Tout le long du tournage tu vois le visage de Kassovitz de plus en plus livide et fatigué.
Mais franchement c'est presque à se demander si c'était pas voulu par les studio qu'il se plante, le coup des décors, dans costumes, la nonchalance de Vin.... t'as l'impression que c'est plus du sabotage qu'autre chose.
Ça va un peu plus loin que la fatigue et les traits tirés pour Kassovitz : il fond à vue d'oeil au cours du tournage, déjà qu'il est pas bien épais à l'origine...
Sérieux, Vin Diesel qui balance après une prise, en gros : "cette scène est à caguer , on s'arrête 15 jours et on réfléchit."

Ça, c'est du making-of.

C'est peut-être la plus belle scène de Vin au final
Très bon ce doc, merci Miki.
Avant de répondre à Darkfly pour lui dire qu'un Kassovitz, au pire c'est un bon film, j'ai maté Métisse que j'étais plus sûr d'avoir vu.
J'aurais peut-être pas dû, j'en aurais gardé un meilleur souvenir...
Mais ça reste quand même un Dieu pour moi

En matant Babylone AD je ne savais même pas que c'était de Kassovitz, et heureusement d'ailleurs sinon j'aurais été carrément plus déçu du film. En fait pour moi c'était une série Z pourave comme j'en ai vu des centaines. Là je me rend compte qu'il y avait un vrai projet ambitieux derrière et que certains ont tout fait pour que ça soit un film quelconque
Quand tu vois ce qu'a fait Holliwood de nos meilleurs réalisateurs quand ils ont été làbas (Kassovitz, Kounen, Jeunet ... )

Heu Jeunet je ne vois pas où serait l'échec.
comment ça jeunet ? il y a fait autre chose que l'excellent Alien 4 ?
Pinaize, je pensais qu'on allait me reprendre sur Kounen car je ne sais pas si Blueberry est fait làbas mais carrément pas sur Jeunet qui a fait un film qui n'a aucun rapport ni avec son talent ni avec la saga.
Alien 4 me semble difficilement défendable.

bah si ça un rapport, il y a la même actrice et des aliens qui faut zigouiller.
blague à part j'ai bien aimé, je ne trouve pas qu'il dénote avec les trois autres.
Pour Kounen, man, je ne suis pas fan du gateau au sucre fouré au beurre

Visuellement, Alien 4 est pas mal. Après, le scénario, il est pas de lui non plus. Bref, comme Babylon A.D. le réalisateur ne peut pas tout faire...
Si avec ça je ne gagne pas le Haydjan d'or 2011 c'est à rien n'y comprendre

(18-11-2011, 15:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Visuellement, Alien 4 est pas mal. Après, le scénario, il est pas de lui non plus. Bref, comme Babylon A.D. le réalisateur ne peut pas tout faire...
Comme babylone peut-être qu'en voyant le making off d'alien 4 j'aurais un autre regard sur le travail de jeunet. On diras que visuellement il est pas mal mais quand même très loin de Delicatessen et la cité des enfants perdus mais il avait perdu Marc Caro en cours de route je crois bien
(18-11-2011, 15:12)caveman a écrit : [ -> ]Si avec ça je ne gagne pas le Haydjan d'or 2011 c'est à rien n'y comprendre 
Et surtout on attend la validation de Kornog.
Spa gagné

(18-11-2011, 15:07)caveman a écrit : [ -> ]bah si ça un rapport, il y a la même actrice et des aliens qui faut zigouiller.
blague à part j'ai bien aimé, je ne trouve pas qu'il dénote avec les trois autres.
Pour Kounen, man, je ne suis pas fan du gateau au sucre fouré au beurre 
(18-11-2011, 15:12)caveman a écrit : [ -> ]Si avec ça je ne gagne pas le Haydjan d'or 2011 c'est à rien n'y comprendre 
(19-11-2011, 11:14)Tofinou a écrit : [ -> ] (18-11-2011, 15:12)caveman a écrit : [ -> ]Si avec ça je ne gagne pas le Haydjan d'or 2011 c'est à rien n'y comprendre 
Et surtout on attend la validation de Kornog.
Spa gagné 
Je confirme

, un gâteau au sucre fourré au beurre...
C'est comme si je disais que l'agility, c'était des dresseurs de cirque qu'on pas eu le courage de faire ça avec un lion, alors z'ont pris un chihuahua

. Non mais gateau au sucre fourré au beurre

...sans déconné! Gwendoline t'as vraiment foutu en vrac
Tu es prestement invité à la maison pour déguster un kouign amann!
Faut pas m'en vouloir. Je ne sais jamais si c'est un gâteau au sucre fourré au beurre ou si c'est une motte de beurre fourré au sucre :smiley deuxième couche:

'culé, on touche pas au "patrimoine"

Nolan a lâché quelques nymphos sur le très attendu
The Dark Knight Rises. Déjà, l'action prend place... 8 ans après The Dark Knight, avec un Batman vieillissant et affaibli.
Je like.
Le reste, c'est en shakespearien.
Citation :"Our story picks up EIGHT years after The Dark Knight".
In terms of finishing our story and increasing its scope, we were trying to craft an epic"
"It's really all about finishing Batman and Bruce Wayne's story. We left him in a very precarious place. Perhaps surprisingly for some people, our story picks up quite a bit later, eight years after The Dark Knight. So he's an older Bruce Wayne; he's not in a great state. With our choice of villain and with our choice of story we are testing Batman both physically as well as mentally. Also, in terms of finishing the our story and increasing its scope, we were trying to craft epic so the physicality of the film became very important."
Nolan On Bane:
"The Prologue is basically the first six, seven minutes of the film. Its the introduction to Bane and a taste of the rest of the film. With Bane we are looking to give Batman a physical challenge that he hasn't had before. He's a great sort of movie monster, but with an incredible brain, and that was a side of him that hand't been taped before. Because the stories from the comics are very epic and very evocative---very much in the way that Bruce Wayne's origin story is epic and evocative. We were looking to really parallel that with our choice of villain. So he's a worthy adversary. I felt that if I could get somebody as talented as Tom to agree to hide himself in the character I would get something very special. What I really feel with a great actor is every movement, every hand gesture, every step, has performance in it. Tom completely got it. It's an incredible challenge to remove motion of the face so that you can't put things across in the usual way, and you just have the eyes and a bit of the scalp and the arms and legs. What I knew is that from Tom I would get something where you get a total character and everything has incredible thought applied to it. And a lot of what he's doing is very counterintuitive. He has this incredible disjunct between the expressiveness of the voice and the stillness of the movement of his body. He's found a way to play a character who is enormous and powerful with a sort of calm to it, but also is able to incredibly fast at times. Unpredictable. He just has a raw threat to him that's extraordinary. It's a very powerful thing when you see it come together, beyond what I have ever imagined. That's what you get from working with great actors."
"The Riddler was never a contender". - Hardy was Nolan's first choice!
"The world of Batman indeed the world of all graphic novels, deals with archetypes, and there's a very real sense in which the Joker is an extreme and an absolute. So when you're looking to continue the story, then you certainly don't want a watered-down version of a character you've already done. You want a different archetype. What Bane represents in the comics is the ultimate physical enemy.
The world of Batman, indeed the world of all graphic novels, deals with archetypes," he says, "And there's a very real sense in which The Joker is an extreme and an absolute and Batman is an extreme and an absolute. So whe you're looking to continue the story - in this case finish Bruce Wayne and Batman's story, as we see it - then you certainly don't want a watered-down version of a character you've already done. You want a different archetype. What Bane represents in the comics is the ultimate physical villain.
It's really all about finishing Batman's and Bruce Wayne's story. We left him in a very precarious place at the end of The Dark Knight. His reputation in tatters, on the run. And I think perhaps surprisingly for some people, out story picks up quite a bit later. He's not in great state. He's frozen in time, he's hit a brick wall. Batman Begins was very much about the explaining the logic of the suit, and how it belonged in the shadows, in a position of stealth where he's able to intimidate people with it as his new entity. And then through The Dark Knight we would him out during the magic hour and we changed the suit accordingly so he withstood that kind of exposure. But also the character himself has the reputation now, so he;s able to expose himself more and still intimidate people. And with the third film we're pushing that further...but plenty of it takes place in the dark too."
Et 'jai vu
Time Out au lieu de notre humiliation d'hier soir. Un seul mot : fuyez!
Mince ça avait l'air sympa d'après la BA time out.