Godfather a écrit :Non, je parle bien du film avec Michael Youn
Vous l'avez vu?
C'est le topic "cinéma" ici.
Non je ne l'ai pas vu et après toutes les bouses que Youn a tourné, je n'ai pas du tout envie de le voir. En fait je suis un vieux con.

God, tu fais fausse route. Ici on ne regarde que des films russes des années douze.
Sinon pas vu non plus mais j'ai été très surpris de voir le nombre de bonne critique sur ce film, presse incluses.
ça doit avoir son publique, sans aucun doute.
OK. Donc délit de faciès.
Besson, c'est toutes les daubes comme "Taxi" et "Banlieue 13" mais aussi "Le cinquieme element" ou "Nikita".
Godfather a écrit :OK. Donc délit de faciès.
Besson, c'est toutes les daubes comme "Taxi" et "Banlieue 13" mais aussi "Le cinquieme element" ou "Nikita".
Délit de faciès?

Je dirai plutôt aucune affinité avec le bonhomme, donc à choisir j'irais voir un autre film, quitte à regarder le Youn à la télé...
Et concernant Besson, il y a clairement un avant et un après Le 5ème élément. Je ne suis plus allé voir un seul de ses films depuis.
Nil Sanyas a écrit :Il parlait de Désir Fatal je pense.
Merci

ça m'a permis de voir que j'avais garder un proxy qui m'empêcher de voir ce genre de site (et surtout qui pouvait zieuté mes navigations internet) alors que normalement je suis liiiibre.
Du coup j'ai enlevé le proxy :happy2:
Pour Fatal, c'est pas que je fasse un délit de faciès mais la bande annonce ne m'a pas mais alors pas du tout donner envi de voir le film.

Faut aimer cet humour.
C'est le cas pour moi. Y'a du Will Ferrel/ Farelly dans ce film, mal dégrossi certes
Jeroemba a écrit :Et concernant Besson, il y a clairement un avant et un après Le 5ème élément. Je ne suis plus allé voir un seul de ses films depuis.
Alors comment tu peux connaitre l'après ?
M'enfin bon certes c'est moins bon, mais Angel A et Jeanne d'arc se laissent regarder.
Et j'ai bien envi de voir le dernier avec miss météo

Moi je jugeais pas, je voulais juste une confirmation de ta non ironie. :lol:
Le personnage de Fatal me fait délirer. Et son album était de bonne facture.

Je viens de voir ces premières minutes, eh bien c'est pas si mal j'avoue.
Bon y'a quelques vannes pourries, mais y'en a d'autres assez sympa, et des parodies bien drôles.
Cela ne semble pas être un film totalement pourri.
C'était Youn derrière la caméra ? Je suis étonné, il a pas fait le montage seul non ? Car il est assez efficace...
Olorin a écrit :Alors comment tu peux connaitre l'après ? 
Y a un engin du diable qui s'appelle télévision.

Nil Sanyas a écrit :Je viens de voir ces premières minutes, eh bien c'est pas si mal j'avoue.
Bon y'a quelques vannes pourries, mais y'en a d'autres assez sympa, et des parodies bien drôles.
Cela ne semble pas être un film totalement pourri.
C'était Youn derrière la caméra ? Je suis étonné, il a pas fait le montage seul non ? Car il est assez efficace...
Pourquoi "totalement pourri" et pas " plutot bon"?
C'est l'inverse des frères Coen et leur insipide "Serious Man" salué par la critique alors qu'il est très moyen. Ou "Invictus" d'Eastwood qui fait pâle figure un an après "Gran Torino" mais qui est lui aussi acclamé
Green street hooligans
3,5/5...J'ai juste fait de le mater au départ en Français (l'accent anglais est incompréhensible

) mais je me suis fait une raison lorsque j'ai vu la traduction de la chanson Blowing Bubbles
impossible qu'ils gardent quelque chose en anglais dans leur traduction

Little Miss Sunshine et 500 days of summer (j'ai fini toutes mes séries, j'attaque les films)
le premier est bizarre, je n'ai pas compris où veut nous emmener le réalisateur et ne comprends pas toutes les critiques positives qu'il a reçu. Je n'ai ni aimé ni détesté. la BO par contre est bien réalisée
le second est un bijou, BO Parfaite

, bref, rien à redire, si ce n'est un "saleté " (mais plein d'autres poissons dans l'océan

)
Je confirme Godfather, Fatal est assez intéressant, y'a des scènes pas forcément bien réussies, mais d'autres sont vraiment excellentes, je me suis bien bidonné parfois :happy2:
Un film loin d'être à jeter. Et Stéphane Rousseau est énorme

Très bon film plein de curiosités qu'est
Bunny Lake a disparu.
Dans l'Angleterre des années 60, enquête autour de la disparition d'une enfant. Suspens garanti
Je ne connaissais pas ce réalisateur
Otto Preminger. Mais à lire sa filmographie, ça donne envie d'aller plus loin.
Notamment "Rivière sans retour" avec Marylin et Mitchum. Ou encore Exodus.
Ah si, j'avais vu "un si doux visage il y a quelques années". Un très bon souvenir.
Pendant la pause que nous a offert la coupe du monde en début de semaine, j'ai vu Brothers et Shutter Island, 2 films excelents
J'ai fait pas mal de découvertes avec ce site (des bonnes et des moins bonnes). Je vais y flâner une fois par semaine.
"TVClassik, le site des conseils télé de la rédaction de DVDClassik. Des films de toutes époques, de tous les continents, des classiques, des raretés, des coups de coeur, pour tous les amoureux du cinéma."
Je vous conseille la rubrique
quinze prochains jours