Manolito a écrit :La musique de fin (je l'ai pas revu , j'ai du boulot mais jme souviens ) c'est paint in black des Rolling Stones
Ca y est j'ai fini de la downloader, c'etait bien celle là merci :mf_bond:
Dav_ a écrit :Tu assures manolo, je la telecharge de suite.
Et si tu savais aussi celle d'Apocalyse Now "This is the end", il y a plein de versions, tu connais l'auteur de celle du film ?
doors avec jim morrison :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :doors avec jim morrison :mf_bluesb
Chapeau tu connais tes classiques :mf_bond:
J'ai vu qu'un film au ciné, ma jambe me faisait souffrir :mf_doctor
Donc Kill Bill 2, une autre approche que le premier mais j'ai bien aimé

Je suis allé voir Troie (Troy) récemment...
En gros le film s'en sort pas mal avec un jeu des acteurs plutôt convaincant, malgré quelques zappage question scénar ( les dieux sont inexistant dans le film)
Au final, je le conseillerais à tout les amateurs de Peplum genre "Gladiator" (exit les vercingétorix de notre cher Highlander)...
:thumbup:
J'irais le voir à l'occaz celui là :mf_bluesb
Palmarès du Festival de Cannes 2004 :
Palme d'or
Fahrenheit 9/11 de Michael Moore
Grand Prix
Old boy de Chan-Wook Park
Prix du Jury ex-aequo
Irma P. Hall pour Ladykillers des frères Coen et Tropical malady d'Apichatpong Weerasethakul
Prix de la mise en scène
Tony Gatlif pour Exils
Prix du scénario
Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri pour Comme une image
Prix d'interprétation masculine
Yagira Yuuya pour Nobody knows
Prix d'interprétation féminine
Maggie Cheung pour Clean
Caméra d'or
Or (mon trésor) de Keren Yedaya
Mentions spéciales pour Passages de Yang Chao et Bitter dreams de Mohsen Amiryoussefi
Palme d'or du court métrage
Trafic de Catalin Mitulescu
Prix du jury du court métrage
Flatlife de Jonas Geirnaert
Faranheit 911 c'est l'adaptation du bouquin ?:huh: si c'est le cas la palme d'or ne m'etonne pas trop, étant donné la qualité du livre..
Non c'est un documentaire sur Georges Bush
Synopsis :
Ce documentaire se penche sur les tragiques évènements du 11 septembre 2001, et notamment la manière dont George W. Bush s'est servi de cette tragédie dans son propre intérêt.
![[Image: 18379409.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/29/20/18379409.jpg)
2046 n'a rien eu, je suis déçu (même si j'ai pas vu le film, je pensais qu'il aurait quelquechose)

ce qui est marrant , c'est de voir la reaction des journaux américains et l'equipe de BUSH!! en tout cas , juste pour MOORE ,ça fait drolement plaisir , parce que dans BOWLING FOR COLOMBINE , il a montré une certaine réalité pas forcément connue de tout le monde. Aprés un documentaire récompensé par LA palme d'or , franchement il y a débat!!!!! parce que a t-on vraiment envie de voir la réalité ou juste du reve????:smoke1:
j'était complètement à coté !! :Pixie Néanmois faudra que j'aille voir ca, ca m'a l'air fort interéssant ma foi ! et faut que je trouve le temps pour Kill Bill 2 !! et faut que j'aille voir Monster aussi !! y a un paquet de bon film en ce moment.. !
Troie est un bon film avec de très bon acteur, sauf la fille qui joue Helène qui est franchement pitoyable (visage inexpressif, toutes les émotions sont jouées de la même façon...).
D'après moi, le fait que les dieux ne soient pas représentés n'est pas plus mal, je pense qu'on a évité quelque chose de ridicule...un film ne saurait être construit comme un livre et certains procédés littéraires n'ont pas vraiment leur place dans le 7ème art.
Par exemple, le combat entre Achille et Hector aurait été ennuyeux s'il avait été aussi long et épique que dans l'Iliade.
En revanche, le réalisateur et le scénariste ont pas mal arrondi les angles en ce qui concerne la rage meurtrière des héros durant les combats...là où l'Iliade décrit des orgies de sang et aborde la face obscure des héros lors de leurs "aristies", le film nous montre des combats assez "propres" et esthétiques.
En somme, j'ai adoré le livre et j'ai aimé le film. Troie est sobre, moins violent que le livre, mais a un grand mérite: celui d'avoir respecté la psychologie des personnages et d'avoir presque retranscrit toutes leurs nuances.
La palme, je suis pas contre, il fallait dénoncer les abus de pouvoir pratiqué par ce couillon de Bush, c'est désormais chose faite !
Nil Sanyas a écrit :2046 n'a rien eu, je suis déçu (même si j'ai pas vu le film, je pensais qu'il aurait quelquechose) 
Et moi déçu que Innocences n'est rien récolté. Il avait l'air pourtant magnifique ce film d'animation
Monster je crois pas qu'il passe encore, ça fait longtemps ça

Qui à parler d'aller le voir au ciné
Quoique sur Paris y a des cinéma qui passe des films qui sont plus à l'affiche :ph34r:
Ouais dans ce cas là, faut regarder les salles sur Allociné

en parlant des doors , il y a le film de Oliver Stone , sur ce groupe Mythique des 70's. plutot pas mal avec val kilmer et meg ryan :mf_lust::mf_lust:
Ginola va etre à l'affiche d'un film ou il incarne un boucher :ph34r: