Le Prophète j'avais trouvé ça bien mais sans plus. Rien de bien surprenant au final, on s'attend à tout ce qui arrive. Et la scène finale bof bof...
Je viens de voir Sherlock Holmes, pas au ciné et j'ai bien fait. C'est du divertissement avec des bastons, des longueurs, le complot du mec qui veut devenir roi du monde

, la classique confrérie secrète re-

, encore des bastons...
Il y a quelques trucs biens. J'aime bien Robert Downey Jr, son duo avec Jude Law fonctionne pas trop mal, les décors... Mais le résultat final est bien moyen...
Vu hier soir: The Ghostwriter
Je ne regrette pour rien au monde d avoir manqué le match de l équipe de France pourrave...
Pour ce qui aime les thriller politiques (genre Les 3 jours du Condor).
Superbe mise en scène, scénario parfait, direction des acteurs remarquables (je n ai pas pensé une seule seconde à James Bond ou à Renton

).
Un bon vieux film comme je les aime, le meilleur que j ai vu depuis Inglorious Bastards...

Je vous le conseille...

J'ai vu
l'homme qui voulait savoir.
j'imagine que vous ne voulez pas savoir ce qu'il voulait savoir ?
En tout cas, il n'aurait pas dû être aussi curieux

Pour le phare,
N'est-ce pas simplement dû à l'ouragan qui a frappé l'île ? (qui je présume était réel)
Désolé si on a déjà parlé, mais j'ai une question.
J'ai vu des milliers de films dans ma vie, donc forcément, je m'en suis frappé des daubes.
Et là je me suis farci 'Démineurs' que j'ai trouvé d'une nullité abyssale. Mal joué ou surjoué, mal monté, pauvres raccords, invraisemblances multiples, histoire sans intérêt etc etc.
Donc, deux questions. C'est moi qui suis passé à côté d'un chef d'uvre et il faut absolument que je le revisionne pour saisir toute la substentifique moelle ou c'est vraiment un navet ?
Et ou ils sont allé les chercher, les 9 nominations ?
T'as pas regardé le bon c'tout :
extrait

frana a écrit :Désolé si on a déjà parlé, mais j'ai une question.
J'ai vu des milliers de films dans ma vie, donc forcément, je m'en suis frappé des daubes.
Et là je me suis farci 'Démineurs' que j'ai trouvé d'une nullité abyssale. Mal joué ou surjoué, mal monté, pauvres raccords, invraisemblances multiples, histoire sans intérêt etc etc.
Donc, deux questions. C'est moi qui suis passé à côté d'un chef d'uvre et il faut absolument que je le revisionne pour saisir toute la substentifique moelle ou c'est vraiment un navet ?
Et ou ils sont allé les chercher, les 9 nominations ?
pareil que toi je l'ai vu la semaine dernière et j'ai pas trouvé ça génial
ghosta a écrit :Pour le phare,
N'est-ce pas simplement dû à l'ouragan qui a frappé l'île ? (qui je présume était réel)
L'ouragan ne peut pas expliquer une différence de niveau telle...
un ouragan de fait pas s'effondrer des collines, puis le phare est nickel lui.
Soit il y a plusieurs phares sur l'île et une confusion dans la compréhension du truc, soit cela pourrait être la vision déformée de Teddy (mais cela ne tient pas, je ne l'ai ressenti à aucun autre moment... ou alors ça voudrait dire qu'on ne peut pas savoir ce qui est vrai et ce qui est faux même au niveau de l'image...), soit ils se sont plantés (passage d'un phare sur une colline à un phare au ras des flots...), mais c'est étonnant.
En parlant de daube en sauce, j'ai vu
le dernier film où joue Bridget Jones :hum:
Le scénario stéréotypé du thriller américain du moment, insupportable par sa horde de clichés et de "je te vois venir à 100 mètres même les yeux fermés"

De la daube en sauce, voilà, c'est bon comme critique ça. En gros, si vous voulez voir un film de guerre, allez plutôt voir 'Jarhead' et oubliez ce machin.
Je sais pas, ça doit être le syndrome Irakien.
Si vous n'avez pas vu
Brothers, courez y vite ! C'est un chef d'oeuvre du début à la fin
![[Image: 19210179.jpg]](http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/73/39/48/19210179.jpg)
paddy a écrit :J'ai vu l'homme qui voulait savoir.
Moi, je me suis revisionné "
L'homme qui en savait trop" du bon Alfred...

paddy a écrit :J'ai vu l'homme qui voulait savoir.
Moi je sais:helpsmili
je l'avais vu il y a quelques années, et même plus.....
C'est hyper stressanr, et sans déflorer pour ceux qui voudraient le voir, pisque c'est au tout début...dès que ma femme tarde un peu trop de revenir du pipiroom dans une sation service suer l'autoroute, je commence à stresser.
Excellent film.
Je viens de revoir "quatre frères" avec marK Wahlbergh, Tyrese Gibson, André Benjamin et Garett Hedlund.
ça se passe à Détroit, en hiver.
Une vieille dame (enfin plus jeune que moi, mais plus très jeune, se fait tuer au cours d'un casse.
Seq quatre enfants viennent pour les funérailles. Je vous laisse découvrir la suite.
C'est pas un film géant, ni intimiste, mais on ne s'y ennuie pas et il y a quelques passages savoureux.
kokopelli a écrit :Moi je sais:helpsmili
je l'avais vu il y a quelques années, et même plus.....
C'est hyper stressanr, et sans déflorer pour ceux qui voudraient le voir, pisque c'est au tout début...dès que ma femme tarde un peu trop de revenir du pipiroom dans une sation service suer l'autoroute, je commence à stresser.
Excellent film.
Le pitch ressemble étrangement à "ne le dit à personne"
caveman a écrit :Le pitch ressemble étrangement à "ne le dit à personne"
C'est toi qui fait pitch avec ton sponsor de coupe de France
Sauf que dans l'homme qui voulait savoir, c'est justement qu'il ne sait pas si sa femme est morte ou pas. Et c'est ce qui donne l'intérêt d'aiguiser ta curiosité (et la sienne). Jusqu'à la dernière minute du film

Edit : ça ne sort que le 21 Avril..
Vu le Teaser..

Ca a l'air pile poil dans la lignée de la BD..