Et bien moi je suis allé voir ça cette semaine
S'il passe encore pres de chez vous courez-y! C'est tres tres bon
C'est un film flamand, l'histoire d'un jeune garçon qui grandit avec son pere et ses oncles qui vivent encore tous chez la grand-mere, vaguement alcooliques et chomeurs ils passent leur temps entre concours debile, beuveries et menus larcins
Une belles brochettes de looser vue par les yeux d'un petit garçon, c'est souvent drole et acide mais aussi parfois cruel comme peut l'etre ce genre de vie dissolue
En tout cas je me suis regalé, vive le cinema Belge!
Hellborg a écrit :Et 'A la dérive' c'était comment? 
Pas vu et verrais pas.:langue:
D'après les titres que j'ai cité tu peux te rendre compte du genre de films qui "m'attire". :mf_bluesb
Tu peux aussi ajouter "Carton rouge - Mean Machine" à cette liste, un film sur le foot et la prison.
Jeroemba a écrit :Pareillement déçu. Les acteurs sont bien mais les personnages sont un rien "too much". Le personnage de Clooney est complètement improbable. Jamais n'est expliqué le pourquoi de son comportement, un éventuel trauma d'enfance, que sais-je? Du coup on n'arrive pas à s'identifier, on reste extérieurs.
Donc mouais...
Idem. C'est un film complètement anecdotique, où les personnages sont tous plus iréels les uns que les autres (le mec qui fait ça depuis 20 ans, comment il peut encore se regarder dans une glace?

)
Anna Kendrick est mimi (et son personnage complètement idiot, j'ose espérer qu'à 23 ans, même par amour, on s'engage pas dans un job aussi écoeurant.) Ça fait pas beaucoup.
Vous avez compris l'histoire des "miles" sinon?:blondblush1:
EDIT : une excellente réplique, tout de même.
Natalie Keener: He broke up with me by text message.
Ryan Bingham: Wow. That's kind of like getting fired over the Internet.

Miki a écrit :EDIT : une excellente réplique, tout de même.
Natalie Keener: He broke up with me by text message.
Ryan Bingham: Wow. That's kind of like getting fired over the Internet.

:lol: Tordant !!@maussanais
Dans le contexte du film, c'est rigolo. J'eusse dû préciser.

Vu Thick as thieves
http://www.imdb.com/title/tt1112782/
Sympathique film de braquage arnaque qui se prend pas et nous prend pas le chou.
vu également Pandorum
http://www.imdb.com/title/tt1188729/
film de science fiction "horreur" ça casse pas 10 briques à un canard mais c'est toujours mieux qu'un téléfilm de M6. La fin est pas mal. Elle est plutôt bien trouvée
Ce sera tout pour ma séance bidet et cabinet.
Merci de m'avoir lu
J'ai enfin vu Avatar avec ma douce hier soir.
Bon, mon jugement est sans appel, ce film est sublime

:hum:
Ce documentaire sur les Na'vis est sublime

Bizarre, dès que je regarde un film tout le monde s'en fou

Vu "Océan"
je craignais un peu...mais bon, images sublimes, un commentaire très sobre, presque subliminal, de longs silences sur des images qui parlaient d'elles même.
Un message...c'est le genre....mais là aussi, discret, qui me fait dire que l'on touche plus les gens par la poésie que par la peur., le message était très clair, et il est passé.
Après "Home", le pari était risqué.
Je n'oserais faire la comparaison avec l'essai titanesque de Hulot qui à mon avis , a trop matraqué son message qui au demeurant est légitime et l'a fait passer un peu à côté.
Vous pouvez aller le voir, vous aimerez.
kokopelli a écrit :Un message...c'est le genre....mais là aussi, discret, qui me fait dire que l'on touche plus les gens par la poésie que par la peur.
Sarkozy n'est pas d'accord avec toi sur ce point :nono1:
Que des belles images, pas d'images de gros poissons bouffant des plus petits ? (parce que ça j'aime pas hum)
ghosta a écrit :Que des belles images, pas d'images de gros poissons bouffant des plus petits ? (parce que ça j'aime pas hum)
Tu préféres les poissons panés?
Ce film est il dans le style de Microcosmos, qui doit daté de 1997 ou 1998?
ghosta a écrit :Que des belles images, pas d'images de gros poissons bouffant des plus petits ? (parce que ça j'aime pas hum)
Un peu, mais pas trop quand même, quelques otaries bouffées par des orques, c'est supportable
Kornog a écrit :Tu préféres les poissons panés?
Ce film est il dans le style de Microcosmos, qui doit daté de 1997 ou 1998?
Comme dit ma petite fille, c'est des poissons qui n'ont jamais d'anniversaire.
J'ai trouvé à l'époque Microcosmos nullissime, je m'y suis gonflé, les seules images valables étaient celles de la bande de lancement.
Citation :t@lbs
Sarkozy n'est pas d'accord avec toi sur ce point :nono1:
Là tu me flattes
désolé je m'étais un peu gouré dans les multiquotes
Ma question était pour ça, Microcosmos m' avait beaucoup déçu par rapport à la pub faîtes autour.
Vu Avatar.
J'ai du voir les deux premières minutes avec des lunettes cassées, je passais mon temps à me flinguer les yeux pour faire la mise au point. Une fois changées, meilleur.
Bon, c'est quand même du bon boulot, je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus que ce qui a déjà été dit. Film trop court à mon sens, je m'en serais bien fait un petite heure de plus