Miki a écrit :Par ailleurs j'ai maté The Spirit. Mon Dieu quelle daubasse! Même la sublime Scarlett ne suffit pas à sauver ce film du néant...
j'ai pas tenu 15 min, autant j'avais accroché l'univers de sin city autant là ça ma vite gonflé

Hier soir j'ai vu "Twillight" , fatcheudecon de la bouse en branche ce film
C'était Hélène et les garçons au pays des vampires.
Merci Albanel j'ai pas payé !!!
le_filtre a écrit :Hier soir j'ai vu "Twillight" , fatcheudecon de la bouse en branche ce film
C'était Hélène et les garçons au pays des vampires.
Merci Albanel j'ai pas payé !!!
Meme en VO il est impossible ...
D'ailleurs Albanel, à quand les offres en VO dans les cinéma ?? Hein ?? Je ne regarde que ca ... alors bon j'suis un peu obligé de télécharger !
le_filtre a écrit :Hier soir j'ai vu "Twillight"
Ca t as fait quel effet d etre dans la peau d une midinette de 15 ans pendant 2 heures ?
Stern a écrit :Meme en VO il est impossible ...
D'ailleurs Albanel, à quand les offres en VO dans les cinéma ?? Hein ?? Je ne regarde que ca ... alors bon j'suis un peu obligé de télécharger !
Bah y en a des ciné qui passent des films en VOST
A Marseille a ma conaissance y a Les variétés , et a Avignon , y a le sublime Utopia
Mais c'est vrai que les films qu'ils passent sont plutot des films "d'auteurs" , plus tourner Sundance que Hollywood , ou alors des gros films mais avec des critiques trés bonne (Gran Torino , ou Milk ces derniers temps) , voir un bon gros Blockbuster , Starwars quand il est sorti , ou les Harry Potter par exemple en VOST au ciné , c'est plus que compliqué ... Pourtant c'est des films taillés pour etre vus au cinéma
le_filtre a écrit :Hier soir j'ai vu "Twillight"
Sinon ya aussi la saga
High School Musical version longue disponible en DVD, si vraiment tu te fais caguer dans la vie...

t'as compris maintenant pourquoi je prend pas une femme à la maison !
le vrai test ! c'est de lui proposer une party de subbuteo dés le 2eme rdv ! et là tu peux savoir....enfin bon c'est pas évident
http://www.youtube.com/watch?v=tWozErdPPyI
Et le sesque tu fais comment ?

Depuis peu il vit en concubinage...c'te feuille
Il glisse du GHB dans son verre pendant qu'elle joue voyons...

renard84 a écrit :Bah y en a des ciné qui passent des films en VOST
A Marseille a ma conaissance y a Les variétés , et a Avignon , y a le sublime Utopia
Mais c'est vrai que les films qu'ils passent sont plutot des films "d'auteurs" , plus tourner Sundance que Hollywood , ou alors des gros films mais avec des critiques trés bonne (Gran Torino , ou Milk ces derniers temps) , voir un bon gros Blockbuster , Starwars quand il est sorti , ou les Harry Potter par exemple en VOST au ciné , c'est plus que compliqué ... Pourtant c'est des films taillés pour etre vus au cinéma
Bah ouais moi les films de 4ème zone ... bon voila quoi !
Dernièrement, j'ai vu Slumdog millionaire au cinéma, puis apres j'ai pris la VOSTFR à la maison, tu as l'impression que tu regardes un film différent !!
Et puis Clint Eastwood en VO ...
frana a écrit :Sinon ya aussi la saga High School Musical version longue disponible en DVD, si vraiment tu te fais caguer dans la vie... 
Rien que le fait de lire le titre ==>

renard84 a écrit :Bah y en a des ciné qui passent des films en VOST
Sur Paris même les gros distributeurs proposent la vost il me semble.
Sur les gros complexe tu peux choisir indifféremment VOST et doublage Français, après tout dépend du nombre de copies, de la taille du cinéma,etc.
Je n'ai jamais vu un film en Français sur Paris quelque soit le film (sauf si le film est français bien évidemment

).

Stern a écrit :Bah ouais moi les films de 4ème zone ... bon voila quoi !
Dernièrement, j'ai vu Slumdog millionaire au cinéma, puis apres j'ai pris la VOSTFR à la maison, tu as l'impression que tu regardes un film différent !!
Et puis Clint Eastwood en VO ... 
Rien que le fait de lire le titre ==> 
Heu pas de 4eme zone , y a surtout des films d'auteurs certes , dans generalement des ciné assez petits mais ..
Milk , les Eastwood , des films comme into the wild , the wrestler , Slumdog millionaire , j'en passe , sont parfaitement trouvable en vost au ciné , suffit de savoir ou aller
Et pour Paris , il me semble bien , mais ça fait cher le film de se taper l'aller retour Paris
le_filtre a écrit :Et le sesque tu fais comment ?
au premier rendez vous espèce de feuille

Metropolis a écrit :Ca t as fait quel effet d etre dans la peau d une midinette de 15 ans pendant 2 heures ?
Il y en a qui se sont fait ban pour moins que ça