(23-09-2011, 17:23)EFC a écrit : [ -> ]C'est son frère Donnie qui était un new kid, pas Mark. Si jeune ma buse.
Tu ne t'abuses pas. Donnie joue d'ailleurs le tueur dans "Sixième sens" et quelques rôles en TV US.
Mais Mark a été une énorme star de la musique également, alias Marky Mark:
Ça va bien avec ta signature!

(23-09-2011, 17:23)EFC a écrit : [ -> ]C'est son frère Donnie qui était un new kid, pas Mark. Si jeune ma buse.
Il a aussi fait partie du groupe brièvement à ses débuts (en tout cas d'après wiki).
Sinon vous êtes durs avec lui... Il est plutôt bon dans en vrac Boogie Nights, The Departed, The Lovely Bones, The Other Guys et même the Fighter. Le réduire à Planet of the Apes qui était de toutes façons un four, c'est dur.
(23-09-2011, 17:54)Caligula a écrit : [ -> ] (23-09-2011, 17:23)EFC a écrit : [ -> ]C'est son frère Donnie qui était un new kid, pas Mark. Si jeune ma buse.
Il a aussi fait partie du groupe brièvement à ses débuts (en tout cas d'après wiki). 
Sinon vous êtes durs avec lui... Il est plutôt bon dans en vrac Boogie Nights, The Departed, The Lovely Bones, The Other Guys et même the Fighter. Le réduire à Planet of the Apes qui était de toutes façons un four, c'est dur. 
Wahlberg il est pas mal aussi dans les deux films de James Gray
the Yards et
la nuit nous appartient (bouffés certes par Joaquim Phoenix mais là c’est un autre problème)
(23-09-2011, 17:54)Caligula a écrit : [ -> ] (23-09-2011, 17:23)EFC a écrit : [ -> ]C'est son frère Donnie qui était un new kid, pas Mark. Si jeune ma buse.
Ou bien
Fear, la première fois ou j'au vu cet acteur.
Shooter est un bon film d'action.
J'ai bien aimé son frère dans la série
Band Of Brothers.
Mouais. Dans The Departed, il a un role tertiaire. Dans The Other Guys, il est inexistant, car pas drôle, en dehors des scènes avec Mendes.
Mais jouer aux cotés de Phoenix, Di Caprio, Bale ou Ferrell, c'est pas forcément un cadeau.
(23-09-2011, 18:54)Godfather a écrit : [ -> ] (23-09-2011, 17:54)Caligula a écrit : [ -> ]Il a aussi fait partie du groupe brièvement à ses débuts (en tout cas d'après wiki). 
Mouais. Dans The Departed, il a un role tertiaire. Dans The Other Guys, il est inexistant, car pas drôle, en dehors des scènes avec Mendes.
Mais jouer aux cotés de Phoenix, Di Caprio, Bale ou Ferrell, c'est pas forcément un cadeau.
Comme Cali, je vous trouve assez dur avec lui, c'est pas non plus un tocard du ciné. En comparaison, dans la famille Baldwin il y a un ou deux que pardon......
Mark Walhberg, c'est juste le héros de films de James gray (énorme réalisateur), la star du mythique Boogie Night, et le producteur de Entourage.
Réduire sa carrière à celui qui murmure à l'oreille des bonobos, c'est dommage et c'est se priver de beaucoup de bons films (Les Infiltrés notamment).
Attaquez-vous plutôt à Samuel Le Bihan ou Vinz Diesel.

(24-09-2011, 08:16)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Mark Walhberg, c'est juste le héros de films de James gray (énorme réalisateur), la star du mythique Boogie Night, et le producteur de Entourage.
Euh, ce n'est pas l'acteur principal et étant producteur des films de Gray, ça aide pour trouver un rôle

Pas touche à Vinz Diesel

Nan je déconne, vous pouvez y aller
(24-09-2011, 09:20)Usual a écrit : [ -> ] (24-09-2011, 08:16)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Mark Walhberg, c'est juste le héros de films de James gray (énorme réalisateur), la star du mythique Boogie Night, et le producteur de Entourage.
Euh, ce n'est pas l'acteur principal et étant producteur des films de Gray, ça aide pour trouver un rôle 
M'enfin être producteur ça ne fait pas de lui un bon ou mauvais acteur hein. Après comme dit deep c'est pas non plus un tocard, mais disons que c'est pas lui qui me poussera à regarder un film, contrairement à d'autres acteurs (trices).
Vin Diesel, c'est comme Chuck Norris : un étendard absolu de virilité.

Autre chose que ces p'tits minets type Justin Timberlake.

(24-09-2011, 09:20)Usual a écrit : [ -> ] (24-09-2011, 08:16)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Mark Walhberg, c'est juste le héros de films de James gray (énorme réalisateur), la star du mythique Boogie Night, et le producteur de Entourage.
Bon, je suis allé voir sur imdb.
Mark est le héros de The Yards quand même, et il ne le produit pas. Par contre, il produit La Nuit Nous appartient, où il fait pâle figue, il est vrai, face à Joaquin Phoenix. (Two Lovers

)
Je partage l'avis d'Olorin. Mais il produit quand même pas mal de bonnes séries le garçon (How To make It in America, En Analyse, Boardwalk Empire, Entourage,...), ce qui ne fait pas de lui un fantastique acteur, c'est sûr...
(24-09-2011, 10:25)Miki a écrit : [ -> ]Vin Diesel, c'est comme Chuck Norris : un étendard absolu de virilité.
Autre chose que ces p'tits minets type Justin Timberlake.
(24-09-2011, 12:50)caveman a écrit : [ -> ]Justin Timbelake commence à pas déconner en tant qu'acteur.. Font caguer ces gens qui savent chanter/danser/acteuriser en plus d'être beau gosse....
D'ailleurs son dernier film time out m'inspire franchement 
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...80314.html
Foutchboll est pluridisciplinaire également, il vaut 10 cagettes de ce Justin Timbeurklaid.
(24-09-2011, 12:50)caveman a écrit : [ -> ]Justin Timbelake commence à pas déconner en tant qu'acteur.. Font caguer ces gens qui savent chanter/danser/acteuriser en plus d'être beau gosse....
D'ailleurs son dernier film time out m'inspire franchement 
Andrew Nicholl a fait de bons films. Donc à voir oui.
Par contre, oui, Timberlake danse, chante et joue. Mais il chante des chansons pour adolescents et joue dans des films moyens (hormis The Social Network)
(24-09-2011, 13:01)Miki a écrit : [ -> ] (24-09-2011, 12:50)caveman a écrit : [ -> ]D'ailleurs son dernier film time out m'inspire franchement 
Amanda Seyfried, Olivia Wilde, Vincent Kartheiser. Ça c'est des acteurs, le métrosexuel de NSync va faire pitié à côté.
Sur la bande annonce il semble crédible. A voir, le thème est intéressant.
Attention, j'ai pas dis que c'était un immense acteur mais j'ai l'impression qu'il apprend vite. Si Fisher et Nichol (bien venu à gattaca) lui font confiance c'est pas uniquement pour sa belle gueule. Comme monsieur filtre, le thème du film semble très intéressant. Reste à savoir si ça faire un bon film ou un flop.