Faut pas avoir honte Boban, jaime les films sérieux mais jaime bien le concept de la nuit des cons( ça ma permis de voir des films bien poilants comme
la légende de ricky bobby)
Sur celle à venir, jen ai déjà vu pas mal malheureusement (mais pas
rien que pour cheveux)
Par contre on en a déjà parlé sur ce fil, jai déjà vu
frangins malgré eux (Will Ferrel

) de la galaxie Apatow
Et toujours chez Apatow et au programme de la nuit, jai vu aussi
Délire express avec James Franco impec en dealer lunaire continuellement stone (et Godfather comme je te sais fan, le court rôle de Danny Mc Bride aka Kenny Powers

)
http://www.youtube.com/watch?v=IOkHrXUsK_Y
Ah mais j'ai pas honte, j'assume, surtout que c'est ma copine qui a insisté pour regarder :happy2:
Tout le monde me parle de Shutter Island en ce moment, en me disant "t'as vu ce film il est géniaaaaal ?" hé bien non, je ne l'ai pas vu, j'ai lu le livre de Lehane par contre, et évidemment c'est très, très bien écrit comme d'hab, mais pas de bol, j'ai capté quelle serait la fin et quel serait "l'essssstraordinaire dénouement" à peu près à la 20ème page
M'enfin ça n'ôte rien à la beauté du livre et de l'exploration de la folie que Lehane en fait.
Je devais aller voir Avatar hier soir
(il était temps), mais je me suis décidé a aller voir Shutter Island, et je ne regrette pas du tout
(Avatar attendra encore)
Du coup je viens de lire tous les spoilers laissés il y a quelques jours, et je comprends
pas l'histoire du phare moi non plus.
La première fois qu'on le voit, les gens sont sur la plage, donc EN BAS, et regardent vraaaaaaaiment vers le haut, genre torticoli toussa. Et après, le phare, il a décidé, tranquillou, sans prévenir personne, d'aller faire un tour au bord de mer ... Normal quoi
Mis à part ça, BO dégueulasse
J'avais le sosi du professeur dans ma salle, sans le noeud de pap'. et lors de l'achat des tickets, il parlait tout seul à voix haute, genre comme un fou qui aurait pu être interné
Di Caprio est grandiose dans ce film, et les autres acteurs sont très bons aussi.
Par contre, j'avais deviné 90% de la finalité au bout de 30 minutes, et j'ai été un peu déçu du coup. Mais bon, mon cerveau à été retourné quand meme

Stern a écrit :Mais bon, mon cerveau à été retourné quand meme 
Bonne nouvelle pour le forum !

cetace a écrit :Bonne nouvelle pour le forum ! 
Ca veut dire que maintenant je dois faire des posts censés et parler foot ? :blondblush1:
S'pas gagné hein

Ah non surtout pas, reste comme tu es !

On ne manque pas de théoriciens sur le forum.

Toujours pour ce punaise de phare, on me chuchotte à l'oreille qu'il s'agirait de la marée haute ?
ghosta a écrit :Toujours pour ce punaise de phare, on me chuchotte à l'oreille qu'il s'agirait de la marée haute ?
Je m'auto quote
Stern a écrit :Du coup je viens de lire tous les spoilers laissés il y a quelques jours, et je comprends pas l'histoire du phare moi non plus.
La première fois qu'on le voit, les gens sont sur la plage, donc EN BAS, et regardent vraaaaaaaiment vers le haut, genre torticoli toussa. Et après, le phare, il a décidé, tranquillou, sans prévenir personne, d'aller faire un tour au bord de mer ... Normal quoi 
Donc je plussoie omalaviealamaure, dans le sens où la marée ca semble assez "

"
Stern a écrit :Je m'auto quote
Donc je plussoie omalaviealamaure, dans le sens où la marée ca semble assez "
"
tu veux dire que maintenant c'est mar®e?:camion
Le phare maquillerait donc la vérité...vous m'étonnez ?
cetace a écrit :Le phare maquillerait donc la vérité...vous m'étonnez ?
Non car elle avait encore cet éclat emprunté, dont elle avait eu soin de peindre et orner son visage, pour réparer des ans l'irréparable outrage

Rhoooo ... "Tonnerre sous les tropiques" ... c'est quoi ce film de malades .... :lol:
Il s'est fait des ennemis dans chez tout le monde avec ce film non ?
xigh a écrit :Rhoooo ... "Tonnerre sous les tropiques" ... c'est quoi ce film de malades .... :lol:
Ben Stiller est tout de même un génie...:lol::lol:
Ce mec est excellent..

La première demi-heure de "Rien que pour vos cheveux" était à la fois particulièrement con et hilarante.

Tropic Thunder, faut le voir en VO, rien que pour l'accent "Bro'" de Downey Jr.

Je me souviens, passé la moitié du film, il suffisait qu'il apparaisse à l'écran pour que je sois écroulé.
Sinon, j'ai vu Les chèvres du Pentagone. Complétement dingue, et carrément tordant.