J'ai revu le 1er de Batman me disant que quand même je pouvais pas être passé à côté d'un truc pareil mais en fait je l'avais déjà vu...et j'accroche pas...
En revanche Copacabana c'est pas la comédie du siècle mais ça se laisse regarder.
Et en plus y'a Luis Rego dedans. Le dernier des super héros !
(07-02-2012, 15:51)Miki a écrit : [ -> ]Ah bah du coup, il faut que t'enchaînes avec le légendaire Batman&Robin. Obligé.
Sérieux, le délire psyché-gay de Schumacher, c'est du pur moment de cinéma. Pour l'anecdote, DiCaprio était à un souffle de décrocher le rôle de Robin.
L'est quand même bien nul.
Vu hier Drive... Que c'est nul

Et Gran Torino, ça c'était bien

Nul?
Vu
La Taupe. Deux points : primo, c'est incroyablement lent, même pour un film anglais. Secundo, je n'ai strictement rien capté. Et j'étais pas le seul.
C'est gênant.
(12-02-2012, 13:02)Miki a écrit : [ -> ]Nul?
Vu La Taupe. Deux points : primo, c'est incroyablement lent, même pour un film anglais. Secundo, je n'ai strictement rien capté. Et j'étais pas le seul.
C'est gênant.
Moi j'ai beaucoup aimé. Et je crois avoir compris...
(12-02-2012, 13:02)Miki a écrit : [ -> ]Nul?
Vu La Taupe. Deux points : primo, c'est incroyablement lent, même pour un film anglais. Secundo, je n'ai strictement rien capté. Et j'étais pas le seul.
C'est gênant.
Oui.
L'histoire, simpliste.
Les retournements de situation inexistants.
L'action légère.
Le jeu des acteurs, bof (j'ai vu Dogday Afternoon la veille, l'écart du jeu d'acteur c'est

).
Même les scènes de bagnoles sont bof (une Mustang "kéké" là où il aurait fallu sortir THE caisse qui tue...).
La BO est excellente. A part ça, c'est assez creux.
Je suis de ceux qui pensent qu'il ne suffit pas de donner un rythme particulier à un film, d'y ajouter un beau gosse énigmatique (mais finalement relativement vide) et 3 scènes de pures violences pour faire un grand film.

Je ne suis pas spécialement Comics mais j'au vu Kick-Ass et j'ai bien aimé ...

Ce week-end, j'ai emmené mes jeunes enfants voir "Zarafa la girafe", et ben c'était bien !

Tiens hier j'ai emmené mon fils voir SW Episode 1 en 3D...il s'est bien foutu de notre gueule Georges...Pendant tout le film mon fiston n'a pas arreté de me dire, c'est quand qui a des effets en 3D ?
C'était nul, n'y allez pas, 100% arnaque.
Georges Lucas un escroc? Non vraiment?
Jamais été fan de Star Wars, et encore moins quand je vois tous les produits dérivés etc.
Je suis tombé par hasard sur Orange sur l'adaptation cinématographique de la Chambre des morts tiré du roman de Frank Thilliez. j'ai rarement vu un roman aussi bien adapté. J'ai passé un super moment.
Vu la vérité 3.
Sympa, quelques bons passage. Ça casse pas 3 pattes à un canard mais tu sais pourquoi tu y va. Les ficelles du scénario sont les mêmes que dans le 2.
(19-02-2012, 01:18)el chi a écrit : [ -> ]Vu la vérité 3.
Sympa, quelques bons passage. Ça casse pas 3 pattes à un canard mais tu sais pourquoi tu y va. Les ficelles du scénario sont les mêmes que dans le 2.
Une question que je me posais : Cyril Hanouna acteur ça donne quoi ?
C'est bien ce que je pensais
très bof même.
Le coup de la femme fr et chinoise est très bon par contre

Quelqu'un a vu "L'arbre de Vie"...
Les images magnifiques, mais le film punaise, j'ai pas tenu... Ma femme s'est même endormi avant moi...
A un moment j'ai même eu le doute si je regardais un reportage de National Geographic.
FAF 5 c'est... comment dire... Ils auraient dû s'arrêter au 3...

Ils ont voulu en faire un film d'action musclée, c'est complètement raté avec des ficelles grosses comme des dreadlocks empruntées à tous les films bidons de série B...
Heureusement qu'on me l'a juste prêté...

Et il a eu tellement de succès que les F&F 6 et 7 sont déjà au programme.
Monde de bouse.
Nan mais Toretto qui joue au bowling avec un coffre-fort géant accroché au cul de sa bagnole sur un pont d'autoroute, c'est priceless, tu comprends rien.