(05-02-2023, 15:56)aqwarium a écrit : [ -> ]Voui bon....
Barry Lindon et Lolita, j'ai jamais tenu jusqu'au bout. Eyes wide shut et Full metal jacket, c'est un peu de la daube aussi.
Après c'est sûr que 2001, Dr. Strangelove, bref le reste, ça dépote sa mémé shemale.
Pour Bullet Train, on est bien d'accord que c'est pas un chef d’œuvre du 7eme arts, mais ça fait le job.
Je pensais surtout à orange Mécanique ou 2001. Même Shining.
Vu The neon demon. Waouhou s'te claque.
Ames sensibles, passez votre chemin.
Grosse poilade devant alibi.com 2 hier soir

Pour les abonnés de Canal, deux films dont j'ai causé sur les deux dernières pages.
La nuit du 12 et As Bestas.
Pas vu encore.
C'est noté
Apres 5 ou six ans de relance, Madame Grieves a pris Canal (perso j'étais pas chaud pour filer ne serait-ce qu'un euro à cette crapule de Bolloré)
Moi je prends les codes de Keyser.

La nuit du 12, très bon film, ça remue ...
(21-02-2023, 22:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pour les abonnés de Canal, deux films dont j'ai causé sur les deux dernières pages.
La nuit du 12 et As Bestas.
Et César du meilleur film pou
r la nuit du 12 et meilleur film étranger pour
As Bestas
C'est pas souvent mais je suis d'accord avec l'académie

.
La nuit du 12 c'est sympa, mais un policier non élucidé, c'est zarbi quand même. Bon j'ai bien aimé quand même.
As Bestas, j'ai essayé deux fois, mais mes yeux commencent à ne plus être coopératifs quand je veux lire des sous-titres, c'est la loose chez les tarlouses de Toulouse à bagouses.
Primé également, A plein temps qui est très très efficace comme film. La manière dont ils arrivent à tenir un rythme infernal est assez rare.
Sinon, je me répète mais matez l'accusé.
J'ai aussi enfin réussi à voir La panthère des neiges, c'est vraiment superbe, à un détail prêt selon moi. J'ai pas aimé le fait que ce soit filmé comme si l'équipe de tournage était absente. Y'a certains plans où ca fait un effet caméra subjective très désagréable. Bon p'tet que s'ils n'avaient pas fait cela, ça aurait enlevé du charme, mais voilà, y'a 4 ou 5 plans qui casse vraiment la magie et qui n'ont rien à faire dans le montage final.
A plein temps, il y'a l'excellente Laure Calamy

Vu La nuit du 12
Pas mal, Lanners impeccable comme souvent
Mais si c est ça le meilleur film français de 2022, ça questionne
(25-02-2023, 21:18)Godfather a écrit : [ -> ]A plein temps, il y'a l'excellente Laure Calamy 
J'en suis sorti sur les rotules.
Epuisé.

(28-02-2023, 13:02)Godfather a écrit : [ -> ]Vu La nuit du 12
Pas mal, Lanners impeccable comme souvent
Mais si c est ça le meilleur film français de 2022, ça questionne
Dupontel et Maywenn n'ont rien réalisé, cqfd.
(28-02-2023, 17:19)keyser a écrit : [ -> ] (25-02-2023, 21:18)Godfather a écrit : [ -> ]A plein temps, il y'a l'excellente Laure Calamy 
J'en suis sorti sur les rotules.
Epuisé.

D'après ma fille, beaucoup de réaction de la sorte aux sorties des salles.
Le montage est incroyable de nervosité et ultra immersif.
Après "A plein temps" (effectivement, c'est épuisant) et la nuit du 12
"Varsovie 83, une affaire d 'Etat" (on se dit qu'on vit une époque formidable)
"As Bestas" (ben, ça scotche à l'écran.)
il me reste donc à voir "l'accusé" et "la panthère des neiges". ça passe où , TV ou Ciné ?
L'accusé est dispo. sur OCS sur l'abo. canal de keyser.
La panthère des neiges, ça doit être en salle à Paname, et sinon ça se trouve en VOD où en bonne crémerie (MP).
Ok merci,
j'ai vu pour la panthère. 2,99 € en location sur Canal VOD
Je regarderai pour OCS
Merci !

Vu Astrakan hier, en projection dans le bled à coté vu que le minot rôle principal y vit et était là.
Franchement, le pitchou joue pas mal, l'image, ça passe, mais le film est raté complet.
C'est long, c'est flou, tu me mets ça sur le banc de montage, j'en fait un court de 8 minutes.
tu veux dire que c'est pas encore pour cette année le grand Astrakan ?