Usual a écrit :'tain Emile Hirsch 
Qu'est-ce qu'il est allé se fourvoyer dans ce jeux vidéo sur grand écran 
Peut être l'a t-il tourné avant.Et il a bien joué dans "The Girl Next Door"
Keyser a écrit :Rhooo
Les types vont à 2000 à l'heure, ils volent, ils roulent dans des machins sans toi, mais y mettent un casque...
Ca sert à quoi de se foutre un casque, là, quand ils roulent à 2000 Km/h ? :lpouletda
Tu peux penser que s'ils ont crée des voitures qui montent à 2000 km/h,ils ont su créer des casques hyper solide.
Godfather a écrit :Peut être l'a t-il tourné avant.Et il a bien joué dans "The Girl Next Door"
Il a tourné Into the wild avant Speed Racer.
Pour "The Girl Next Door", c'est pas faux même si c'était son "premier" film ...
J'reste indulgent, il a du talent, et "peut-être" qu'un film des frères Wachowski ne se refusent pas

Hier soir, vu "
Ouvre les yeux" avec la charmante Pénélope Cruz.
Film d'Alejandro Amenabar qui était à l'origine du très bon "les autres"
Film sur la parano, la schizophrénie, un poil de fantastique. Long métrage qui remue la tête du téléspectateur :mf_bluesb
paddy a écrit :Hier soir, vu "Ouvre les yeux" avec la charmante Pénélope Cruz.
Film sur la parano, la schizophrénie, un poil de fantastique. Long métrage qui remue la tête du téléspectateur :mf_bluesb
Tu peux ensuite essayer de faire l'expérience de regarder le remake "Vanilla Sky". Le contraste est saisissant. Autant le premier est dérangeant, autant le remake parait fade.
Jeroemba a écrit :Tu peux ensuite essayer de faire l'expérience de regarder le remake "Vanilla Sky". Le contraste est saisissant. Autant le premier est dérangeant, autant le remake parait fade.
Plutôt fade c'est clair, même si la BO est extraordinaire :mf_dribbl
1. All The Right Friends - R.E.M.
2. Everything In Its Right Place - Radiohead
3. Vanilla Sky - Paul McCartney
4. Solsbury Hill - Peter Gabriel
5. I Fall Apart - Julianna Gianni
6. Porpoise Song (Theme From 'Head') - The Monkees
7. Mondo '77 - Looper
8. Have You Forgotten - Red House Painters
9. Directions - Josh Rouse
10. Afrika Shox - Leftfield
11. Svefn-g-englar - Sigur Ros
12. Last Goodbye - Jeff Buckley
13. Can We Still Be Friends - Todd Rundgren
14. Fourth Time Around - Bob Dylan
15. Elevator Beat - Nancy Wilson
16. Sweetness Follows - R.E.M.
17. Where Do I Begin - The Chemical Brothers
paddy a écrit :Hier soir, vu "Ouvre les yeux" avec la charmante Pénélope Cruz.
Vanilla Sky en est le clone américain, un film qui m'a beaucoup marqué...
Quelqu'un a vu
ce truc ?
Je m'étais dit en voyant le synopsis, tiens un truc à la Open Water, ca peut etre sympa...
Me voici donc en possession du 'dvd'..
ma curiosité m'a poussé à aller voir les critiques, juste pour voir...et là :Pixie
Télérama
Regarder trois femmes et trois hommes mourir les uns après les autres, bêtement, atrocement, finit (...) par susciter la gêne, même en se disant que c'est seulement du cinéma.
Ouest France
- La rédaction
Une dérive mortelle vers l'ennui qui n'a même pas le charme d'une série B dans laquelle on plongerait au deuxième degré.
TéléCinéObs
- Xavier Leherpeur
La bêtise d'un scénario cryptochrétien (...) et la vulgarité de la mise en scène (...) sont les coupables de ce naufrage.
MCinéma.com
- Aurélien Allin
Dérive Mortelle est un spectacle d'une putasserie innommable et d'une paresse abyssale (...) tout dans ce film tend vers le médiocre (...) De la mise en scène " clippée " au découpage épileptique, en passant par les dialogues piteux et les personnages insupportables, rien ne parvient à faire frémir le spectateur.
C'est allemand, donc je fonce, merci keyser :ange:
A ce propos, j'espère que vous n'êtes pas passés à coté de
l'expérience 
paddy a écrit :C'est allemand, donc je fonce, merci keyser :ange:
A ce propos, j'espère que vous n'êtes pas passés à coté de l'expérience 
excellent film, basé sur le roman contant une expérience [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Stanford"]réelement réalisée
[/url]
Uwe Boll, que s'il existait pas, faudrait l'inventer
[media]http://uk.youtube.com/watch?v=VyuA76Z9w00[/media]
Keyser a écrit :Quelqu'un a vu ce truc ?
Je m'étais dit en voyant le synopsis, tiens un truc à la Open Water, ca peut etre sympa...
ma curiosité m'a poussé à aller voir les critiques, juste pour voir...et là :Pixie
Télérama
Regarder trois femmes et trois hommes mourir les uns après les autres, bêtement, atrocement, finit (...) par susciter la gêne, même en se disant que c'est seulement du cinéma.
Ouest France
- La rédaction
Une dérive mortelle vers l'ennui qui n'a même pas le charme d'une série B dans laquelle on plongerait au deuxième degré.
TéléCinéObs
- Xavier Leherpeur
La bêtise d'un scénario cryptochrétien (...) et la vulgarité de la mise en scène (...) sont les coupables de ce naufrage.
MCinéma.com
- Aurélien Allin
Dérive Mortelle est un spectacle d'une putasserie innommable et d'une paresse abyssale (...) tout dans ce film tend vers le médiocre (...) De la mise en scène " clippée " au découpage épileptique, en passant par les dialogues piteux et les personnages insupportables, rien ne parvient à faire frémir le spectateur.
Je l'ai vu ce film , et la seule chose que je peux dire ,c'est que si c'était pas des abrutis ( bon ok c'est un film ) et ben sur le bateau il remonte dès les 5 premières minutes du film ...bon ok un film de 5 minutes c'est court.
Keyser a écrit :Quelqu'un a vu ce truc ?
Télérama
Ouest France
- La rédaction
TéléCinéObs
- Xavier Leherpeur
MCinéma.com
- Aurélien Allin
Je viens de le voir. Un calque assez mauvais d'Open Water on pourrait dire

Des acteur assez limités, tout comme les personnages qu'ils jouent d'ailleurs. On s'ennuie, on s'endort, on boit le bouillon.
On joue aussi avec les sensibilités "nourrisson", peut-être le seul truc qui m'a un peu soulevé le cur.
Mais une histoire vraie parait-il. A voir ce qui colle à la réalité.
On l'avait bien écumé il y a quelques années... Rien que pour les films de ninjas ou les répliques de Chuck Norris c'est absolument mythique.
[mp3]http://gula.chez-alice.fr/invasionusa.mp3[/mp3]
Rambo III est pas mal dans le genre:
Alors, où est-ce que les missiles sont localisés ?
- Tout près...
- Où ça ?
- Dans ton cul !
Mais c'est aussi:
"Mais pour qui prenez-vous cet homme? Dieu?
Non, Dieu aurait pitié."
Il est pourri votre site, y'a même pas Ghost rider !