En faite, toi tu viens avec tes questions et moi avec mes réponses
gros coup de cœur pour Loved One (Pris du Jury Public et Syfy), je pense qu'on en reparlera bientôt ici .
même chose pour le Grand Prix : Bedevilled, film coréen bien déjanté.
Panique au village...:doofywave:
Merci Mama, Sinon y'a eu un film d'horreur Dimanche dernier sur Canal....
(01-02-2011, 11:59)paddy a écrit : [ -> ]En faite, toi tu viens avec tes questions et moi avec mes réponses 
gros coup de cœur pour Loved One (Pris du Jury Public et Syfy), je pense qu'on en reparlera bientôt ici .
même chose pour le Grand Prix : Bedevilled, film coréen bien déjanté.
Bedevilled j'ai adoré

Alors peut-être que mon cocktail d'herbe et de boissons alcoolisés a fortement joué sur mon ressenti mais QUELLE CLAQUE !
Sentiment un peu plus mitigé pour Loved One mais ca reste du tout bon.
Un coup de coeur pour The Silent House qui a la particularité d'être filmé en un seul plan séquence

Apparemment c'est tiré de faits réels.
Gros travail du cadrage qui nous met dans une ambiance particulière.
Pas tout bien compris la fin mais je recommande ce film (en se mettant bien en condition dans le noir et tout).
(31-01-2011, 11:58)foutcheubol a écrit : [ -> ]L'un de vous a t-il tenté Poupoupidou ?
ça a l'air pas mal.
C'est sympa. Un bon polar léger. Manque quand même un petit truc pour que ce soit très bien.
Bon, après, les goûts et les couleurs hein...
Si tu vas le voir n'hésite pas à me dire ce que t'en penses
Par le réalisateur du vieux fusil, je m'étais dit que ça enverra grave. Mais finalement, y a souvent le p'tit truc qui dit que si on en a pas entendu parler, c'est qu'il y a des raisons.
Fait d'hiver, ou le retranchement d'un homme avec ses deux enfants dans sa vieille ferme pour avoir leur garde. longuet et quelque peu incohérent parfois.
Buried, film en 8 clos, un gars est fait prisonnier sous terre dans un cercueil quelque part en Iraq. Claustro, abstenez-vous.
The Addiction d'Abel Ferrara avec Christopher Walken. Un film de vampire façon intello et philo. Assez imbuvable dans le timing et la compréhension du message qu'a voulu faire passer l'auteur.
![[Image: 19183119.jpg]](http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/72/92/14/19183119.jpg)
(01-02-2011, 15:46)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Panique au village...:doofywave:
Mon plus gros fendage de gueule de l'année 2010!
Me suis régalé avec Gainsbourg hier soir sur Canal.
L'acteur est parfait en Gainsbourg, les seconds rôles sont géniaux (mention spéciale pour Casta étonnamment à l'aise dans la peau de Bardot).
Très bon.
Je suis tombé sur une scène où elle est à poil

, en effet elle est à l'aise dans son rôle. Je regarderai le reste un autre jour
Vu Le discours d'un Roi. Pas grand chose à dire, sinon que c'est génial et que vous pouvez y aller les yeux fermés.
(C'est mieux qu'un match de l'OM...
)
Les Albionnais pondent quand même de sacrés films quand ils veulent.

En même temps aller au ciné les yeux fermés je vois pas trop l'intérêt
(02-02-2011, 15:49)macbou a écrit : [ -> ]Me suis régalé avec Gainsbourg hier soir sur Canal.
L'acteur est parfait en Gainsbourg, les seconds rôles sont géniaux (mention spéciale pour Casta étonnamment à l'aise dans la peau de Bardot).
Très bon.
Vu aussi et beaucoup aimé. Y a plein d'idées (son double, son enfance, les parents, la chatte noire qui l'accueil chez Greco, le voisin de palier, la mise en scêne de ses créations, la drague...).
Mais dès que Birkin arrive c'est moins bon enfin je trouve moins "Héroique". Même si y a des super scênes sur la fin : la lecture de l'article après la marseillaise, l'imitateur en boite et le train électrique. L'arrivée de Bambou est nulissime comme la mise en scêne de son hospitalisation.
En tout cas très envie de le revoir.
J'ai vu Red,... C'est gentillé mais de loin même pour moi. Mention spécial à Jonh Malkovich qui est toujours aussi génial

(02-02-2011, 15:14)Oc! a écrit : [ -> ] (01-02-2011, 15:46)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Panique au village...:doofywave:
Mon plus gros fendage de gueule de l'année 2010!
C'est un peu pour ça que j'me suis forcé! T'as changé!

Sinon me suis fait 127 heures! C'était bieng...
ça m'a fait penser à Burried mais rien à voir en fait!!
Ah vi j'ai entendu parlé de ce film. il me semble que ça tranche à un moment donné non ?
Il me ferait presque pensé au très bon
Gerry de Gus Van Sant.
Sinon, je ne sais plus qui a parlé d'Accident ici. ça démarre bien, l'intrigue est très alléchante mais ça retombe comme un soufflé de part ces longueurs interminables. En avance accéléré pour la fin, ça passe encore

(04-02-2011, 15:04)paddy a écrit : [ -> ]Ah vi j'ai entendu parlé de ce film. il me semble que ça tranche à un moment donné non ? 

ça couteau-suisse bon marché...