captain olorin a écrit :Ben non c'est pas un coup de bol, je n'es pas vu le film hier (juste vu 2/3 images) je le connais presque par coeur ce film (je me matais ert rematais pas mal de "daube" en K7 quand j'étais jeune)
Je ne trouve pas que ce soit une daube, au contraire je trouve que c'est un super film "pop corn". Chez moi, c'etait ma petite soeur qui le regardait en boucle, et en noir et blanc en plus!
"La machine Tuck Pendleton: zero défaut!":mf_bluesb
c'est pour ça que j'ai mis daube entre guillemets car les films que je visionnais en boucle y'en avait pas des masses. Entre Police académies 1, l'aventure intérieur, Ghostbuster, les premiers starwars ou Willow y'a des daubes mais y'a du bon aussi

Il reste à trouver:
A2, C3, D1, D2, D3, D4
Je commencerai à mettre des indices vers 16h30 si vous ne trouvez pas.
KodiaK a écrit :Heat?
Non...
un indice, sur votre écran: contrairement à ce que suggère la photo, c'est une comédie d'action...
Mort de rire, je recherchais sur google des trucs sur l'image D2 et je suis tombé sur
ça (la D1 quoi)
Donc
D1
la moustache
jeroemba a écrit :
Il était une fois le Bronx, oh dis moi

oui la filmographie de De Niro est comment dire

Excellent film, d'ailleur, la Moustache.
J'avais beaucoup aimé.
Mais bon sang mais c'est bien sûr
Midnight Run
KodiaK a écrit :Mais bon sang mais c'est bien sûr
Midnight Run
:fumi-opio
C'est la première comédie de De Niro. Il est passé il y a 10 jours sur la TNT.
j'avais même pas reconnu de niro sur l'image, j'ai même cru que c'était Mel Gibson au centre :fou:
Bon pour les autres maintenant...
A2 Black Mamba et sa queue ... de billard(??)
C3 Romeo must die avec l'excellent Jet Lee
captain olorin a écrit :Bon pour les autres maintenant...
A2 Black Mamba et sa queue ... de billard(??)
:blondblush1: Les films qui restent à trouver sont d'immenses classiques ou films cultes de chez culte (j'ai pas dit cul...)