(02-08-2011, 13:09)paddy a écrit : [ -> ]Allez taguer l'antre des gonzesses au lieu de polluer ici 
Je m'insurge.
Nous ne polluons pas, nous parlons cinéma
Ce film c’est une vraie tuerie (c'est le cas de le dire).
ça commence très lentement, soyez donc patient car la fin est explosive... c'est presque plus gore que dans certains films coréens :
Red White & Blue
Smiley magique :
Msieu Paddy, Twin Peaks, j'ai pas tenu jusqu'au bout.
Bon, déjà la première saison qui finit sans finir, c'est pfffff.
Et la deuxième, arrivé vers la moitié, baaaaaaaaaaaah...
Genre ca finit au milieu mais ca continue pour le fun dans du grand n'importe quoi ?
Ou kéké chose m'a écharpé.
Du coup arrivé vers le 18, craquage....
Msieu caveman, votre grille d"été est attendu au centre accueil.

Ceussent qui ont pas aimé Twin Peaks, vous avez du le voir en VF. Je vois pas d'autre explication.
(Ou alors, le fait que j'ai regardé la saison 1 bourré à peut être faussé mon jugement)
Tu as donc aiguisé ta curiosité pour aller voir plus loin à chaque fois, y a un truc qui a tenu ton attention mine de rien

Je dis chapeau car une série qui me broute le choux, je la stoppe au 2ème épisode maxi
Sinon, vu "le gouffre aux chimères" (Ace in the Hole ou The Big Carnival) avec Kirk Douglas.
Je me faisais toute une montagne de ce film de Billy Wilder, un poil frustré peut-être dans cette histoire de manipulation des gens par les médias.
Je garderai plus dans un coin de ma caboche son mémorable "Assurance sur la mort".
(03-08-2011, 16:57)paddy a écrit : [ -> ]Tu as donc aiguisé ta curiosité pour aller voir plus loin à chaque fois, y a un truc qui a tenu ton attention mine de rien 
Je dis chapeau car une série qui me broute le choux, je la stoppe au 2ème épisode maxi 
Sinon, vu "le gouffre aux chimères" (Ace in the Hole ou The Big Carnival) avec Kirk Douglas.
Je me faisais toute une montagne de ce film de Billy Wilder, un poil frustré peut-être dans cette histoire de manipulation des gens par les médias.
Je garderai plus dans un coin de ma caboche son mémorable "Assurance sur la mort".
Bein, j'ai trouvé ça bien jusqu’à vers le 10 de la saison 2.
Jusqu'à la fin de l'histoire de Palmer en fait.
Après c'est un peu nawak je trouve. D'ailleurs Lynch arrête de réaliser et la réal. change à chaque épisode. Z'ont tenté une Dallas amha.
J'ai tenu 20 minutes perso.

Vu comment l'ET est vulgaire, je crois pas que ce soit spécialement pour les mômes.
(05-08-2011, 14:22)Olorin a écrit : [ -> ] (03-08-2011, 13:15)caveman a écrit : [ -> ]J'ai vu Paul
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...31015.html
Je suis décidément un granf fan de pegg et Frost 
je l'ai dans le tuyau mais je me demandais, c'est pas pour les mioches ?
Pas du tout

Sauf si tu veux leur apprendre un language fleurie.
Vu en VO par contre

Aqwa, la grille d'été ça va être un peu tendu pour cette année. pas beaucoup de temps

Pourquoi j'ai regardé Sanctum ?
(05-08-2011, 23:16)caveman a écrit : [ -> ]Vu the Priest :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...44461.html
J'ai vu pire
j'y mettrai 2 sur l’échelle de Paddy, 11 sur la mienne
On a commencé à le regarder hier mais voyant les 2 premières minutes j'ai préféré préserver ma femme

Du coup on a regardé
Source Code, qui, ma foi, se laisse regarder, même si le déroulement est bien prévisible.
Par contre Jake Gyllenhaal, j'aime de plus en plus.
L'intro de The Priest en très bien faîte. Tu as vu le meilleur moment du film

Pour Paul la vo est obligatoire etant donné que c'est Philippe Manoeuvre qui fait le doublage de l'alien. Entendre pendant 2h la voix de ce type revient a se laver les oreilles avec des lames de rasoir. Ce con gache completement le film.
Sinon au festival d'avignon j'ai vu cette affiche...
Ah pas mal l'affiche
Je sais pas si vous en avez parlé, j'ai regardé
Limitless
Très bon film qui se laisse regarder, les effets visuels sont assez bluffants.
L'histoire est assez basique et aguicheuse mais le scénario et la mise en scène sont de qualité.
Bradley Cooper et De Niro sont, comme très souvent, excellents.
Bref, pour moi, pas de doute, un film à voir.
Dans un tout autre genre,
Incendies
Ce film m'a bouleversé

Un véritable chef d’œuvre !!
(08-08-2011, 19:59)diegogo a écrit : [ -> ]Pour Paul la vo est obligatoire etant donné que c'est Philippe Manoeuvre qui fait le doublage de l'alien. Entendre pendant 2h la voix de ce type revient a se laver les oreilles avec des lames de rasoir. Ce con gache completement le film.
Sinon au festival d'avignon j'ai vu cette affiche...
![[Image: CAVEMAN-22a-4e11676235e68.jpg]](http://www.theatre-contemporain.net/images/upload/thumbs/L255-H359/CAVEMAN-22a-4e11676235e68.jpg)
En effet Manoeuvre au doublage ça doit grave gacher... j'ai même plus envi de le voir...
Pour l'affiche

: