LXhere a écrit :Kill bill 2 :
- + de dialogue, moin de combat, et des combats pas trés bien chorégraphiés ( l'équipe du 1 a du être limogée, comprend pas)
-des come back pour expliquer le pourquoi du comment...mais surtout pour pallier le manque de scenario du 1.
-de bonnes musiques.
Mais au final.....loin, trés loin, d'être le meilleur de Tarantino.
à voir parce qu'on a vu le 1.
franchement déçu par Tarantino... si c'était un autre réalisateur qui avait fait les 2 films on en parlerait même pas

je me suis même fait caguer avec le 2, et je suis bien content de ne pas avoir payé pour le voir...
Par contre le dernier Almodovar (un de mes realisateurs favoris avec Lynch)est excellent :mf_bond: comme d'hab (attention âmes sensibles et homophobes s'abstenir)
Dav_ a écrit :Je viens de voir "La Ligne Rouge" sur France 2, je l'avais pas vu et je dois dire que j'ai bien aimé
Un cortege de stars pour un film de guerre qui laisse la place aux sentiments et ou les valeurs humaines ne sont pas mises de coté.
C'est le genre de film qui se vit, des "voyages cinématographiques" comme avec le chef d'oeuvre de Coppola "Apocalyse Now", un "Voyage au bout de l'enfer" comme l'etait le film de Michael Cimino.
Je suis du même avis, ce film méconnu vaut le coup d'oeil, ce sont surtout les dialogues "off" qui sont très efficaces, on se retrouve à l'intérieur des personnages. Avec un toujours très bon Sean Penn
LXhere a écrit :Kill bill 2 :
- + de dialogue, moin de combat, et des combats pas trés bien chorégraphiés ( l'équipe du 1 a du être limogée, comprend pas)
-des come back pour expliquer le pourquoi du comment...mais surtout pour pallier le manque de scenario du 1.
-de bonnes musiques.
Mais au final.....loin, trés loin, d'être le meilleur de Tarantino.
à voir parce qu'on a vu le 1.
J'ai également été déçu par cette suite, en même temps le 1er m'avait plu qu'à moitié.
MooM a écrit :Je suis du même avis, ce film méconnu vaut le coup d'oeil, ce sont surtout les dialogues "off" qui sont très efficaces, on se retrouve à l'intérieur des personnages. Avec un toujours très bon Sean Penn
Moi j'adore Sean Penn, je l'avais vu dans "
21 grammes" récemment et il etait excellent
Je l'avais vu aussi il y a quelques mois dans "
Sam, je suis Sam" ou il jouait un papa trisomique, il etait hyper émouvant dans ce role.
Sinon Zorg vu ton avatar Totoro je parie que t'es fan de Miyazaki !
MooM a écrit :Sinon Zorg vu ton avatar Totoro je parie que t'es fan de Miyazaki !
fan le mot est fort mais au départ je suis allé le voir avec mon fils et puis j'ai aimé autant que lui!!!

Ah c'est dommage, moi j'aime beaucoup

tu as vu d'autres animes de lui ?
MooM a écrit :Ah c'est dommage, moi j'aime beaucoup
certains ne sont peut-etre pas de myasaki!
kiki la petite sorciere, le chateau dans le ciel ,la prijncess mononoke! enfin ils sont tous des
studio ghibli, mais la b.originale de totoro est splendide!
MooM a écrit :Ah c'est dommage, moi j'aime beaucoup
Moi j'adore.
"
Le Chateau dans le Ciel" est mon préféré, mais j'aime bien aussi "Le voyage de Chihiro" et "
Princesse Mononoké".
"
Kiki la petite sorciere" est pas mal mais ce n'est pas un de ces meilleurs.
J'ai jamais vu "
Nausicaa" et "
Mon voisin Totoro" mais j'ai hate de les voir :chinese:
Moi c'est Kiki et Nausicaa que je n'ai pas encore vu. Faut te procurer Totoro mais je ne sais pas si il existe en DVD
MooM a écrit :Moi c'est Kiki et Nausicaa que je n'ai pas encore vu. Faut te procurer Totoro mais je ne sais pas si il existe en DVD
Pas en france en tout cas.
Tu as vu "
Porco Rosso" au fait ?
Tu sais que Miyazaki travaille sur
How's Castle, son dernier film d'animaton qui se passera dans un chateau. Miyazaki perd progressivement toutes ses facultés visuelles et ne peut plus déssiner entierement un film d'animation.
J'ai une dizaine de posters de Miyazaki actuellement dans ma chambre, je suis un vrai fan !
Non pas encore vu Porco rosso, ça donne quoi ?
Dav_ a écrit :Pas en france en tout cas.
Tu as vu "Porco Rosso" au fait ?
Tu sais que Miyazaki travaille sur How's Castle, son dernier film d'animaton qui se passera dans un chateau. Miyazaki perd progressivement toutes ses facultés visuelles et ne peut plus déssiner entierement un film d'animation.
J'ai une dizaine de posters de Miyazaki actuellement dans ma chambre, je suis un vrai fan !
le plus dingue dans totoro , c'est ce coté féerique!!!
en fait pour kiki ,je l'ai vu dernierement et j'ai été surpris qu'il date de plus de 10 ans..
MooM a écrit :Non pas encore vu Porco rosso, ça donne quoi ?
Je ne l'ai pas vu non plus, c'est pour ça que je te demandais. C'est un ses premiers, mais il fait pas partit de ses meilleurs à ce qui parait.
Tiens j'ai vu
Metropolis récemment, c'est un tres bon film d'animation, je te le conseille. C'est inspiré du film de Fritz Lang. Plus d'infos par
ici
![[Image: metro3.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/40/93/metro3.jpg)
zorg a écrit :le plus dingue dans totoro , c'est ce coté féerique!!!
en fait pour kiki ,je l'ai vu dernierement et j'ai été surpris qu'il date de plus de 10 ans..
Il y a Prince Horus qui est sortit il y a pas longtemps aussi, il datait de 30 ans mais j'ai pas pu le voir
Le coté feerique que l'on retrouve dans la plupart des films de Hayao l'enchanteur :mf_bond:
Je suppose que tu as vu l'incontournable ghost in the shell ?
Tant qu'on y est, vous savez comment on prononce Studio Ghibli ?
Comme Mac Guiver ou Alain Giresse ?
comme mac Guiver :chinese:
en français ça donne : guibli
je sais pas moi je dirai : guibli ?