Dans Spiderman 2 il y a "Bones" en secretaire vulgaire et le coréen de Lost et Hawai 5-0 en scientifique. C'est rigolo.
Et Kirsten Dunst a l'air franchement camée 90% du temps.
Voilà voilà.

Vu ce soir X Men le commencement... oui je sais ça date.
Bon, sympa, mais ça manque franchement de
![[Image: Wolverinejv01.jpg]](http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/Wolverinejv01.jpg)
Tu n'as pas aimé son cameo?
La suite est annoncée pour 2014. Comme celle de Kick-Ass (j'ai lu le comic, va falloir qu'ils édulcorent sévèrement, parce que c'est trash.)
On le voit 3 secondes mais elles font tous le film.
Par contre si il respecte les liens entre Xavier et Mystique, il me semble que les premiers Xmen sont le Fauve, Tornade, Cyclope, Angel et Jean Grey.
Pour ce qui est des liens, Azazel et Mystique (*) sont les futurs parents de Diablo, non? On devrait donc avoir du sesque, comme sur le fofo.
(Les X-Men, c'pas ma spécialité.

)
(*) : m'est avis qu'elle va être recastée, vu que Jennifer Lawrence en a pour quelques années avec Hunger Games.
(07-07-2012, 08:28)Ebola a écrit : [ -> ]On le voit 3 secondes mais elles font tous le film.
Par contre si il respecte les liens entre Xavier et Mystique, il me semble que les premiers Xmen sont le Fauve, Tornade, Cyclope, Angel et Jean Grey.
Nan mais on est d'accord !!

Dans X-Men le commencement, Charles Xavier se prend une balle dans le dos qui le paralyse.
Dans le début de X-Men 3 quand ils vont chez les parents Grey, Charles Xavier marche sur ses 2 jambes

First Class, c'est un reboot complet, y a plus aucun lien avec la trilogie mis à part l'apparition de Hugh Jackman.
Comme le Spiderman qui est sorti mercredi.
Quelqu'un a vu, justement, le Spiderman ?
Pas trop compris l'interet de recommencer la saga ... Un Ultimate version film ?
J'aimais bien Tobey Maguire dans le rôle de Peter Parker, même s'il était plus clown que névrosé...
(07-07-2012, 21:08)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Quelqu'un a vu, justement, le Spiderman ?
Pas trop compris l'interet de recommencer la saga ... Un Ultimate version film ?
J'aimais bien Tobey Maguire dans le rôle de Peter Parker, même s'il était plus clown que névrosé...
C'est le principe du reboot non ?
Ca a plutôt pas mal marché pour Batman.
Disons qu'en matière de reboot de films super-héroïques, ce n'est pas le Spidey de Sam Raimi que j'aurais mis en tête de liste... Batman avait été massacré par Schumacher, à titre de comparaison. Gros impératif commercial, puisque si la franchise était laissée en jachère plus de 5 ans, les droits ciné de Spidey revenaient à Marvel (qui aurait donc pu monter son propre reboot,et intégrer Spidey à Avengers 2, en gros. D'ailleurs Garfield a tellement adoré Avengers qu'il rêve de voir son Spidey rejoindre l'équipe. Pas la moindre chance.)
Ce serait bien de rebooter Daredevil, par contre. Et je dois être un des rares couillons qui avait bien aimé Superman Returns. Je pense qu'une fois que Snyder aura livré sa bouse au ralenti, l'opus de Synger sera revu à la hausse.
Dans le genre reboot faudrait revoir les 4 fantastiques .
Et filez au Silver Surfer un film digne de son nom.
Yep, un reboot de Daredevil me parait THE TOP PRIORITY, massacrer un tel héros, ça devrait être un motif de réhabilitation de la peine capitale.
J'ai bien aimé les 4 Fantastiques, par contre, le Surfer

d'un autre côté, adapter le Surfer, bonne chance...
T'as The Punisher qui mériterait également un film digne de ce nom.
Vu "Dard des villes"
Tres bon scenar
(08-07-2012, 09:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (07-07-2012, 21:08)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Quelqu'un a vu, justement, le Spiderman ?
C'est le principe du reboot non ?
Ca a plutôt pas mal marché pour Batman.
C'est pas forcément le reboot en lui-même mais plutôt le timing du reboot de Spiderman qui est étrange.
(08-07-2012, 10:26)Mikiki a écrit : [ -> ]Ce serait bien de rebooter Daredevil, par contre. Et je dois être un des rares couillons qui avait bien aimé Superman Returns. Je pense qu'une fois que Snyder aura livré sa bouse au ralenti, l'opus de Synger sera revu à la hausse.
J'ai aussi beaucoup aimé Superman Returns. Nous sommes au moins 2 couillons.
J'ai revu Daredevil récement ... et comment dire ... si on devait en refaire un autre, je n’appellerais pas ça un reboot, tellement ce film est à oublier.
Moi c'est Dragon Ball saga Vegeta + Namek que j'aimerai voir au cinéma (et pas le truc qu'on a essayé de nous vendre récemment (que je me refuse à voir).
Mikiki

Vu The Amazing Spider-man. Hou là là...

Le bon point : le casting est très supérieur à celui de Raimi, Garfield enterre Maguire, et puis, Emma. :smiley in love:
Mais alors pour le reste... Pas d'enjeu, un méchant ridicule (et super mal fait, on est bien en 2012?), les scènes "fortes" qui souffrent terriblement de la comparaison avec l'opus de Raimi, malgré les très louables efforts d'Andrew Garfield. Je m'y attendais pas trop, mais c'est un vrai de vrai reboot, y'a la morsure, la mort d'Oncle Ben... Et le comble, ils annoncent "the untold story" à propos des parents de Peter... sauf qu'on apprend absolument rien, rendez-vous pour The Amazing Spider-Man 2. En gros, c'est une bande-annonce de deux heures, parsemée d'instants Twilight.
Tout ça pour ça. Pfff.
(27-06-2012, 04:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai vu le dessin animé Zarafa, eh bien c'est... vachement bien. Je recommande, bien pour les grands et les petits 
Lu ton post, puis vu le film.
En effet vachement bien. Merci à toi.
Ma petite c'est endormie.
Moi non

Personne n'a été voir encore le film de Léo Carax Holy Motors ?