Quelqu'un a assisté à une avant-première d'Harry Potter ? Son avis ?
ça sera la semaine prochaine pour HP7.
(13-07-2011, 08:15)lesudenforce a écrit : [ -> ]Quelqu'un a assisté à une avant-première d'Harry Potter ? Son avis ?
Ma femme y va ce soir, elle l'aime déjà
Moi j'y vais la semaine prochaine, normalement... (faut d'abord que je vois la 1ere partie)
(13-07-2011, 08:15)lesudenforce a écrit : [ -> ]Quelqu'un a assisté à une avant-première d'Harry Potter ? Son avis ?
Un couple d'amis au Grand Rex. «Génial», disent-ils.
Pas que j'ai un attachement particulier aux films (contrairement aux bouquins), mais savoir qu'Harry Potter, c'est fini et re-fini, ça me fait un petit quelque chose. Si JK Rowling veut s'y remettre, qu'elle se gène pas.

(13-07-2011, 12:26)Miki a écrit : [ -> ] (13-07-2011, 08:15)lesudenforce a écrit : [ -> ]Quelqu'un a assisté à une avant-première d'Harry Potter ? Son avis ?
Un couple d'amis au Grand Rex. «Génial», disent-ils.
Pas que j'ai un attachement particulier aux films (contrairement aux bouquins), mais savoir qu'Harry Potter, c'est fini et re-fini, ça me fait un petit quelque chose. Si JK Rowling veut s'y remettre, qu'elle se gène pas.
Après 10 ans, il est temps de tourner la page. Ceci dit, je rêve secrêtement d'une adaptation en série qui reprendrait les différentes trames des bouquins là ou le film tranche dans le vif.
Je me suis refait les films (bon en fait le 5 et le 6). Qu'est ce que c'est nul comparé aux livres. On nous prend par la main et on n'est pas poussé à la reflexion. Une mise en scène dégeulasse.
Et les

acteurs

Le 5 essaie au moins de cerner le truc (crise d'adolescence, révolte toussa), le 6 passe lui complètement à côté, c'est impressionnant. Entre l'essentiel (le passé de Voldemort, le lien Dumbledore-Harry) et l'accessoire (les amourettes), ils ont réussi à faire un film sur l'accessoire. Tu parles d'une adaptation.
J'aime bien Rupert Grint chez les jeunes (pas grand-chose à dire sur les adultes, c'est plus ou moins la fine fleur du cinéma british.)
Radclife a plus d'avenir comme sorcier que comme acteur
En fait vous avez tous des enfants et vous êtes obligés d'y aller, c'est ça?

Au regard de l'anciennetté de la série, ce sont juste les enfants devenus adultes qui y vont non ?
Perso, je n'ai pas vu le 7-1, pas de raison de voir le 7-2...
(13-07-2011, 15:18)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au regard de l'anciennetté de la série, ce sont juste les enfants devenus adultes qui y vont non ? 
T'as pas vu les précédents non plus pour sortir une connerie pareil
surtout été déçu par le 4.
(13-07-2011, 15:23)Olorin a écrit : [ -> ] (13-07-2011, 15:18)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au regard de l'anciennetté de la série, ce sont juste les enfants devenus adultes qui y vont non ? 
T'as pas vu les précédents non plus pour sortir une connerie pareil 
Si.
Tous (sauf les derniers donc).
Pourquoi, quelle connerie ? Que ce sont surtout les adultes qui vont voir les HP?
Tu veux des stats ? (sachant que je suis le box office depuis X années)
Cher Nil Sanyas.
J'apprends, avec stupéfaction et depuis tout ce temps que nous partageons sur ce forum, que tu ES le box office depuis X années.
Pourrais-tu donc, en toute amitié bien sûr, arrêter de faire autant de recettes et d'entrées avec tous ces films vides de sens, truffés d'effets spéciaux inutiles et de dames de joie siliconées?
Profites en donc pour remettre au goût du jour le film muet bulgare noir et blanc ou encore le film d'auteur ukrainien sur la vie des kolkhozes.
Amitiés.
Paddy
Harry Potter, j'ai lâché l'affaire après le dernier bouquin, que j'avais trouvé très décevant pour une conclusion. Depuis je n'ai plus regardé une seule de ses adaptations ciné.
Pas vu, pas lu ... c'est vivable

(09-07-2011, 13:36)Jeroemba a écrit : [ -> ] (09-07-2011, 12:49)zincou a écrit : [ -> ]Auriez-vous des conseils sur cette liste (et eventuellement des smileys magiques )
Carton Jaune, d'après le bouquin de Nick Hornby. Désolé, pas de lien magique.
Vu Fever Pitch, cense etre le nom anglais de ce film quef tu m'as recommande. Finalement j'ai du me retrouver avec l'adaptation US, vu qu'il sagit d'un Fan de Baseball... Dommage mais film bon-enfant qui se regarde bien
T'as vu le remake US des frères Farrelly... Il y a aussi un film UK avec Colin Firth plutôt sympa.
Mais dans les adaptations de Hornby je préfère quand même High-Fidelity (mais bon c'est plus du foot du coup).