pour refaire un petit crochet sur Délivrance, le morceau joué par le type au banjo a été reprit par un groupe phare des années punk 80-90 (enfin, plutot punk humoristique comme le sont leurs chansons) :
Les très remuants
Toys Doolls.
Une reprise de
duelling banjo à vous couper la moustache :mf_napole
à rechercher d'urgence pour le bien de vos écoutilles
paddy a écrit :pour refaire un petit crochet sur Délivrance, le morceau joué par le type au banjo a été reprit par un groupe phare des années punk 80-90 (enfin, plutot punk humoristique comme le sont leurs chansons) :
Les très remuants Toys Doolls.
Une reprise de duelling banjo à vous couper la moustache :mf_napole
à rechercher d'urgence pour le bien de vos écoutilles
C'est vrai qu'il est marquant ce morceau de banjo, avec le gamin et sa tronche de psychopathe...
Bien sur pas autant que l'histoire du cochon... mais bon.
En tous cas je vais tacher de me le procurer. Thanks Pad'. ;)
Caligula a écrit :C'est vrai qu'il est marquant ce morceau de banjo, avec le gamin et sa tronche de psychopathe...
Bien sur pas autant que l'histoire du cochon... mais bon.
En tous cas je vais tacher de me le procurer. Thanks Pad'. ;)
si ça peut aider tes recherches cali, c'est sur leur album "Absurd ditties".
Il y a également un morceau sur cet album qui se nomme "Toccata in dm".
Une reprise arangé d'un morceau de Bach je crois ("il était une fois l'homme", si ça te dit quelque chose).
Tout ça pour dire qu'hormis leurs fantaisies musicales, ces bonhommes sont de sacrés musicos. :y:
essaie d'écouter les extraits là
Caligula a écrit :Vous feriez mieux d'aller voir "Excalibur" de John Boorman, bande de vauriens... 
Je l'avais en casette celui là, mais il me terrifait quand j'etais petit. J'aimais pas du tout l'atmosphere de ce film...
Sin vous avez un avis sur le nouveau Lelouch intitulé "Le genre humain", premier volet de sa trilogie qui se nomme "Les Parisiens.
Le casting a l'air pas mal mais bon c'est un Lelouch, et qui dit Lelouch dit absence de scénario, plan de camera longuet, musique à la con et j'en passe

Dav_ a écrit :Je l'avais en casette celui là, mais il me terrifait quand j'etais petit. J'aimais pas du tout l'atmosphere de ce film...
Mais maintenant que tu as grandi, tu devrais pouvoir supporter la vision, voire même l'apprécier.

Caligula a écrit :Mais maintenant que tu as grandi, tu devrais pouvoir supporter la vision, voire même l'apprécier. 
C'est fort possible, il est déja chargé sur la mule.
J'ecoute tout tes conseils, mon cher cali

Dav_ a écrit :Le casting a l'air pas mal mais bon c'est un Lelouch, et qui dit Lelouch dit absence de scénario, plan de camera longuet, musique à la con et j'en passe 
Dit idée intéressante, dit façon de faire qui ressort du lot, dit film qui sort du lot, dit film qui marque même si on a toujours l'impression que ça aurait pu être mieux...
Pour les musiques, ça dépend des films, je ne trouve pas qu'elles soient toujours à la con. Dans Homme Femme Mode d'emploi cela ne m'a pas choqué...
Dav_ a écrit :Le casting a l'air pas mal mais bon c'est un Lelouch, et qui dit Lelouch dit absence de scénario, plan de camera longuet, musique à la con et j'en passe 
Ben écoute, pour moi c'est simple : Film de Lelouch = Film de bouse.
Je déteste ce "réalisateur", encore plus que Kassovitz tiens !
Kassovitz j'adore alors on va pas etre d'accord :ph34r:
"Hommes femmes mode d'emploi", sacré film de bouse ça aussi. Je l'avais regardé pour Tapie à l'epoque. :D
Rah, j'avais trouvé que ce film avait "quelque chose" de poétique quelques fois...
Bah, le seul film de Lelouch qui ne me fasse pas fuir, c'est "L'aventure c'est l'aventure", mieux que le mythique (pas pour moi désolé) "un homme et une femme".
Là tu y retrouves une brochette de potes, Ventura, Denner, Brel, Gerard et Maccione, qui se régalent à te régaler.
C'est pas trop bordellique à suivre, y'a un petit (ou un gros c'est selon) message politique dont on peu faire abstraction si ça emmerde les égos, et on se laisse paisiblement porter par les choses de la vie vécues par ces malfrats.
Maintenant ça reste du Lelouch avec tout ce que ça comprte dans sa façon de filmer et de construire.
Mais rien que pour le club des cinq copains qui s'en donnent à coeur joie à l'écran, ça vaut le détour

Je vais esssayer de le voir. C'est un sacré casting là aussi. Brel, Ventura, Maccione, je me dois de voir ça ^^
Dav_ a écrit :Je vais esssayer de le voir. C'est un sacré casting là aussi. Brel, Ventura, Maccione, je me dois de voir ça ^^
Et si t'aimes Ventura et Brel, faut absolument voir "l'emmerdeur" de Molinaro, c'est un scénar de Veber (dîner de con, le placard, j'en passe et des meilleurs)

Je l'avais vu mais m'en souviens plus. Alors emule powa ^^
Nil Sanyas a écrit :Dit idée intéressante, dit façon de faire qui ressort du lot, dit film qui sort du lot, dit film qui marque même si on a toujours l'impression que ça aurait pu être mieux...
Pour les musiques, ça dépend des films, je ne trouve pas qu'elles soient toujours à la con. Dans Homme Femme Mode d'emploi cela ne m'a pas choqué...
C'est pas parce que çà sort du lot que c'est meilleur que le reste du lot. Mais c'est vrai qu'il a au moins le mérite de faire des choses personelles, ce qui est tout à fait louable. Après on aime ou on n'aime pas, mais on doit lui reconnaitre une certaine constance dans sa démarche.
Dav_ a écrit :C'est fort possible, il est déja chargé sur la mule.
J'ecoute tout tes conseils, mon cher cali 
Et bein moi aussi vu que je me suis préparé à vivre nos meilleurs années dans un futur très proche...
Bon en fait, Clean, j'irais le voir quand je serais à Paris. Parce que au niveau des cinémas dans le coin de L'Isle c'est pas Byzance...