Très grand film.
Attention, le spoiler de Mazargues est un énorme spoiler, si vous n'avez pas vu le film, NE CLIQUEZ PAS !!!!
Ah ben oui, je raconte quasiment la fin... je pensais que c'était la question.
[spoiler]Comme je regardais le match en 1ère mi-temps, j'ai surtout vu la 2ème partie du film, soit la fin de l'ascension et le drame. Du coup la tonalité était plutôt sombre
Comme l'autre soir, je regarde Scrubs, qui doit passer à 1h30 du mat'

, paf je tombe sur l'épisode avec les grandes questions existentielles sur la mort

[/spoiler]
En fait c'était pas la question, j'avais mal compris ton post.

J'avais déjà vu le film, mais je pensais que tu faisais allusion à une quelconque histoire vraie ayant inspiré le scénario.
(04-10-2012, 09:41)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Et je me suis fait peur devant VHS, manque pas grand chose (une ou deux histoires en moins ou plus condensées peut-être) pour que ça soit vraiment très bon. Pour ceux qui aiment les films de peur en caméra subjective c'est pas mal.
J'ai trouvé ça sympa sans plus. Par contre, j'ai vu à la même période Grave Encounters et je l'ai trouvé mieux que VHS.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...88562.html
J'ai vu Garde à Vue. Chef-d'oeuvre

Demain soir, sur Canal, les Seigneurs de DogTown !
![[Image: 18429784.jpg]](http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/35/59/97/18429784.jpg)
Pour ceux qui aiment l'Urban Style, ça envoie du lourd, tant sur les ride que sur la BO !
Ce n'est pas le film du siècle, mais pour les amateurs de Skate, c'est du bonheur !

punaise, le dernier ollie de malade qu'il passe !!!!

Moi, j'avais ça :
![[Image: 3_prohib.black.jpg]](http://www.selectstore.fr/Public/Produit/3_prohib.black.jpg)
Je viens de voir la bande annonce de
Cloud Atlas de la fratrie Wachowski (Matrix) et Tom Tykwer (Cours, lola, cours ou le parfum) et ça m'a l'air bien intéressant (bon un peu confus mais intéressant)
Le terme ne reste pas fratrie, même s'ils sont dorénavant frère et soeur?
Je demande l'arbitrage de cetace.
Sinon, sort aujourd'hui Ted, une bromance entre Mark Walhberg et un nounours âgé de 30 ans. Ça a l'air honteusement débile. Et possiblement génial.
(10-10-2012, 09:41)Miki a écrit : [ -> ]Le terme ne reste pas fratrie, même s'ils sont dorénavant frère et soeur? 
Possible... Mais de toute façon, maintenant il faut dire
"le vaisseau spatial Wachowski" 
(10-10-2012, 09:21)Godfather a écrit : [ -> ] (10-10-2012, 08:41)Olorin a écrit : [ -> ]la fratrie Wachowski (Matrix)
Plus maintenant
J'avais mis "les frères" et je me suis repris, je pense que le terme "fratrie"
est plus adéquate 
.
N'empêche que la trilogie Matric était bien chtarbé (niveau effet spéciaux ça en jetait pas mal) et que j'ai bien aimé le scénar de cours, Lola, cours, et le film Le Parfum. Donc je me dis que l'association des 3 réalisateurs peut faire un bon film. Surtout que le livre apparemment est un très bon bouquin...
(08-10-2012, 17:43)Keyser a écrit : [ -> ]Demain soir, sur Canal, les Seigneurs de DogTown !
Ce n'est pas le film du siècle
Effectivement, ça manque un peu de ressorts dramatiques je trouve (ou en tout cas ils arrivent un peu tard) mais c'est sympa. J'ai cru voir Knoxville dans le générique mais je l'ai cherché tout le long du film sans le trouver ??
Je suis pas trop branché skateboard, du coup ça m'a fait un peu découvrir l'histoire de ce sport.
J'ai vu Les Avengers aussi, pas un grand fan du genre non plus mais sympa aussi, c'est vrai que le Hulk est le plus remarquable
Et pas simplement parce qu'il a plus d'abdos que l'elephant
(08-10-2012, 15:08)demoniac10 a écrit : [ -> ]Par contre, j'ai vu à la même période Grave Encounters et je l'ai trouvé mieux que VHS.
Déjà vu
Et déjà recommandé je crois. Toujours à la bourre ces parisiens !

(10-10-2012, 09:41)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, sort aujourd'hui Ted, une bromance entre Mark Walhberg et un nounours âgé de 30 ans. Ça a l'air honteusement débile. Et possiblement génial.
Vu hier soir. Très bon. On retrouve l'humour de McFarlane (The Family Guy). Des scènes qui pourraient devenir cultes. Et les dernières secondes sont très bonnes aussi.
Un rôle pour l'acteur de Flash Gordon. J'ai l'impression que cela se multiplie les retours à l'écran dans leurs propres rôles d'anciennes gloires. J'ai vu
"Crazy Dad" avec Adam Sandler, et Todd Bridges (Willy, le grand frère d'Arnold) joue son propre rôle, avec beaucoup d'auto-dérision. Un des rares films avec Sandler que j'ai aimé.
Pétard, hier j'ai regardé darkshadow de burton... Mon dieu, Burton est mort... Vive Burton

Bah, à la fois Burton a toujours été surcoté je trouve.
enfin, il a quand même quelques perles à son actif, et un monde qui lui est propre...
la balise youtube ne marche plus, je met un lien, histoire de...
ah ben non, ça ne marche plus non plus....
tant pis, ce sera un lien en direct ...
http://www.youtube.com/watch?v=qd5AsXpgBNU
Je me suis permis, ça semble fonctionner non?

J'ai appris récemment que Burton avait passé une partie de son enfance enfermé dans une chambre sans fenêtre...ça ne m'a que moyennement surpris
J'aime pas trop son univers de cartoon lugubre, sauf quand il le contrebalance d'une bonne dose d'humour comme dans Beetlejuice (ce qui ne nous rajeunit pas

).