au cinoche ça fait du bien 
Je t'avais prévenu, c'est du lourd ce film. Pourtant il y avait encore mieux à l'affiche ce mois-ci, "Old Boy", une seconde occasion d'aller au ciné dans l'année ;)
Mais je crois plus qu'il passe. J'ai fait une recherche pour voir le ciné le plus proche de chez toi qui le diffuse. Et le plus proche ciné, c'est le "Varietes" à Marseille, 22h05 la séance
http://www.allocine.fr/seance/filmcp.htm...&version=0
Sinon il y a toujours d'autres moyens de le voir mais bon :happy2:
Il y en a qui ont entendu parler de la nouvelle bouse produite par Besson ?
Ca s'apelle
Banlieue 13 et ça sent la daube à plein nez.
Pour voir la bande annonce, c'est
ici.
Il y a un petit moment sympa à la fin avec Mc Jean Gabin qui dit "Ici c'est pas Monaco, c'est Bagdad" :D
Voila ta dernière phrase résume le film. Le seul moment qui sera bien de tout le film, la daube a plein nez ...

Bouricao a écrit :Voila ta dernière phrase résume le film. Le seul moment qui sera bien de tout le film, la daube a plein nez ... 
C'est rien à coté de la bande annonce avec un scénario à la con, genre quelqu'un a kidnappé la soeur d'un flic et ils doivent faire équipe et à un moment il y a un gars énorme qu'ils doivent terasser, enfin j'arrete là

Dés Man of fire, il passait la bande-annonce ... Rien que voir le combat contre le bien dodu ca m'a fait marrer. :hum:
Heureusement que MC Jean Gab1 etait la. C'est meme si j'irais tete le voir pour lui et analyser ses talents d'acteur !