caveman a écrit :Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable... Les batman de Nolan et de Burton sont différents et j'apprecie les deux approches.

Pis faut pas oublier que la première saga Batman, autant elle a été magistralement commencée par Burton, autant elle a été carrément démolie par Schumacher («Salut Freeze, je suis Batman!»

.)
Vu
El Aura
[url="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109023.html"]
[/url]
Film un peu décevant dans son rythme proche d'un reportage sur l'accouplement des mollusques

le sujet : un taxidermiste ayant des troubles de la vision lors de crises de tétanie imagine le braquage parfait. lors d'une parie de chasse, tout s'accélère et il va pouvoir mettre ses flashs à épreuve.
Oui, très confus et tiré par les cheveux, n'est il pas ?
Je suis vivant
Film de 1971 largement délavé, on ne croit pas une seconde aux enchaînements abracadabrants

Enfin, pour celui qui aiment les chemises à cols en pelle à tarte, c'est parfait

Jeroemba a écrit :Concernant "l'effacement" du personnage de Batman/Wayne, c'est une volonté du réalisateur, qui souhaitait mettre en avant Dent et le Joker. Wayne choisit la part d'ombre, s'effaçant peu à peu du tableau et voyant en Dent celui qui lui permettra de disparaître complètement.
Quant à la distance vis-à-vis du Joker made in Nicholson, je la trouve à l'avantage du plus jeune: on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un taré qui tue pour le plaisir. Ce n'est pas un simple guignol.
Nolan a choisi d'adapter sa propre version de Batman, en privilégiant une approche réaliste. On peut préférer la version Gothique de Tim Burton, de mon côté j'aime les deux.
Nan, mais tu trouves que la face sombre de Wayne sort de ce batman toi ? Ou alors ça vient après l'heure et quart que j'ai vu.
Nan, le Wayne sombre, le Wayne tourmenté, le Wayne depressif, c'est celui de Miller, la cinquantaine, usé, rongé, desespéré...
La Bale, c'est pas un Wayne effacé, c'est un Wayne que t'efface de l'écran.
C'est pas pareil.
Mais bon, je le dis et redis, trop marqué par la BD de Miller et par le Batman de Burton pour apprécier celui ci.
Mais, bon il est moins pourri que le précédent, ou je n'avais déjà pas eu le courage d'aller au bout.
La Begins, je l'ai trouvé à caguer .
Le Dark Knight, je l'ai pas encore vu

perso j'aime beaucoup le begins et le dark night mais j'avais moins accroché aux premiers
Arrêtez de parler comme de vrais cinéphiles et revenez à l'essentiel : les bonnes grosses daubasses. Et dans le genre, j'en ai vu une sacrée belle, ce soir : "The day the earth stood still" avec Keanu Reeves, ridicule remake du film de 1951.
Ne dépensez surtout pas un kopek pour ce film même pas digne de M6 un samedi après-midi.
J'en avais déjà vu des films sans queue ni tête, mais alors celui-là...
Pov' Keanu, doit vraiment être has been du côté d'Hollywood pour prendre un rôle pareil...
Vu en dividi 21, avec Kevin Spacey et Kate Bosworth (

) C'est excellent, tellement plus intéressant et moins prétentieux que les Oceans'.
paddy a écrit :Vu El Aura
[url="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109023.html"]
[/url]
Film un peu décevant dans son rythme proche d'un reportage sur l'accouplement des mollusques 
le sujet : un taxidermiste ayant des troubles de la vision lors de crises de tétanie imagine le braquage parfait. lors d'une parie de chasse, tout s'accélère et il va pouvoir mettre ses flashs à épreuve.
Oui, très confus et tiré par les cheveux, n'est il pas ?
C'est con car
les neufs reines est juste une petite merveille

Gamba a écrit :Arrêtez de parler comme de vrais cinéphiles et revenez à l'essentiel : les bonnes grosses daubasses. Et dans le genre, j'en ai vu une sacrée belle, ce soir : "The day the earth stood still" avec Keanu Reeves, ridicule remake du film de 1951.
Ne dépensez surtout pas un kopek pour ce film même pas digne de M6 un samedi après-midi.
J'en avais déjà vu des films sans queue ni tête, mais alors celui-là...
Si tu veux voir un film avec des queues et des têtes il faut aller ailleurs
Miki a écrit :Pov' Keanu, doit vraiment être has been du côté d'Hollywood pour prendre un rôle pareil...
Vu en dividi 21, avec Kevin Spacey et Kate Bosworth (
) C'est excellent, tellement plus intéressant et moins prétentieux que les Oceans'.
Je l'ai trouvé un peut facile quand même mais on y passe un bon moment. Quant à la comparer avec Ocean's à part le point commun de las vegas il n'y a pas grand chose d'autre..
J'ai adoré le premier qui vaut qu'on s'y attarde. Les deux autres sont bof bof
Vu hier "Les Lois de l'Attraction".
Beaucoup d'attente après le bouquin. Film archi nul à caguer . Aussi, je l'ai vu en version paella, pour cause d'illétrisme culturel des collocs. Mais ça reste mauvais. A part la petite brune au nom compliqué, y'a rien de bon. Déçu.
Une sombre bouse :happy2:
Elephant Bird a écrit :A part la petite brune au nom compliqué, y'a rien de bon.
![[Image: Shannyn-Sossamon.jpg]](http://midlandsphotonicscluster.org/images/Shannyn-Sossamon.jpg)
shannyn sossamon:
Dawson dans un rôle de gros enfoiré, j'ai bien aimé.
Gamba a écrit :Arrêtez de parler comme de vrais cinéphiles et revenez à l'essentiel : les bonnes grosses daubasses.
Vu il y a trois jours Largo Winch. Je sais pas, on pourra me répondre qu'il est très Français de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, mais franchement faut vraiment qu'on arrête d'essayer d'empiéter sur les plates bandes des Amerloques concernant les films d'action/aventure. Acteurs sans charisme (spéciale déicace à Tomer Sisley, risible), cascades cheap, scénario mou du genou... Je n'avais pas spécialement apprécié Quantum Of Solace, mais après avoir vu ce truc, finalement...
Sinon y'a l'ouragan Twilight qui arrive chez nous le 7 janvier. VDM.
J'ai vu Beethoven 3 hier après midi .
C'était pas mal quand même .
J'ai vu Jackie Chan à Hong Kong, où J.C a la voix de K.Costner... à oublier
Pis ça vaut pas la Hyène Intrépide

Jeroemba a écrit :![[Image: Shannyn-Sossamon.jpg]](http://midlandsphotonicscluster.org/images/Shannyn-Sossamon.jpg)
shannyn sossamon: 
Dawson dans un rôle de gros enfoiré, j'ai bien aimé.
bof elle a l'air quand même se faire caguer ...
haydjan a écrit :bof elle a l'air quand même se faire caguer ...
Clair, bonjour la gueule de neurasthénique...
Je lui conseille le spectacle d'Omar et Fred, matin midi et soir pendant 1 semaine

foutcheubol a écrit :Clair, bonjour la gueule de neurasthénique...
Je lui conseille le spectacle d'Omar et Fred, matin midi et soir pendant 1 semaine 
Genre tu emploies des mots savants
Genre tu es encore assez jeune pour comprendre l'humour de Omar et Fred .
caveman a écrit :C'est con car les neufs reines est juste une petite merveille
Fabián Bielinsky aurait-il un goût prononcé pour les cambriolages ?
"El Aura", ça doit pouvoir se regarder plus confortablement avec une boite de guronzan

Je comprends pas c'qui disent mais le grand noir me fait rire
Et calme toi où je t'éclate ta petite gueule de patafouin
Vu
le bon la brute et le cinglé, western coréen (oui je sais

) librement inspiré du film de Leone.
Le scénario doit tenir sur un timbre poste (en gros tout le monde se fighte pour une carte au trésor) mais le film, tout barré quil est, tient miraculeusement debout et enchaîne clin dil, trait dhumour et morceaux de bravoure à toute berzingue pour culminer avec une course poursuite finale dans le désert complètement

.
Bande annonce
[media]http://www.youtube.com/watch?v=u99zvbkYC8k[/media]