(08-08-2011, 19:59)diegogo a écrit : [ -> ]Pour Paul la vo est obligatoire etant donné que c'est Philippe Manoeuvre qui fait le doublage de l'alien. Entendre pendant 2h la voix de ce type revient a se laver les oreilles avec des lames de rasoir. Ce con gache completement le film.
Sinon au festival d'avignon j'ai vu cette affiche...
![[Image: CAVEMAN-22a-4e11676235e68.jpg]](http://www.theatre-contemporain.net/images/upload/thumbs/L255-H359/CAVEMAN-22a-4e11676235e68.jpg)
C'est effectivement très ressemblant.
J'ai pas envi de le lire non plus

, mais merci quand même
(30-07-2011, 00:55)El chi a écrit : [ -> ]je suis curieux de savoir ce que ça peut donner
![[Image: nouvelle-bande-annonce-planete-singes-or...Pccsg.jpeg]](http://media.paperblog.fr/i/462/4625163/nouvelle-bande-annonce-planete-singes-origine-L-0Pccsg.jpeg)
Vu hier soir en avant-première.
Je suis un grand amateur des bouquins et des premiers films. Le Tim Burton m'avait déçu, cela ressemblait trop à un film de commande hollywoodien et Mark Walhberg était très mauvais.
Pour celui-ci, je m'attendais à un blockbuster typique, avec action, explosion, baston, et poursuite toutes les 3 minutes pour ne pas endormir l'ado occidental épileptique.
Finalement, c'est moins pire que prévu. Le scénario est plutôt bien, même si il reste très classique et met un peu de temps à partir.
Ils ont voulu mettre l'accent sur le rapport homme/animal, ce qui est bien vu, même si je trouve que l'émotion passe mal et que les personnages sont trop convenus.
Un film pas trop mal, très loin de toutes les bouses américaines récentes. Mais si j'avais payé ma place, j'aurais été très déçu, je pense.
Vu Toto le héros, film intéressant qui propose de réfléchir aux évènements d'une vie qui, à un moment donné, auraient pu donner une autre tournure à celle-ci.
Si je n'avais pas été boire un verre un soir de mars 94 dans ce troquet étudiant...