thelaw a écrit :Mon travail n'a rien à voir avec cela.
J'ai été gracieusement invité par la chaine 13eme rue pour faire partie de leur jury ( 5 membres ) après avoir gagné un petit concours.J'ai pu visionner les 9 films en compétition à coté du grand jury, et 8 autres films pour le plaisir, le tout en 5 jours où j'ai pu profiter des soirées VIP, des diners de cloture et d'ouverture etc....franchement inoubliable
Nous avons effectivement voté à l'unanimité pour "fragile" qui passe en avant première sur canalplus et qui a eu 3 autres prix.
T'es un sacré veinard :pouce:
Kr1Deg1 a écrit :Juste un ch'ti up....:happy2:
Faites tourner!! c'est de la bonne...
re up car c'est pas gagné pour bébert......
"age de glace 2" 5 salles et "enfermés......." 1 salle au fond après les chiotts.....
excellent
du vrai dupontel.......
bande son quasi exlusive de nwar dez, du "en route pour la joie" à chaque reniflage de colle

Ca a pas trop de rapport, si ? :Pixie
Il est énorme ce film :smoke1:
Dav_ a écrit :T'es un sacré veinard :pouce:
OH que oui je m'en rend compte !!
5 jours dans un monde irréel
Le dernier trappeur
Allez, j'avoue, ça me fais délirer de regarder galérer un mec perdu en pleine tempête de neige avec pour seuls compagnons ses chiens pendant que je me sirote une binouze bien au chaud sur mon canapé.
En faite, je me suis lancé dans ce film pour les paysages.
Ok, ça vaut son pesant de caouhettes mais c'est assez vite dénaturé par l'histoire relativement bidon. même les studios disney ne tombent pas aussi facilement dans la niaiserie :hum:
casser une branche d'arbre c'est mal, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits husky :meuh
Il n'existait pas en dvd normal édition de base sans le café et le chocolat ?
En tout cas, très bon film d'animation :biker_h4h
Il me semble qu'il n'existait qu'en import japonais sous-titré anglais à 152 € au moins.
La, c'est la version normale. En espérant que le prochain soit Totoro...
faudrait poser la question à dav, nil ou autres passionnés du genre.
en tout cas, ça me fout toujours la trouille ces dvd collector avec le 2ème dvd que tu regardes jamais
pour rebondir, le dernier Miyazaki que j'ai eu l'occasion de voir : kiki la petite sorcière. On est effectivement loin de totoro
on va dire que ce long métrage s'adresse surtout à un public relativement jeune, loin des légendes et autres spécificités d'un chihiro.
chichiman a écrit :Il me semble qu'il n'existait qu'en import japonais sous-titré anglais à 152 au moins.
La, c'est la version normale. En espérant que le prochain soit Totoro...
Bisarre, moi je l'ai vu en VO st français, bon ok c'était via le net, mais je pensais que tous les miyazaki existait en DVD fr, si c'est pas le cas tant mieux qu'ils rectifient le tir :incline:
Nan il etait pas dispo avant. Le prochain dvd à sortir désormais c'est Totoro :meuh
Et Nausicaa doit sortir au ciné sous peu.
Dellamorte dellamore
Une histoire loufoque, poétique et sacrément dégentée aussi.
Dellamorte dellamore est un gardien de prison secondé par François Hadji-Lazaro, Hadji dans le film. Sur la carte d'identité de ce dernier, il es marqué à la rubrique signes particuliers : Tous.
Une bouffonnerie sur le thème des morts vivants qui reviennent pour un second souffle.
Dans une ambiance des films de ce genre, on pourra rajouter en plus l'humour cynique et la poésie de la vie et la mort.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...12420.html
![[Image: 032519.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/images/affiches/032519.jpg)
Vu hier, Inside Man de Spike Lee.
Un truand genre intelligence du mal, braque une banque en plein centre de New York...
Vraiment bien foutu, un film de genre qui ne lasse pas et tente quelques innovations (ce qui est plutot difficile sur le sujet)
La réalisation est vraiment bonne (pour moi, qui apprécie énormément Spike Lee, il est vrai) avec quelques effets assez sympa. L'humour est ommniprésent dans les jeux de mots avec a mon avis un enorme travail au niveau version francaise.
Quand aux acteurs, Clive Owen, Denzel Washington, Jodie Foster, Willem Dafoe entre autres, sont tous excellents.
Un tres bon divertissement, un des films de Spike (je peut t'appeler Spike) les plus "accessibles", mais sans jamais tomber dans la facilité
paddy a écrit :Dellamorte dellamore
Une histoire loufoque, poétique et sacrément dégentée aussi.
Dellamorte dellamore est un gardien de prison secondé par François Hadji-Lazaro, Hadji dans le film. Sur la carte d'identité de ce dernier, il es marqué à la rubrique signes particuliers : Tous.
Une bouffonnerie sur le thème des morts vivants qui reviennent pour un second souffle.
Dans une ambiance des films de ce genre, on pourra rajouter en plus l'humour cynique et la poésie de la vie et la mort.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...12420.html
![[Image: 032519.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/images/affiches/032519.jpg)
Je connais, j'adooorreeee!!!!

Je l'avais vu au cinema à l'epoque, et je me rapelle même qu'on voyait les ficelles qui soutenaient les petites bebetes qui brillent au dessus des tombes.

C'est comment dire...un super super super nanard qui donne dans le gore-debile et use et abuse des stereotypes à un point tel que c'en est jouissif!:lol:
Ca ressort au ciné, ca?

Bha je crois qu'après pas loin de trois ans d'absence dans les salles obscures, je vais y faire un petit tour!
- Ho, qu'il est mignon!
- Gnha!
- Je crois qu'il veut dire quelque chose!
- Gnah!..beuhargl....
Edit: ha non, c'est un DVD...au temps pour moi.
Bon je vais essayer de le trouver à la loc au moins.

Le realisateur de Dellamore Dellamorte, film que j'aime bien aussi a l'atmosphere si particulire, devrait sortir sous peu son second film... a suivre
Tiens, en continuant dans l'ambiance glauque de dellamorte, vous conaissez ce truc de dingo ?
Episodes à voir ici 
C'est formidable les happy tree friends !!!:y:
cynik a écrit :Le realisateur de Dellamore Dellamorte, film que j'aime bien aussi a l'atmosphere si particulire, devrait sortir sous peu son second film... a suivre
Plus d'infos dans une
interview de Michele Soavi, le réalisateur, qui parle de son prochain film
Arrivederci, Amore, Ciao sur Excessif
Tiens, j'ai vu
2 soeurs hier.
Assez sinistre tout de même. Un scénario tortueux mais qui ne révèle rien de la tournure finale pour refaire un puzzle plus que décomposé.
![[Image: 18378447.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/21/03/18378447.jpg)