Tain à fuir comme la peste, autant s'acheter un bon jeu de shoot'em up, c'est énervant mais au moins tu sais pourquoi
Je hais ce genre de licence, une daube qui pue à plein nez les effets spéciaux à gogo et pas la queue d'une pie pour le scénar.
Même en location je le prendrai pas, je prefère encore me rematter le 1er Alien

J'aime bien Aliens donc j'irais le voir mais je m'attend pas à grand chose.
D'habitude je fuis les licences mais cette fois ci, je ferais exception.

Purée Dav t'assures pas, donner ton argent à ça va les pousser à sortir une suite et dépenser leur argent sur ce genre de film au lieu de le faire pour d'autres :boxe:
J'ai maté un film qui n'est pas sorti dans nos salles françaises mais qui m'a agréablement surpris : Abandon avec la tres charmante Katie Holmes ! Un thriller qui peut paraitre conventionnel au premier abord mais qui se revele plus subtil au fil du temps ! A louer !
J'ai aussi maté Tais-toi (avec J. Reno et G. Depardieu), et hormis quelques scenes drôles, on est content de voir que ca ne dure pas plus d'1H20 !
Clarky a écrit :Tain à fuir comme la peste, autant s'acheter un bon jeu de shoot'em up, c'est énervant mais au moins tu sais pourquoi
Je hais ce genre de licence, une daube qui pue à plein nez les effets spéciaux à gogo et pas la queue d'une pie pour le scénar.
Même en location je le prendrai pas, je prefère encore me rematter le 1er Alien 
Le réalisateur au dit, qu'il a utilisé le moins possible la 3D. Toutes les créatures et leur sscènes sont a 95 % sans effets spéciaux. Moi je dis que ca promet. :mf_dribbl
Bouricao a écrit :Le réalisateur au dit, qu'il a utilisé le moins possible la 3D. Toutes les créatures et leur sscènes sont a 95 % sans effets spéciaux. Moi je dis que ca promet. :mf_dribbl
Que 5% d'effets spéciaux, pinaise ça promet encore plus alors, ça va être fraggle rock ce truc :hum:
Sinon 5% de rien du tout c'est déjà énorme

Nil Sanyas a écrit :Purée Dav t'assures pas, donner ton argent à ça va les pousser à sortir une suite et dépenser leur argent sur ce genre de film au lieu de le faire pour d'autres :boxe:
Je vois une dizaine de films par mois, et si j'en vois 10 de plus ou pas ça change rien.
Avec la Carte UGC, je peux voir toutes les bouses possibles :pouce:
Bouricao a écrit :Meme vie 
Et tu as vu quoi récement bouricot ? :langue:
Vu aussi, j'en ai parlé dans les pages précedentes. :paysan:
Prenant hein ! Washington est un monstre dans ce film

, a croire que ca peut etre un super héros Comics. :boxe: Seul reproche, ca traine un peu avant que Denzel commence ca tournée monumentale.
"John Creasy est un artiste de la mort, et il s'apprete a faire son chef-d'oeuvre".

Ouais une histoire assez banale mais ça permet d'en savoir plus sur le personnage qu'incarne Denzel.
La replique de Walken est culte. :)
Puis la petite,
Dakota Fanning Dés, TAKEN j'ai su qu'elle va faire beacoup de films. Je suis pret a parier mon lance-pierre en caoutchouc sponsorisé !

Ouais elle etait pas mal. :y:
Dav_ a écrit :Ben pourquoi tu dis ça ? 
parce que clarky parle des "fraggles rock plus" haut dans son post, c'etait juste un délire.
si tu connais pas, les fraggles, c'était des bestioles en marionnette assez folatres et la chanson disait :
"entrez dans la danse,
les soucis n'ont pas de chance
la musique commence
ça c'est fraggle rock"
voila pour les éclaircissements dav :napo:
![[Image: fr_annua.jpg]](http://home.snafu.de/cyber.bernd/fraggles/wembley/fr_annua.jpg)